[Carnac] jol trop modéré ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saxifrage
/agree 100%
oui mais toi c est pas pareil saxi tout tes post sont d une profondeur d esprit abyssale......

i am so fan.....
ps:arg kan meme
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
merci pour vos réponses, cependant...
une question n'a pas été soulevée; enfin elle n'a pas été débattue réellement je veux dire; ce ne sont pas ses définitions qui m'intéressent mais ses limites.

A la radio, à la TV, on voit des débats politiques très musclés, des critiques plus d'agressives, des morts, des estropiés, des torturés, des discours du présidents des usa, des commentaires de nicolas hulot, des discussions d'arthur, ...

ou s'arrête la LIBERTÉ d'expression ?

Citation :
Publié par Blink / Alyne
kiss aussi comme quoi je lis aussi tes post quand ils sont raccourci
/em se pend

p.s. : j'ai pas l'habitude de faire aussi court ; je vais rajouter un peu de texte en dessous pour répondre à rara
La liberté d'expression s'arrête quand tu te connectes sur JOL. Byou
Citation :
Publié par rara aviis
ou s'arrête la LIBERTÉ d'expression ?

Je ne suis pas sure de comprendre le rapport entre la liberté d'information et la liberté d'expression sur JOL

Sans doute veux tu établir une comparaison entre la violence des images à caractère informatif que nous recevons et celles des cyber empoignades de JOL?

Dans ce cas, la liberté d'expression n'est rien d'autre que le cadre consensuel de ce que nous avons fixé ensemble, ou que nous acceptons de respecter. Elle s'arrête quand elle sort de ce cadre.

Erf, çà fait deux fois que je poste sur Carnac
Citation :
dommage j avais préparé un truc bien corsé pour réagir à cette censure qui me paraissait abusive,
Par pitié, lisez donc la définition du mot censure avant de poster.
Citation :
je parle de la liberté d'expression tout court
Forum privé avec charte privée exclut la liberté d'expression telle que tu l'entends.
En signant la charte JoL, tu as toi-même accepté de perdre cette dite liberté d'expression au profit du reste de la communauté JoL en acceptant l'intervention de la modération dans le cadre de tes messages, ou des sujets lisibles sur les fora.

Sinon ça a l'air de bien bouger par ici dites donc...
c' est un débat que je lance et que je souhaite voir évoluer; je n'ai pas besoin de vos réaction parano

bon ok, je parle de la liberté d'expression charte jol incluse ok ? d'ailleurs je cite la charte (lisez aussi les mes post précédents ) et je trouve que cette liberté limitée par cette charte est très bien pensée dans le contexte jol, je l'approuve, je l'accepte.

allez on repart du bon pied débattons chaudement (pas de sexe hein!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés