[Broc] Bizarrerie

Répondre
Partager Rechercher
Coucouuu, ceci n'est pas un post a ouin ouin, juste un poste de renseignements. Je m'explique :

Je joues tranquillement mon assassin a Quartz et que vois je, une sic me pa a 360 et esquive tt mes attaques (je suis pourtant capé partout, resist inclus). Je me demandais si c'était possible meme avec un buffbot. Voila, merci de m'avoir lu et pour certains rigoler
360 c pas le pire.
A quartz, les sics bb me faisaient du OS une fois sur 4-5 et ils tapaient en main gauche plus fort que moi avec ma faux.
sc+bb rox et c'est bien malheureux. Heureusement, a beryl ca s'arrange enormement
Oui c'est tout a fait possible, la chance, les buffs, le template et le craft sont autant d'éléments qui peuvent avoir joué dans ton cas

Surtout que les combats contre des fufus ne durent jamais tres longtemps a quartz, donc sur les 5 ou 6 coups que tu aurais pu lui donner, il est possible qu'il ait tout esquivé.
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Oui c'est tout a fait possible, la chance, les buffs, le template et le craft sont autant d'éléments qui peuvent avoir joué dans ton cas

Surtout que les combats contre des fufus ne durent jamais tres longtemps a quartz, donc sur les 5 ou 6 coups que tu aurais pu lui donner, il est possible qu'il ait tout esquivé.
Ambrine Telamon: pas bien de troller.
bb+sc+arme 100%+chance+kikitoutdur=sic win
eng ros a quartz quadn je joue ma sic les combat contre autre furtif BB ou SC sont equitables..par cotnre BB+SC contre SC me fé peter^^ je touche tres mal et je prends cher donc tu est surement tombé sur un fufu SC+BB

[et au vue des 2-3 clercs afk dans tpa quartz c est plus que probable]
Personnellement avec mon ombre à quartz je capais mes pa à 392, non BB (c'était le cap de toutes façons). Je faisais ce score sur un perso assis ou bien un mago sans son self buff (du moins je le suppose). Mon record étant un critique sur mago jaune debout 392 + 176, os donc...

je tapais avec des perfos lvl 26 100% et 15+5 en perfo si je me souviens bien

C'est donc bien possible, même sans BB.
C clair face bb + sc met un sérieux avantage face a des personne non stuffer et bb , avec mon ass sc+ bb je le voie tres bien quand tu commence a enchaînés 3 de suite tu te dit zut c trop facile ( 3 de suite pas en mm temp aussi a la suite). Mais bon ce qui fait plus mal c les ombre stuffer et bb .Conseil straffe si t pas bb tu aura plus de chance
Citation :
Publié par lick7
Conseil straffe si t pas bb tu aura plus de chance

Ouééé super !

<votre cible est pas en vue>
<vous etes mort pour votre royaume>

C'est sur, c'est aussi interessant qu'un BB

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés