[Orcanie] skoi l'interet?

Partager Rechercher
Bon je résume un peu : un soir une certaine guilde hib très nombreuse a envahi JOL et y se défendait d'utiliser un programme tier. Ca s'appelle un radar. Bon ok, pas de pb , m en fous ils font ce qu'il veulent, mais ma question elle est sérieuse : à koi ça leur sert ?

J'ai vu,il y quelque temps,qu'on voit pas d'habitude sur le forum de ma guilde, j avoue ca m a mis la lame a l'oeil , genre le mec de la meme guilde que le radar,venir faire le beau sur notre forum.

Je reconnais bien la le fair play des hib;ouai allez moi aussi je généralise meme si ça ne devrait pas être fait,qui DL un programme pour que leurs amis les useless 2L puissent faire des rp , comme tout le monde puis aillent venir craner sur les forum des autres royaumes
Votez hibernia pour un monde plus propre :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PS: ouai je sais on peut fermer,mais les post comme celui que je parodie,ça commence à gonfler et en fait il aurait mieux fallut l'éditer^^
Enfin perso,j'attend pas vraiment une réponse sur pourquoi le radar.C'est juste pour dire au monsieur qui troll sur le post parodié,qu'il ferait mieux de se regarder avant^^
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Enfin perso,j'attend pas vraiment une réponse sur pourquoi le radar.C'est juste pour dire au monsieur qui troll sur le post parodié,qu'il ferait mieux de se regarder avant^^
post goa si tu croit qu'il cheat.
C'est une parodie... il parle d'un sujet aussi stupide que le sujet que l'auteur du thread parodié à choisi precedement , l'hib parlais des bus et des classes "useless" sur albions comme un gb , lui il le parodie en reprenant les meme tournures de phrases etc... mais en parlant des radars , mais ce n'est qu'une parodie il n'attend aucune reponse de votre part sur les radars , il s'en fout...
Citation :
Publié par Goste
.....
nan loin de là, j'ai pas de rancoeur par rapport a Aithan ( je le connais même pas ) , sinon Wit reste correcte l'après midi c vrai rien a dire il bouge en fg ;p ,puis le soir il doit faire participé sa guild en rvr okay.. mais la ya plus de challenge de sa part sdommage /yell 4tw ,c'est la que ça devient lourd ,ya plus de rk en face donc leur machin a plus trop d'intérêt si tu ma compris

a bon entendeur.
Khristal a beau expliquer le pourquoi du comment, y'en a encore qui ont pas compris la teneur décalée du post

Citation :
tu sais dire autre chose ??
au vu de ses précédents reply sur d'autres posts, faut croire que non
Citation :
Publié par Angelfeather
En meme temps si vous commencez à ecouter ce que dit Vyc, on est pas sortie de l'auberge hein! Le pÔvre il a tellement pris de coups sur la tete qu'il dit tout et n'imp...

comme la plupart des moines hein ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés