|
[Loekit : Division.
Le sujet d'origine est celui-ci : Nda, plainte, et autres joyeusetés...] Tes petites piques sont sympas Elric mais ça ne me répond pas ... Clause de confidentialité...ça va jusqu'où, comment,avec qui? Ca se modère? Je reçoit un mail de toutes les clauses de confidentialité concernant T4C (vu que j'y modère)?? etc etc... Je remercie Loosha pour la définition, mais ça reste une définition, et il ne me semble pas qu'en terme de modération on puisse juger sur ce qui reste une "simple" définition. Je te tend une jolie perche sur la modération si tu veux ![]() [Merci pour les explications, je colle le tout en favoris ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Division]Nda : c'est quoi ça, validité, etc... [Discussion "juridique"]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais je pense que si quelqu'un veut écrire une tele explication et la proposer à Nirth, il se fera un plaisir de l'intégrer au fil. Il peut même le dévelloper et le proposer à Uther pour le portail, le concept de NDA étant récurrent dans le monde des MMOGs. En outre, c'est la moindre des choses pour l'équipe d'une section de savoir dans quelles conditions le test-bêta du jeu a lieu. A mon avis, l'ignorance du concept de NDA n'est pas défendable, ni pour les membres de la section, ni pour les beta testeurs, ni pour les intervenants sur le forum : les premiers sont informés par leur rôle même sur le portail, les seconds par leurs rapports avec l'éditeurs, les derniers par le persistant. Le mieux a faire est d'avouer qu'il y a eu erreur en connaissance de cause, qu'elle est réparée, et d'en tenir compte afin de ne plus recommencer. Le tout calmement, sans aggressivité superflue, d'un coté comme de l'autre. |
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
|
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
Citation :
De la même manière, les moyens de tricher n'ont pas le droit de cité, même ceux qui ne font courir aucun risque judiciaire à JOL. C'est un choix délibéré, pour les raisons données plus haut, de s'imposer une certaine éthique. PS : Citation :
L'équipe JOL-DAoC a changée, j'étais lassé du "troll", on a décidé de ne pas rester sur un conflit qui avait de moins en moins de raisons d'être. Ça a fini par aboutir par un "travail" commun, puisque nous avions à ce moment la et les mêmes objectifs, et les mêmes méthodes. |
![]() |
|
|
Citation :
Si des modérateurs font respecter ce point de la charte sans que les rêgles spécifiques ne soient facilement accessible, leur faire remarquer est donc plus que conseillé : pas parce qu'ils commettent une faute (je n'en sais rien) mais simplement car ce n'est pas logique, et que d'autres utilisateurs, de bonne foi et par naïveté, pourraient se faire avoir. |
![]() |
|
Caepolla |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|