question importante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain AAA
Au pire si c'est pour dire des connerie ou pour rabaissé les gent vous feriez mieux de ne rien dire!!! merci à ceux qui sont gentil.
en meme temp demander au autre de te conseiller pour une choses qui doit se faire tous seul c'est lol
Écoute... Tu nous dis que tu veux demander en Fiancailles ta chérie et tu nous demandes ton avis. Comment peut-on savoir si tu devrais te lancer ou pas.. ? Apart savoir que tu es avec elle depuis 2 ans et que tu as 17 ans on en sait rien nous de ta situation actuelle avec elle ni comment ça se passe... Que veux-tu qu'on te dise ? Tu devrais plutôt en parler avec tes amis proche voilà.
Et elle a quelle âge elle ?

Deux ans c'est pas assez, il paraît que c'est au bout de trois qu'un couple de jeunes explose, tu aurais dû attendre encore un an, en plus tu aurais eu tes 18 ! Formidable non ?

Pourquoi à tout prix vouloir te fiancer avec elle ? Qu'est ce que ça représente exactement pour toi ? Si tu l'as fait au téléphone sans doute pas grand chose...

Enfin sinon comme les autres, tes réactions ne sont pas forcément très logiques et on a du mal à croire à ton histoire, peut être t'entraînes tu pour quand le moment arrivera, les femmes en ceinte le font bien elles...

Et si c'est vrai bein bonne chance.
merci pour ce poste j'ai bien rigoler lol ^^

vous etes méchant , bande de JoLien des force du mal !

lol

nerf, le premier message de Pelori : Non

mais lol
z'avez pas honte d'être aussi messant
1 ) Les fiançailles ne sont qu'une promesse mutuelle de mariage et le temps qui s'écoule entre cette promesse et le mariage. Cette durée peut donc être d'une nano-seconde à une demi-éternité.

2 ) Je ne suis pas certain qu'à 17 ans, quand on parle de fiançailles on parle de promesse de mariage. Ce monsieur dit juste à la demoiselle ce qu'elle veux entendre pour pouvoir tirer son coup. Merde quoi, laissez-le faire!
Les joliens ont oublié de te signaler que parfois une acceptation trop rapide peut être le signe majeur d'un épisode d'angoisse compulsive qui se traduirait par un désir de fusion avec une stabilité externe. ce qui voudrait dire que l'acceptation aurait une cause exogène à la nature objective de la demande, et que l'épisode anxieux pourra faire place à une déréalisation qui retirera la justification de l'accord.

C'est, je pense, assez capital pour en prendre conscience.

JOL, des professionnels à votre écoute.
Citation :
Publié par DarkJPA
Deux ans c'est pas assez, il paraît que c'est au bout de trois qu'un couple de jeunes explose (...)
Y en a ils tiennent trois ans ?
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Les joliens ont oublié de te signaler que parfois une acceptation trop rapide peut être le signe majeur d'un épisode d'angoisse compulsive qui se traduirait par un désir de fusion avec une stabilité externe. ce qui voudrait dire que l'acceptation aurait une cause exogène à la nature objective de la demande, et que l'épisode anxieux pourra faire place à une déréalisation qui retirera la justification de l'accord.

C'est comme en philo, les mots ont un poids tellement grand que tu ne peux simplifier tes tournures ?
Citation :
Publié par ßlonÐin¤
C'est comme en philo, les mots ont un poids tellement grand que tu ne peux simplifier tes tournures ?
Pour résumer il dit qu'il va se faire larguer autant rapidement qu'elle a accepté. Comme quoi, on est tous un peu des pros de la question dans ce forum.
Citation :
Publié par bakassable
Ce monsieur dit juste à la demoiselle ce qu'elle veux entendre pour pouvoir tirer son coup. Merde quoi, laissez-le faire!
Et voici notre gagnant !
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet

Ptin j'ai vu Sik dire des vrais trucs de psy

j'peux mourir heureux
(en plus j'ai réussi à comprendre après seulement deux lectures
ca prouve que Sik est un bon psy, il est presque clair)
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
La nuit s'est bien passée ? Vous n'avez pas encore rompu ?
sont en train de discuter du nombres de gosses qu'ils veulent
Citation :
Publié par Masklinn

j'peux mourir heureux
Non ce qui prouve qu'il est un bon psy, c'est qu'il projette ses propres angoisses dans ses analyses.

Sinon, pour répondre à la question, je suis certaine qu'elle va apprécier que tu ais demandé l'avis des joliens pour les fiançailles.
Citation :
Publié par Masklinn

j'peux mourir heureux
J'aurais pu faire plus simple, mais dans un désir d'exactitude clinique j'ai voulu employer les termes officiels.

Je suis totalement dévoué à la cause première de JOL : le soutien et le conseil psychologique de première ligne.

Cette mission est la nôtre.

Pour vous.

Pour demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés