[Anime] Hack Sign

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce week-end j'ai vu les deux premiers DVD de cette série originale.

Je voulais avoir vos avis, vous fans d'animes et de manga.

Le concept est génial, mais franchement, il manque de l'action. On voit toujours les mêmes personnages. Il y a plein de plans fixes quand les gens parlent. Et ils parlent beaucoup trop!

Voilà mon avis personnel
*passe son micro à quelqun de la foule*
c'est juste l'animé le plus chiant, et le plus pénible de l'histoire du manga, à part les zic qui sont de Yuki Kajiura et qui sont très bien, ce manga est à se pendre!
ya pas d'actions, pas de perso charismatiques, une histoire poussive et pénible, les épisodes sont tous vides et ya des flashbacks à la noix qui rendent le tout encore plus mauvais.

anything else? ^^

ps : si c'est ton avis, il est forcement personnel, j'aime pas les pléonasmes
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
et que le manque d'action est compensé par un scénario excellent et des personnages charismatiques.

On t'as raconté des conneries...
l'histoire tient dans un mouchoir de poche et les heros ont autant de charisme qu'un poulpe mort.
.HACK Sign ? J'ai plutôt apprécié cette série. Certes c'est lent, mais l'univers du Jeux Massivement Multijoueur est plutôt bien retranscrit moi je trouve. On a les PKs, ceux qui s'organise pour faire régner un semblant de justice (Qui a dit GR ? ^_^), les joueurs qui jouent pour le plaisir de jouer, etc ... et au milieu de tous ça il y a une histoire un peu plus profonde, et qu'on ne saisit pas très bien, même a la fin de la série.

.HACK fait partie d'un ensemble, retranscrit sur plusieurs médias : Manga, OAV, Serie, ET Jeux Videos. Le tous forme un ensemble cohérent et franchement intéressant. A conseiller a tous ceux qui aiment les MMRPG.

Pas de personnage Charismatique ?! Moi j'ai trop adoré Maho le personnage a tête de chat. Il dit rien il appairait et disparaît, enfin bref il est très énigmatique je l'adore.

Enfin bref chacun ses goûts, mois j'ai adoré. Bon c'est pas aussi intéressant qu'un Serial Experiment Lain, mais ça se regarde

Citation :
Et ils parlent beaucoup trop!
Bah oui ils aiment faire du RP plutot que de farmer les mob que veux tu :-)

Citation :
Publié par Snow
On t'as raconté des conneries...
l'histoire tient dans un mouchoir de poche et les heros ont autant de charisme qu'un poulpe mort.
L'est vrai que Tsukasa est pas tres locace X_x C'est plutot un poltron, et pas très causant en effet. L'histoire hmmm elle met un temps a s'installer certes, mais de la a dire qu'elle est presque inexistante ... Oö C'est vrai que la fin est un peu ... diront nous brutale ... mais comme je l'ai dit faut voir l'enssemble derriere

Tutu.
Moi aussi j'ai adoré mais les avis sont très divergents sur cette série. Si tu as trouvé les deux premiers épisodes lents (ou ennuyeux), sache que la série garde le même rythme jusqu'à la fin.
g decouvert la serie il y a kelke temps deja, et c accrocher a la serie des les premiers secondes, les dessins sont magnifiques, le scenario est vraiment profond et il faut s'accroche pour pas se perdre, et les music de Yuki Kajiura sont abosolument magnifiques surtout Stray Child ( ma preferé) .

A savoir k'il existe plusieurs serie de Hack ce n est pas juste la série ki sort en ce moment: il y a Hack Sign, Hack Luminality, et Hack Dust en sachant ke cette derniere est aussi sortie en manga papier ki est absolument genial.

c vrai ke les avis sur ce manga diverge, mais c comme tous, y en as ki aime et d autres ki n'aime pas.
Ok, comme je le pensais, c'est la série sur les MMORPG. Me semble avoir vu ça vite fait, si je confonds pas, je crois que les graphismes étaient magnifiques. L'histoire je sais pas, je mets pas le son sur ma télé le soir . Pi c'était sur une chaîne du cable je crois, AB1 ou Game One surement, j'ai pas toujours ça sous la main ^^.
J'ai trouvé ça lent, ça nuit un peu à l'histoire.
C'est dommage.

Par contre, j'aime beaucoup les musiques et les images, rien à redire sur ce point.

Mais qu'est-ce que c'est lent...
Citation :
Publié par Quild de Lock
Ok, comme je le pensais, c'est la série sur les MMORPG. Me semble avoir vu ça vite fait, si je confonds pas, je crois que les graphismes étaient magnifiques. L'histoire je sais pas, je mets pas le son sur ma télé le soir . Pi c'était sur une chaîne du cable je crois, AB1 ou Game One surement, j'ai pas toujours ça sous la main ^^.
Sur Game One avec des supers "horaires" et dommage que tu n'avais pas mis le son car les musiques sont meilleures que le graphisme à mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés