Alors qu’il s’entretenait avec le Ménestrel Owiii devant la Maison des Défenseurs, le Garde Daemont fut brutalement victime d’une agression surprise perpétrée par une Sicaire complètement folle.
Le Garde fut touché à l’épaule, mais parvint à maîtriser la Sicaire et à l’enfermer dans les cachots. Après un rapide interrogatoire, il s’avéra que la Sicaire Lazye, eut agit de son propre chef, voulant venger un affront personnel.
Peut après l’interrogation, le Garde Daemont s’effondra, sous l’effet néfaste de poisons que la diablesse avait apposer sur ses lames.
Malheureusement, aucun Moine ne se trouvait dans les parages, je restai donc au chevet de mon confrère le temps que le Ménestrel Owiii ramène le Clerc Arynvan. Celui-ci pensa la blessure du mieux qu’il put en tenta d’ôter le poison qui continuait sa lente progression.
Aux premiers abords, il semblait qu’il y sois parvenu, mais plusieurs minutes après son départ, le poison sembla reprendre ses effets. Le Ménestrel Owiii, aidé de la Maîtresse d’armes Hadelys, soutinrent le Garde mal en point jusqu’à l’Eglise où il reçoit actuellement des soins.
Fin de rapport, attendons vos instructions.
Le Garde Flynt enroula le parchemin et se mit en route…
|