.HACK Sign ? J'ai plutôt apprécié cette série. Certes c'est lent, mais l'univers du Jeux Massivement Multijoueur est plutôt bien retranscrit moi je trouve. On a les PKs, ceux qui s'organise pour faire régner un semblant de justice (Qui a dit GR ? ^_^), les joueurs qui jouent pour le plaisir de jouer, etc ... et au milieu de tous ça il y a une histoire un peu plus profonde, et qu'on ne saisit pas très bien, même a la fin de la série.
.HACK fait partie d'un ensemble, retranscrit sur plusieurs médias : Manga, OAV, Serie, ET Jeux Videos. Le tous forme un ensemble cohérent et franchement intéressant. A conseiller a tous ceux qui aiment les MMRPG.
Pas de personnage Charismatique ?! Moi j'ai trop adoré Maho le personnage a tête de chat. Il dit rien il appairait et disparaît, enfin bref il est très énigmatique  je l'adore.
Enfin bref chacun ses goûts, mois j'ai adoré. Bon c'est pas aussi intéressant qu'un Serial Experiment Lain, mais ça se regarde
Et ils parlent beaucoup trop!
Bah oui ils aiment faire du RP plutot que de farmer les mob que veux tu :-)
Publié par Snow
On t'as raconté des conneries...
l'histoire tient dans un mouchoir de poche et les heros ont autant de charisme qu'un poulpe mort.
L'est vrai que Tsukasa est pas tres locace X_x C'est plutot un poltron, et pas très causant en effet. L'histoire hmmm elle met un temps a s'installer certes, mais de la a dire qu'elle est presque inexistante ... Oö C'est vrai que la fin est un peu ... diront nous brutale ... mais comme je l'ai dit faut voir l'enssemble derriere
Tutu.
|