Suis content :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila il y a quelque jour j'ai poste pour trader un shako, et a ma grande surpise j'etais loin du compte bref je pensais pouvoir me l'offrir mais non
Et puis la aujourd'hui je me fais un ptit run meph puis paf le shako qui tombe, me suis foutu de suite 1 baf dans la tronche dans le cas ou j'etai en train de rever, mais non c'etai bien ca
Du coup mon ptit necro adore devien encore plus fort, Waaazaaaa

Bon desole pour le post qui n'apporte pas grand chose, mais pour une fois que je drop un bon truc, je voulais faire partager ma joie

@++ Sur Didi
Citation :
Publié par assa_love
me dégoute les gars qui ont de la moule , le meilleur items que j ai trouvé c est mouette
yep, d'ailleurs elle est sur une mule dans ma collection
mais bon tu avais fait une bonne affaire avec moi

et puis suffit de mf, ca devient fatiguant au bout du 200ieme run, mais bon on s'y fait, et faut etaler dans la journee

moi je vous dit le meilleur entrainement contre les trucs chiant et repetitif c'est de jouer a t4c, regardez moi ca me fait plus rien, je peux faire des centaines de runs comme ca

et un truc pour pouvoir bien mf, surtout ne jamais, je dis bien jamais sortir avec une fille, y a pas mieux pour empecher de jouer
Citation :
Publié par vi²
Gratz.

Sinon, j'ai vu pire comme avatar...
Yen a ki en non po, rhaa la récession ...

J'allais oublier, gz

Skaa
L'effet t4c s'estompe en - d'un an ^^ en 1.09 gt un fou furieux en run

Citation :
Publié par ano3
et un truc pour pouvoir bien mf, surtout ne jamais, je dis bien jamais sortir avec une fille, y a pas mieux pour empecher de jouer
Je prefererais pas jouer ^^
-1, un vrai roxxor qui veut compléter sa collection, il la joue M.Jackson et s'enferme dans un caisson oxygéné
ça sert à rien une copine, non ? faut prendre un merco Rogue si on est en manque XD

bon je vais sortir hein.

ah et gz bien sûr ^^
Citation :
Publié par LeRusse
-1, un vrai roxxor qui veut compléter sa collection, il la joue M.Jackson et s'enferme dans un caisson oxygéné
ça sert à rien une copine, non ? faut prendre un merco Rogue si on est en manque XD

bon je vais sortir hein.

ah et gz bien sûr ^^
non c'est bon j'ai une soso
mais bon c'est bientot la rentre, va y avoir des nouvelles, peux-etre que je jouerais moins
Citation :
Publié par assa_love
t4c c est quoi au fait ??
T4C c'est un jeu qui existe depuis environ 5 ans, à la base chez Goa, avec des graphismes complètement dépassés maintenant, une vitesse de marche inchangeable affreusement lente, mais une panoplie quasi-inégalée de quêtes et possibilités. Bref, un jeu qui à fasciné, et fascine encore des milliers de joueurs. Je suis venu sur Diablo faire une pause T4C, à cause du fait que sur mon serveur (Chaos), on perd tout son Xp et équipement quand on meurt, et en une semaine, en 4 downs, j'ai réussi à perdre 180M+150M+100M+200M Xp, sur un niveau de 330M, avec ma vitesse d'xp si je fais ça sérieusement à 30M Xp, et qu'étant modo, je suis très ralenti dans mon xp...

Bref pour être dans le sujet bravo, le seul Shako que j'ai eu, c'est sur un membre du conseil par hasard. Bon, il était même pas magique, mais c'était un Shako . J'ai pourtant fait pas mal de Mephrun, j'ai eu mon Shako en trade finalement ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés