Garde Daemont

Dernières publications

RSS
16 September 2004 à 22:15 - Messages
En ce qui concerne les guildes Roleplay je n'en connais pas assez. Si des membres de ces guildes lisent ce topic il serait bon ... Lire la suite
Je pense, sans prétention, être un peu au fait des différents niveaux de développement du Rp sur les différents serveurs.Je n'a... Lire la suite
16 September 2004 à 17:15 - Discussion
Comme beaucoup le savent, le Roleplay sur Orcanie est en très forte baisse de vitesse en comparaison à ses aînés. Nombreux sont... Lire la suite
14 September 2004 à 21:37 - Messages
Le Garde grogna. Depuis quelques jours, la tension dans les rues de la capitale se faisait plus perceptible. Il avait intérêt a... Lire la suite
10 May 2004 à 17:21 - Discussion
Une journée de plus. C’était une journée de plus. Une journée de plus qu’il avait passé à faire sa ronde à travers l... Lire la suite
1 April 2004 à 17:37 - Discussion
Bonnes et braves gens, Seigneurs et Dames, bon peuple d'Albion, Que l'on fasse savoir a travers tout le royaume que se déroulera... Lire la suite
10 August 2003 à 23:29 - Discussion
Alors qu’il s’entretenait avec le Ménestrel Owiii devant la Maison des Défenseurs, le Garde Daemont fut brutalemen... Lire la suite
8 August 2003 à 15:39 - Discussion
Les deux gardes en faction devant les portes de la maison des Défenseurs discutaient tranquillement... -Alors tu en penses qu... Lire la suite

Jeux

Garde Daemont joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Garde Daemont n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Garde Daemont n'a publié aucune critique de jeu.