Xp Sp2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai installé le SP2 de XP (version anglaise), et je constate des problèmes de stabilité sous DAOC :retour windows ou reboot

Est-ce que vous constatez la même chose (pour ceux qui ont mis à jour) ?

DAOC fait-il parti des soft référencés comme instables sous XP SP2?
Connaisez vous la position de Mythic sur ce point ?

- Mik

edit: version TOA
Citation :
Publié par Florette
Comme dis au dessus, sinon perte de performance (moyenne de -5fps sur les gros jeux )
et microsoft peut avoir acces a ton disque dur avec le SP2

Source?

Je suis désolé porté des affirmations aussi graves sans avoir le bout d'une preuve est fort dangeureux.
Citation :
Publié par Florette
Comme dis au dessus, sinon perte de performance (moyenne de -5fps sur les gros jeux )
et microsoft peut avoir acces a ton disque dur avec le SP2
Pas mieux que les autres au dessus, je suis curieux d'avoir tes sources.
Citation :
Publié par Mikv
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai installé le SP2 de XP (version anglaise), et je constate des problèmes de stabilité sous DAOC :retour windows ou reboot

Est-ce que vous constatez la même chose (pour ceux qui ont mis à jour) ?

DAOC fait-il parti des soft référencés comme instables sous XP SP2?
Connaisez vous la position de Mythic sur ce point ?

- Mik

edit: version TOA
En effet j'ai exactement le même problème, surtout reboot au choix du personnage.



Je viens de désinstaller, le sp2 et ça refonctionne, néanmoins, je soupçonne un problème lié au sp2 et le driver de la carte graphique, j'aurai peut être du le réinstaller, mais en ayant supprimé le sp2, je suis certain qu'il était à la base du problème de toute façon.
Mes sources? Sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

La réponse en bas avec la source (site qui est maintenant hs on dirait ) :
Citation :
Publié par Nirthael
Il est tout de même bon de savoir qu'à priori, installer le SP2 c'est légalement donner l'accès à votre disque dur à Microsoft.

A voir donc.
La réponse viens aussi du webmaster JOL

edit : pour la perte de performance c'etait sur un site du genre sur le meme pc avant et apres le SP2, test sur DOOM 3 avec perte de 5 fps
Citation :
Publié par Florette
Mes sources? Sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

La réponse en bas avec la source (site qui est maintenant hs on dirait ) :
La réponse viens aussi du webmaster JOL

edit : pour la perte de performance c'etait sur un site du genre sur le meme pc avant et apres le SP2, test sur DOOM 3 avec perte de 5 fps
Intrigué par tes affirmations, j'ai donc suivi tout les liens. (aucun site HS)
1/ le webmestre de jol que tu cites dit bien "à priori"
2/ C'est par le fait de la présence de Windows Multimedia Player que le problème se pose
3/ Pas besoin du SP2 pour installer WMP
4/ Si j'ai bien tout compris c'est surtout un problème de suivi de fichiers musicaux qui serait instauré pour garantir aux majors que la musique qui est stocké sur ton disque soit bien payé.

Donc de la à clamer haut et fort qu'ils vont inspecter ton DD ...
Le sp2 pour win xp demande un peu plus de ressources (donc sur les petites machines possibilité de ralentissement en effet), quand à la stabilité sous daoc je n'ai constaté aucun problèmes, ni aucun ralentissement autre que ceux du lag que l'on peu constater habituellement dans certaines zones de daoc.

Le sp2 améliore la sécurité de l'ensemble des logiciels de windows. Cela ne veut pas dire qu'ils vont aller voir dans votre pc si vous ne les y autorisez pas (Ils ont signés des chartes qui les en empêches et il existe des lois contre).

Ceci dit n'importe qui d'un tant soit peu équipé et ayant les bonnes connaissances peu faire ce qu'il veut dans le pc d'un autre. Même si les sécurités qu'il ont incorporés à windows avec le sp2 réduisent grandement ce risque, il n'en reste pas moins réel.

Ceci dit peu nombreux sont ceux qui joue a visiter le pc des autres sans leurs accords et ceux la en général ne sont pas du genre a y mettre le boxxon.
J'ai eu aussi quelques instant-ld (retour sous Windows) avec le SP2. Mais c'est plutôt rare, et puis c'est déjà arrivé aussi avant quand j'étais en SP1. Et vu ce qu'apporte le SP2 (ne serait-ce que pour l'anti-popup) je vais pas revenir en arrière, je ferai avec le temps que le problème soit réglé (soit nouveau driver nvidia, soit patch du jeu?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés