[Enchere] [Hib/broce]

Partager Rechercher
Alors je vends L'Ombre Brumeuse ! La Cape
sur Broceliande Hibernia
Debut des enchères : 17PP
Surenchere mini : 500 Or
Durée : 1 Semaine a partir de la première offre
Bonnes enchères !
PTDR almi la cape elle vaut pas 10pp et tu met 17pp oO c'est pas anneau de zahur non plus fo pas se referer à founda y a des plasron chimere à 60pp
17pp pour un artef faisable à 6-8 persone oO
perso deja 6pp de MAP jtrouve sa cher pour cet artef
Non mais c'est vrai, on dit ça pour toi
Ca ne te servira a rien d'attendre une éternité pour n'avoir aucune proposition
En général cette cape part aux alentours des 4-5p a la fin d'une enchère
Citation :
Publié par Xvider
je l'auré prise a 2pp moi c pas un prob d'argent mé un prob de logique c pas jacina et même si l'été dur c deguelasse de recup l'arte de kelk'un qui dans ton groupe en avé peu être besoin et toi tu l'as fé juste pour l'argent.
J'pense pareil, cette artef il est pas dur en fait, il est simplement camper par pas mal de monde, dont certain qui le veulent juste pour le revendre, justement a des prix qui sont n'importe quoi.. j'ai galérer avec mon ombre pendant plusieurs mois avant de l'avoir, un truc de fou.. donc quand j'vois certain agir comme çà, ca me rend dingo -_-
Citation :
Publié par Rubina
J'pense pareil, cette artef il est pas dur en fait, il est simplement camper par pas mal de monde, dont certain qui le veulent juste pour le revendre, justement a des prix qui sont n'importe quoi.. j'ai galérer avec mon ombre pendant plusieurs mois avant de l'avoir, un truc de fou.. donc quand j'vois certain agir comme çà, ca me rend dingo -_-

/agree a 100 %
c decevant voir comment vous pouvez pas dire les choses simplement .... moi j'ai pris le prix found pour me baser dessus car je ne sait pas cb elle vaut ... effectivement je me suis renseigné et c clair k'elle ne vaut PLUS autant ... je pensaitpas avoir des reactions aussi bindons ... je vais la remettre en vente sur mon vendeur , j'espere ke ca vous a bien fait rire autant boulets ke vous etes ... je m'excuse au pres d'almi ki m'a preté son compte car oui ce n'est pas le mien ... voila désolé aux modos pour le flood occasionné c t pas mon intention ... voyez vous meme , sur ce bon jeu !
Citation :
Publié par Xvider
mdr arrêter on va nous dire qu'on é tyrop mechant et que le post est pas la pour sa

sinon perso si jamais j'avé oser vendre un arte que g loot pas pour moi ben franchement je ne m'en venteré pas.

De 1 vous etes pas mechants vous etes stupides ...
De 2 t'en sait rien si je l'ai loot pour la vendre , j'ai pas a m'expliquer la dessus , c triste de voir des gens aussi betes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés