Des serviteurs de Seth…hmm…ainsi, ce culte aurait traversé les siècles. Voila qui me donne beaucoup d’espoir.
- Yshanir, note bien ceci et envoi ce plis pour dame Frau.
« Respectable Frau. Que la paix soit sur vous.
Votre message de soutien tout comme vos éventuels conseils sont les bienvenus.
Votre travail d’autrefois fut sans aucun doute remarquable à l’égard de l’Immonde Inquisition.
En effet, les bûchers plus fréquents que jamais brûlent les héros de ces terres. L’ordre de cette lumière règne derrière une façade de terreur. Le roy de Camelot est t’il si aveugle de cela ?
J’ai connu en d’autres temps les conflits des différents ordres religieux de mon peuple. Croyez moi, la force d’un royaume tient à peu de choses, et si le roi de ce pays ne réagis pas, cette île, qui est désormais celle de mon exil, deviendra faible sous la terreur, et se laissera envahir par l’ennemi aux portes de vos frontières.
L’inquisition serait-elle vassale de dignitaires d’Hibernia ou de Midgard, pour ainsi provoquer le pourrissement de son propre peuple?
Si je dois finir mes jours en ces lieux, ce n’est pas pour voir mes proches sous les flammes de ces démons, et donc je combattrais tout comme vous ceux-ci.
Je ne vous chercherai pas, mais ou que vous soyez, nos portes vous seront grandes ouvertes.
Puisse Sîn et Shamash dans le ciel vous protéger, noble dame.
Sharys Shahinshah, Roi sous l’Aube de Babylone. »
|