Classe pouvant encore jouer en grp sans ML

Répondre
Partager Rechercher
Tous les mages en général, les ml mage ne sont pas essentielles pour le RvR tel qu'il se présente actuellement. Par contre un équipement optimisé est essentiel selon la spé mais on te demandera rarement a combien est ton bonus speed cast ^^

Les druides si tu n'as pas de ml ça sera pas trop grave, même l'équipement tu peux t'en passer pour peu que t'aies 25% buff (une arme ROG, un bouclier ROG et un bijou quelconque acheté sur fondations et tu y es) si tu spé 44 croissance.

Et surtout barde car on est toujours en manque et en groupe pick up je suis encore parti avec un barde 47 la semaine dernière sur broce. La, même si tu es en épique tu sera groupé.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mago ... et encore avec NF ne pas avoir de speed warp et se prendre un SoS ... :/ et puis meme si tu te passes de ML en revanche tu peux aps te passer de matos ^^
Tous les mages n'ont pas accès à convoker (l'empathe en particulier)

Les seuls persos pour lesquels la tendance est à exiger les ML ce sont les tanks (banelord/bg) et la senti (bg)
Pour les druides la fdm est un plus, mais pas indispensable. Par contre le soin de maladie de groupe aide beaucoup.

Bref il reste les mages et le barde, pour lesquels les ML sont utiles (coupe speed, titan / zephyr, phase shift ) mais pas indispensables.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bref il reste les mages et le barde, pour lesquels les ML sont utiles (coupe speed, titan / zephyr, phase shift ) mais pas indispensables.
Quoi que j'ai vu et joué dans des groupes ou des combinaisons coupe speed/animiste ou pod destealth/pbae étaient utilisés d'une façon intensive. Mais c'est clair que c'est pas le pvp itinérant tel qu'il est encore pratiqué majoritairement en ce moment.
En fait j'ai une question, est se que tu ne fais pas les MLs par fleme ou bien parce que tu n'as pas ToA ? si c'est par flemme je te dirai bien de faire Mago ( en revanche monte ton stuff à fond ) si c'est parce que tu n'as pas ToA je pense que le perso qui s'en sort mieux sans ML/artefact c'est le druide
mage, ne pas avoir deML se n'est pas tres handicapant.

druide on s'en sort pas trop mal aussi, par contre le stuff est vraiment important, il faut vraiment s'equiper toa pour suivre le rythme
J ai TOA mais mon gros pb c est le temps de play (on va dire 3 par semaine et 2-3H par soirée) et aussi mon autre gros pb , j ai pas de guilde et une liste friend tres petite donc...
Bah tte les classes qui n'ont pas la necessité d'abuser de leurs ml et qui ont donc pas un jeu fortement influencé par ces dernieres.
En gros , y a les Banelord / Battlemaster qui doivent avoir leurs ml , et t'as ceux dont c'est pas vital au sens propre du terme = druide , barde , mages
apres faut quand meme voir que c'est quand meme super apreciable pour un barde d'etre sojourner 9 , que meme si il ne base pas son jeu dessus ca lui permet qq actions decisives (phaseshift , zephyr) , pas negliger non plus l'importance du speedwarp et des pets bt en convoker , l'empathe a aussi qq trucs bien interessants dans Warlord,et Perfecter permet de reduire grandement les downtimes et avoir mana infinie lors de combats statiques c'est un plus enorme.

donc voila en gros si tu es pas tank (et associé) , tu n'es pas "obligé" d'avoir tes ml mais tu passes quand meme a coté de beaucoup de trucs qui changent pas mal la vie.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés