sur le fait que des persos bas level donne leur avis je suis d accord aussi ils peuvent pas etre objectif car méconnaisses les subtilité du jeu .... ensuite pour bond ben oui le mettre a 2 po a la place de 1 est parfait
ahahah....
Elles sont ou les subtilités du jeu ? on est obligé d'avoir un perso level 50 monté en 2 jours pour le savoir ?
J'ai commencé a jouer le jour de la sortie du jeu et j'avais joué a la béta, j'ai combatu presque tous les monstres du jeu (j'ai pas dit gagné contre

)
Mais merci, je suis capable de voir quand un iop peut soloter 2 bouftous plus haut level que lui sans perdre un seul point de vie.
Je n'ai pas dit que seul le iop est dans ce cas, il y a des bugs et des abus dans les autres classes également.
Un iop qui arrive au corps a corps sur beaucoup de gens, ca veut dire rip pour l'autre le iop fait super mal.
Le pb, c'est pas un bond a 6po, mais le bond a 6po pour 3pa qui permet de frapper et de fuir un monstre.
Un bond a 6po pour 6pa lançable tous les 2 tours deja c'est mieux.
Bon les devs ont reduit le bond d'une certaine façon peut etre ont ils eu tort.
Mais a mon avis ils seront beaucoup plus receptifs a des propositions raisonnables et surtout sans mauvaise foi (y'en a dans les deux camps) et dans le calme.
Et la je suis désolé de te citer Cell_Maley_MHP, mais au lieu de discuter calmement avec eux, tu les incendie direct et on l'a bien vu dans tous les forums parlant de ca, tu n'a pas reussi une seule fois a donner un avis reflechi calme et ouvert a la discution.
Moi franchement si j'etais un dev, je me prendrai meme pas la tete a chercher a discuter avec toi... (remarque ils viennent plus discuter avec nous sur ce sujet...)
Bon, je pense que je vais arreter la, j'ai essayé d'aider mais ca va partir en vrille je pense donc ...