|
Citation :
Vous avez déjà tenté de faire SC avec ancien des le début du fight ? Je pense que vous tuez le mob direct et ça vous permet de prendre des tps sur un mob VT voir T si y en a (ça permet aux mages de se /heal) et d'enchaîner avec un IT direct derrière. Franchement c'est un setup qui me semble sympa mais qui ne va pas pardonner les erreurs à 60+ si le PLD meurent vous êtes tous morts car c'est pas le DRK ou le RNG qui vont tanker. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Quel job/race choisir le 16/09 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurai bien aimer tester se set (2 BLM + 1 RNG
![]() ![]() ![]() C'est un vrai Challenge et j'aime les challenges :P :P :P |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus tard, je prendrai tous les staffs de toute façon, ils me serviront à la fois pour améliorer les dégâts de tous mes nukes, mais aussi parce que ça me servira pour smn. Citation :
|
![]() |
|
|
Dans mon post j'ai donné une hiérarchie du RDM alors que j'y connais rien en RDM, je l'édite.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok c'est noté
![]() |
![]() |
|
|
up de ce post qui ma aidé a me decider sur ma classe et qui peu en aider bien dautres
|
![]() |
|
Je Suis Intello IRL |
Trouver plus de messages par Je Suis Intello IRL |
|
Cool, je suis content que ça a aidé quelqu'un
![]() |
![]() |
|
|
Je revois beaucoup de post avec des questions sur les bonnes combinaisons job/subjob. Je remonte donc un peu ce guide
![]() |
![]() |
|
|
juste pour remettre le post en premiere page
![]() puis tant que j y suis, que pensez vous de la combi pld/nin ?? |
![]() |
|
Shin Nosferatu |
Trouver plus de messages par Shin Nosferatu |
|
c'est bien pour ballista et solo sinon en party ca sert a rien car le pld doit tanker .. et sans provoke c'est totu de suite plus dur.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|