[Orcanie] [MDJ] Proposition pour la soirée-IRL

Partager Rechercher
Perso je viens avec 2/3 potes juste pour voir du monde et la tronche des tas de pixels k'on croiz. Le resto rab . Tu prends un américain tu go o cyber du coin fer 25 k sur le bus à whiteloff
Wink
Citation :
Publié par In Nomine Seth
t'as mit 2 fois kidd

Ou ? :x

Sinon le resto est bloqué a 52 personnes. Merci de tous verifier si les personnes inscrites viennent bien ( Heroes, et Wf svp ),

Je demanderai a toute les personnes d avoir en liquide 20euros90 svp pour qu on puisse payer avant le repas pour etre tranquille

POur le rdv bah 20H 30 devant le resto Faite comme moi buché sur le plan de metro ou trouver quelqu un de paris genre ... YING ...
Je serais bien la .

Si y a des personnes qui ne connaisse pas tres bien le lieu il peuvent me MP .
On se donnera un point de render-vous que eux connaissent mieu etant donner que je vais souvent place monge je suis deja passer pas mal de fois devant le resto
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
Je serais bien la .

Si y a des personnes qui ne connaisse pas tres bien le lieu il peuvent me MP .
On se donnera un point de render-vous que eux connaissent mieu etant donner que je vais souvent place monge je suis deja passer pas mal de fois devant le resto
Vu le post que t'as fait pour trouver une gu et les réponses des gens t'est bien courageux toi !
Citation :
Publié par Calif
Perso je viens avec 2/3 potes juste pour voir du monde et la tronche des tas de pixels k'on croiz. Le resto rab . Tu prends un américain tu go o cyber du coin fer 25 k sur le bus à whiteloff
J'inc avec Night est Xeqtr
Citation :
Publié par Merlain
Vu le post que t'as fait pour trouver une gu et les réponses des gens t'est bien courageux toi !
contrairement a certaine personne je ne suis pas du tout rancunier .
Maintenant on evitera de deriver sur ce sujet libre a toi de venir avec moi si tu ne connais pas le chemin . Je propose juste mon aide . enfin bon y a toujours quelques personnes qui voit le mal partout .
Ps mon invitation tient toujours
Citation :
Publié par Calif
viens donc manger avec nous laidron
dmg dmg je peux pas venir cette année je vous montrerai pas la force d'un tit suisse qui a faim ;x ( hein calip ? ;p )

bah next irl ds les parages de paris ou plus ba je passerai mais la je suis overbook ;/ cya next time
elle dit que ce serait mieux et plus pratique mais nous a chaque fois qu'on y va ils prennent bien evidemment la carte bleu ou chèque.

mais bon pauvre serveur qui doit encaisser 52 personnes

Euh zavez une idée ou aller apres le restau? jme rappele d'un grand pub-bar- avec billard mais jsais plus ou C
Citation :
Publié par creepgenie
elle dit que ce serait mieux et plus pratique mais nous a chaque fois qu'on y va ils prennent bien evidemment la carte bleu ou chèque.

mais bon pauvre serveur qui doit encaisser 52 personnes

Euh zavez une idée ou aller apres le restau? jme rappele d'un grand pub-bar- avec billard mais jsais plus ou C
UN samedi soir.... vers minuit.... HmMmMMm En boiteeee
Citation :
Publié par Worm
Han tu viens pas Yang? J'aurais bien voulu voir ta tete :x
Je serai la moi :/

J espere qu il y aura le stand goa labas et aussi la casa del sol
Citation :
Publié par creepgenie
Dans un cyber bien évidemment
hum
Pouet bon j'ai pas envie de me tapper toutes les pages et je me doute que c le samedi soir mais c pour confirmation, je dois etre sur paris et du coup c bien possible que je puisse venir y a plein de gens sur qui je dois tapper =

@+
Syl
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Au risque de passer pour un crevard...
Ca fait pas beaucoup 20,90 euros par personne ? surtout si on est si nombreux :/
C'est vrai, y avait moyen de baisser ça à 15 sans trop de pb, à condition d'avoir négocié... mais je sais pas si ça a été fait. Je suppose. J'espère
Talking
Ils ont pas voulu negocier le prix mais l annee derniere non plus, l annee derniere on ete pas non plus 30 et oui j avais prevenu il faudra se serrer

Je reprecise le restau c est le samedi soir rdv a 20H 30

39/41 rue Descartes PARIS hein !! c est dans le 5eme

Sinon autre precision:

aux choix

Coeur de Rumsteak

ou

Filet de Poulet

ou

Gigot d'Agneau/Mouton

à volonté 18,90 ¤

aux 3 viandes

à volonté 20.90 ¤

PS: Si certain connaisse bien paris et save la ligne pour rejoindre le resto a partir du mdj ca serait cool

PS2:Soyez cool svp je fais ca pour vous mouaaaa :x Je suis pas spé orga IRL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés