[Orcanie] Le bûcher de la honte. (Et recrutement)

Partager Rechercher
C’est au lever du soleil que je croisais Dame Thuwan su la colline de Wearyall, selon sa demande.
Sharys : « La paix sur toi, noble amie. »
Thuwan : « Que Cerridwen te protège, Sharys mon ami. »
Sharys : « Que me vaut l’honneur de cette rencontre ? »
Thuwan : « Sharys…il me fallait te prévenir de mes derniers songes. En temps normal, mes rêves concernent la guerre en Avalon. Mais celui-ci te concernait… »
Sharys : « Raconte moi Thuwan, ce que tu as vu »
Thuwan : « J’ai rêvé d’une pluie de sang sur Camelot, j’ai rêvé de bûchers effroyables à perte de vue, puis d’une terrifiante tempête de sable ».
Sharys : « Je connais la réputation de tes songes, ô Thuwan. Cela m’inquiète, et tu as bien fait de me prévenir. »
Thuwan : « Soit prudent, mon ami. Mais sache que dans l’ombre, de nombreux alliés te soutiennent. L’inquisition se réveille. Nos Dieux feront en sorte qu’ils s’endorment à jamais.
Mais en attendant, restez discret le temps de vous aguerrir tous. »
Sharys : « Tes paroles sont sages, ma douce amie…la patience est notre force. Je remercie Sïn dans le ciel d’avoir croiser ton chemin. A bientôt Noble dame.
Thuwan : « A bientôt, fils de Babylone »

Deux silhouettes disparurent à l’aube de cette nouvelle journée, Shamash dans le ciel n’allait pas tarder à déployer sa noble lumière sur les terres froides et humides du royaume d’Albion.
Message roleplay
Depuis le temple secret de Seth, Frau ecoutait les ragots venant de la capitale.

Elle avait voulu fuir ce monde suite à de nombreuses deconvenues et etait partie sans donner de nouvelles.

Elle appela une jeune femme et lui donna un message pour ces jeunes gens.

Sharis,

Ayez confiance en vous. A notre epoque, Ashassin et Lakhial min Seth avaient reussis à ebranler cette maudite inquisition.

Je suis sure que vous y arriverez à votre tour.
Ne cherchez pas à me retrouver, mais si vous voulez communiquer avec moi pour que je vous donne des conseils, adressez vous à la porteuse de ce message. C est ma messagère sur albion.

Frau Eternal, Commandante des Armées de Lakhial min Seth, , Gardienne du Temple.
Chevalier à la retraite.

Apres le depart de la jeune femme, Frau, qui a changé de nom, regarde le soleil se lever sur les plaines d'Hibernia. Elle songeait de plus en plus à retourner en albion. Mais les amis qu'elle s'est faite sur hibernia seraient difficiles à quitter.
Message roleplay
Des serviteurs de Seth…hmm…ainsi, ce culte aurait traversé les siècles. Voila qui me donne beaucoup d’espoir.
- Yshanir, note bien ceci et envoi ce plis pour dame Frau.

« Respectable Frau. Que la paix soit sur vous.

Votre message de soutien tout comme vos éventuels conseils sont les bienvenus.
Votre travail d’autrefois fut sans aucun doute remarquable à l’égard de l’Immonde Inquisition.
En effet, les bûchers plus fréquents que jamais brûlent les héros de ces terres. L’ordre de cette lumière règne derrière une façade de terreur. Le roy de Camelot est t’il si aveugle de cela ?
J’ai connu en d’autres temps les conflits des différents ordres religieux de mon peuple. Croyez moi, la force d’un royaume tient à peu de choses, et si le roi de ce pays ne réagis pas, cette île, qui est désormais celle de mon exil, deviendra faible sous la terreur, et se laissera envahir par l’ennemi aux portes de vos frontières.
L’inquisition serait-elle vassale de dignitaires d’Hibernia ou de Midgard, pour ainsi provoquer le pourrissement de son propre peuple?
Si je dois finir mes jours en ces lieux, ce n’est pas pour voir mes proches sous les flammes de ces démons, et donc je combattrais tout comme vous ceux-ci.

Je ne vous chercherai pas, mais ou que vous soyez, nos portes vous seront grandes ouvertes.

Puisse Sîn et Shamash dans le ciel vous protéger, noble dame.
Sharys Shahinshah, Roi sous l’Aube de Babylone. »
Majesté

La plupart de mes coreligionnaires se sont exilées ou ont disparues. Mais notre victoire sur l'inquisition fut exemplaire. Nous ne luttions pas contre la Lumière, toute personne a droit de croire en son dieu, mais contre ces extremistes qui ne voulaient pas voir d'autres qu'eux.

Le Roi Kystennin est faible, et se laisse manipuler par ces suppots. J'ai rejoint un autre pays afin qu'un jour ce gouvernement fantoche tombe, et que nous puissions un jour retablir le bonheur sous l'égide d'un Roi digne successeur d'Arthur.

Arthur avait su reconcilier les differentes religions de son royaume. Son successeur a laissé les fous de la Lumière s'emparer du pouvoir.

Je pense que la première des choses à faire est de féderer les différentes religions, ceux priant la Nature, Seth, Ceridwen, Arawn, la votre par exemple afin de faire front commun contre cette inquisition.

Puisse Seth vous apporter la force et la ruse dans votre combat, car il faudra que vous usiez de tous les stratagemes possibles pour contrer l'inquisition honnie.

Frau Eternal, Commandante des Armées de Seth, Gardienne du Temple. En Exil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés