Mikv

Dernières publications

RSS
17 September 2010 à 16:06 - Messages
Inscription à la newsletter, pas au bêta test.(pas vu en tout cas)... Lire la suite
13 July 2009 à 13:52 - Messages
indice twitter : univers virtuelset sur univers virtuels , on trouve ceci :http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopi... Lire la suite
2 May 2008 à 23:41 - Messages
Un petit truc pour la langue:pour la modifier de manière définitive il suffit d'éditer le fichiercd_image\Gui\Default\LanguageP... Lire la suite
10 September 2004 à 16:57 - Messages
1 jour depuis la mise à jour des drivers vidéo après installation du sp2 : 1 jour sans problème(croise les doigts pour que cel... Lire la suite
9 September 2004 à 19:43 - Messages
j'ai mis à jour mes drivers vidéo. Je verrai d'ici quelques jours si cela est plus stable ou pas. :rolleyes: - mik... Lire la suite
8 September 2004 à 19:31 - Messages
pour les points les plus intéressants: - firewall XP plus "élaboré" (blocage par port et par application) - anti popup sous int... Lire la suite
@florette: ou as tu vu une baisse de performance dans les jeux? et l'accès au disque ?!!!je viens de lire ceci qui dit le contr... Lire la suite
8 September 2004 à 17:26 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé le SP2 de XP (version anglaise), et je constate des problèmes de stabilité sous ... Lire la suite
25 August 2004 à 17:13 - Messages
Pour eviter le respec all, je ne monterais pas beast a 33, laisse le a 32, comme cela tu as juste un respec line fufu à faire :... Lire la suite
25 January 2004 à 16:50 - Messages
Avant de poster n'importe quoi, regardez votre fichier errorlog.txt lors d'un crash ... ca aide a comprendre pourquoi!!!... Lire la suite
25 January 2004 à 16:42 - Messages

Critiques

Mikv n'a publié aucune critique de jeu.