[Coup de gueule] Les paysans

Répondre
Partager Rechercher
Erf...
(La seule solution envisageable apparemment c de faire comme beaucoup (et comme moi) Paysan puis Boulanger... de toute façon c la seule manière de ne pas se retrouver sur ce topic a râler du prix du pain et du blé.....l'autre solution étant soit de faire parti dune guilde (encore une fois comme bcp....) soit de trouver des amis....(et ca c pas trop dur...trouver des gens qui veulent du pain gratis c pas trop dur))

*ricane*
Mon pain est toujours frais, et est disponible pour tous les citoyens d'Amakna et a prix defiant toute concurrence...
Citation :
Publié par BobSpirit
Ca coute rien faucher, ni moudre, a part le temps.
Temps que tu aurais pu passer à tuer des monstres, gagnant ainsi de l'expérience et un bon nombre de Kamas...

Le temps est une monnaie universelle, quoi que tu veuille faire/obtenir dans le jeu, ça coute du temps... Maintenant avec ton raisonnement, tu peux commencer à distribuer de la farine gratuite, apres tout, elle ne te coute que du temps!
Temps que tu aurais pu passer à tuer des monstres, gagnant ainsi de l'expérience et un bon nombre de Kamas...

Le temps est une monnaie universelle, quoi que tu veuille faire/obtenir dans le jeu, ça coute du temps... Maintenant avec ton raisonnement, tu peux commencer à distribuer de la farine gratuite, apres tout, elle ne te coute que du temps!
Raisonnement digne d'un phoque

Tant qu'a dire n'importe koi, tout devrais etre gratuit sur ankama, car tout coute du temps a faire. Ce que je deplore cé que les joueurs manifestent une "perte" d'argent lorsqu'ils font de la farine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés