Mikv |
Dernières publications

Inscription à la newsletter, pas au bêta test.(pas vu en tout cas)... Lire la suite

indice twitter : univers virtuelset sur univers virtuels , on trouve ceci :http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopi... Lire la suite

Un petit truc pour la langue:pour la modifier de manière définitive il suffit d'éditer le fichiercd_image\Gui\Default\LanguageP... Lire la suite

1 jour depuis la mise à jour des drivers vidéo après installation du sp2 : 1 jour sans problème(croise les doigts pour que cel... Lire la suite

j'ai mis à jour mes drivers vidéo. Je verrai d'ici quelques jours si cela est plus stable ou pas. :rolleyes: - mik... Lire la suite

pour les points les plus intéressants: - firewall XP plus "élaboré" (blocage par port et par application) - anti popup sous int... Lire la suite
@florette: ou as tu vu une baisse de performance dans les jeux? et l'accès au disque ?!!!je viens de lire ceci qui dit le contr... Lire la suite

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé le SP2 de XP (version anglaise), et je constate des problèmes de stabilité sous ... Lire la suite

Pour eviter le respec all, je ne monterais pas beast a 33, laisse le a 32, comme cela tu as juste un respec line fufu à faire :... Lire la suite

Avant de poster n'importe quoi, regardez votre fichier errorlog.txt lors d'un crash ... ca aide a comprendre pourquoi!!!... Lire la suite

Jeux
Mikv joue à :
Ryzom (depuis 2010) |
Mikv a joué à :
Allods Online (2010) | Champions of Regnum (2009-2010) | EVE Online (2009) | |||
Runes of Magic (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Age of Conan: Unchained (2006) | World of Warcraft (2005) | Neverwinter Nights (2002-2010) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | La Quatrième Prophétie (2000-2001) |