J'ai envie d'abandonner dofus

Répondre
Partager Rechercher
Et oui a cause de bug incessant de démons pathétique qui prolifèrent a vittesse grand V d'ange qui ne connaissent même plus leur métier . Y a d'autres raisons mais au lieu de faire des mondes d'agrandir dofus et de faire de nouvelles quêtes régler les bug sa serai déjà bien j'ai détecté un bug super gênant qui paralyse le perso et l'empêche de faire des attaques et autres actions .
Et vu que pas mal de mes contactes et de mes amis sont déjà parti je vais peut-être faire pareil
Les quêtes pour la plupart sont inintéressante .

Bon tout ca pour dire que je pense beaucoup a quitter dofus
C'est vrai qu'il reste beaucoup à faire sur Dofus, et peut être sûrement plus que ce que j'avais envisagé pour la version finale, mais en tout cas sachez que des gens cherchent des idées pour améliorer ce jeu, et que le jeu sera sûrement très bien dans un ou deux mois ^^".

Alors si vous quittez c'est à vous de voir, mais pensez à reprendre une semaine gratuite dans quelques temps histoire de voir
Comme je les dit les nouveautés ça peut attendre pas les bug désolé mais souvent y a des bug très génant qui ce déclenche chez moi au moins 4 fois par jour facile et a chaque fois je dois abandonner parce que je peux plus rien faire contre un moskitos lvl 1 . Alors même ci je suis impatient que y ait des métiers comme éleveur quand je vois les bug mais qui pourrissent complètement le jeux et les démons qui perde leurs temps a faire des attaque kamikaze je me demande ou on va Oo
Ebomar_Lotus, j'ai le même problème que toi avec les moskitos et les tofus en groupe. Il m'arrive une fois sur 2 de ne plus pouvoir bouger, ni attaquer, ni lancer des sorts jusqu'à la fin de la partie. En me retrouvant devant le Kanojedo avec 1 PdV, je ne peux pas me soigner (manger des pains et ce même en cliquant sur l'icône pour les utiliser) et me déplacer. Je dois me reconnecter pour pouvoir continuer à jouer.

J'ai noté que le sort piège de masse provoquait ce bug ! Es-tu aussi un Sram et est-ce aussi à cause de ce sort ?
Moi j'ai passé le cap, je ne joue plus...J'ai payé un abonnement de 4 mois pour la princesse !
De temps en temps je craft pour discuter un peu avec d'autres joueurs mais j'ai plus aucun plaisir à jouer à part cela.
J'avais un sram lvl 27 qui ne servait à rien en combat, j'etais un boulet pour tout le monde alors j'ai laissé tomber. Fo dire qu'avec mes sorts d'invisibilité perso et d'autrui qui ne servent à rien, mes dgts assez moyen malgrés ma force de 130 et mon incapacité à taper à distance, je ne peux blâmer personne de fuir la compagnie de mon perso en combat.

Mais, ce qui m'a ecoeuré le plus, c qu'un crâ lvl 24 qui a l'extreme privilége de taper de trés loin se permet le luxe de taper bcp plus fort que moi au càc en plus...Avec 94 en force, un de mes potes fait une moyenne de 50 dgts à 3 PO avec sa fléche expiatrice...Moi, au mieux de ma forme, je fais 26 dgts au càc avec coup sournois.

Alors, déjà que c po drôle que 3 de ses capacités ne servent qu'en pvp, j'aurais esperer que le sram se rattrape autrement...Et comme j'ai pas le courage de refaire un perso de 0, je laisse tomber en attendant un hypothetique reboot et un VERITABLE equilibrage des classes.
Ca me fait penser a hier soir... Un devs a envoyé un message demandant a ce qu'on lui rapporte les bugs par pv dans le jeu. 5 minutes plus tard, il renvoyait un message pour limiter les pvs vu qu'il était submergé
le dev en question (wahhh un dev !!).

Sinon rien ne change visiblement sur les forums, toujours à se plaindre "ouin mon
personnage n'est pas assez puissant". Si le crâ tape si fort, peut-être a-t-il tout mis
en force, peut-être avait-il une puissance arme de CAC, peut-être avait-il lancé son
sort de double dégats.

J'ai des srams de mes amis, et eux ne se plaignent pas du tout. Ils sont d'ailleurs plutôt
relativement avantagés dans le PvM avec un coup sournois qui éloigne à jamais les
ennemis CAC, un double qui joue le même rôle qu'une bloqueuse sadida, des pièges
qui sont efficaces

(A ce dernier sujet, les monstres n'évitent pas toujours les pièges, ce qui est visiblement
un choix aléatoire afin de parer aux deux extrèmes de ce principe : soit le monstre
se prend tout (montée très rapide et facile du sram alors, déjà vu), soit il évite tout
(pièges inutiles, déjà vu également))
Citation :
Publié par Meowcate
(A ce dernier sujet, les monstres n'évitent pas toujours les pièges, ce qui est visiblement
un choix aléatoire afin de parer aux deux extrèmes de ce principe : soit le monstre
se prend tout (montée très rapide et facile du sram alors, déjà vu), soit il évite tout
(pièges inutiles, déjà vu également))

Je peux me tromper mais il m semble que le monstre n'évite pas le piège uniquement si cela lui permet de te mettre une tarte dans la figure
Sinon, selon mes observations, il l'évite
Citation :
Publié par Reveuse
Je peux me tromper mais il m semble que le monstre n'évite pas le piège uniquement si cela lui permet de te mettre une tarte dans la figure
Il fallait bien leur donner un minimum d'espérance de (sur)vie.

Il est vrai que l'usage d'un piège ciblé est hasardeux, mais les pièges de zone sont plus crédibles pour qu'il fonce dedans (ne va pas faire un gros détour non plus)
Ben si il évite le piege, il fait un détour, donc il met plus longtemps à arriver au contact, c'est toujours bon à prendre...
Surtout qu'ensuite il se fera pousser dans le piège
si on met 2 pieges devant soi que le monstre doit se prendre pour se rapprocher le + il esquivera (a moins qu'il puisse frapper) mais la plupart du temps un bouftou ou un mineur sombre se prend UN piège en s'avanceant

au passage l'histoire des pièges est HS au topic

Edit pour krambly : pousser un monstre sur un piege fait s'arreter le monstre sur le piege en clair c'est pas toujours une bonne idee
Inconnue_FDLL a dit :

Ebomar_Lotus, j'ai le même problème que toi avec les moskitos et les tofus en groupe. Il m'arrive une fois sur 2 de ne plus pouvoir bouger, ni attaquer, ni lancer des sorts jusqu'à la fin de la partie. En me retrouvant devant le Kanojedo avec 1 PdV, je ne peux pas me soigner (manger des pains et ce même en cliquant sur l'icône pour les utiliser) et me déplacer. Je dois me reconnecter pour pouvoir continuer à jouer.

J'ai noté que le sort piège de masse provoquait ce bug ! Es-tu aussi un Sram et est-ce aussi

Oui exactement mais maintenant que j'ai foudroiment je m'en suis remis
Mais ça devient lourd pour augmenter
ce qui est nul c'est que tous les monstre même les arakes évite mes piège

et pour l'invisibilité tous les monstes peuvent me voir sauf les bouftou et les arakes et en plus normalement mon sort dur 3 tour mais le dernier il marche (ils me voyant)
et presque tous les monstre peuvent me voir (prespic vampire et autre bébète ).

y a que en pvp que ca marche (la par contre les joueur (ceux que j'ai rencontré du moins) fonce tête baissé sur mes piège sont ils maso?) et ca dépend des fois si il peut pas te toucher le bouftou ce prendra ton piège (car pourlui au tour suivant il croit pouvoir m'avoir il est pas très malin un bon coup de coup sournoi et c'est fini )

Mais ce qui est embêtant c'est que tu te retrouve contre 3 4 monstre (genre bouftou lvl 3 même au lvl 15 tu t'en sors avec un tonne de bleu )
Citation :
Publié par Aioros93
Je pense qu'Inconnue est une sram car on peut lire dans sa signature:

Pourquoi choisir cordonnier ? Moi j'attend éleveur de montres et que les quêtes soient enfin achevées
Je suis cordonnière non seulement pour moi mais aussi pour mes soeurs de la guilde "Les Filles de la Lune". C'est un choix car je n'avais pas été cordonnière dans la beta.

Pour ce qui est du sort invisibilité, il est très utile lorsque vous êtes dans une situation délicate (monstres trop proches, coincée dans une zone, etc). Un sanglier lvl 15 ou un Bwork lvl 30 peuvent parfois s'éloigner grâce à lui et je dois avouer que Invisibilité m'a sauvé plus d'une fois la vie contre des monstres plus forts que des araknes ou des bouftous (au fait c'est quoi le pluriel, bouftous ou bouftoux... bon je m'égare !). Il est vrai que c'est un peu une loterie mais vous avez de bonnes chances en particulier contre les Bworks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés