Quel est vôtre wallpaper du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
MDR le premier truc que j'ai remarqué c'est la plaque d'immatriculation !

Comment on fait pour montrer son fond d'écran ? Faut obligatoirement le faire passer par un site internet ?

Il ressemble un peu a celui la mais en bien bien plus roxxant !
Citation :
Publié par Deadstar

Comment on fait pour montrer son fond d'écran ? Faut obligatoirement le faire passer par un site internet ?
Euh ben faut le faire héberger oué.

Mais STP ne les met pas chez iFrance.

J'éprouve une haine féroce envers ceux qui mettent leurs images sur iFrance.

En fait si iFrance pouvait disparaître ce serait bien.
Citation :
Publié par X-Frog
Euh ben faut le faire héberger oué.

Mais STP ne les met pas chez iFrance.

J'éprouve une haine féroce envers ceux qui mettent leurs images sur iFrance.

En fait si iFrance pouvait disparaître ce serait bien.
De toute façon je sais pas comment faut faire, si faut payer etc etc. Tans pis pour mon fond d'écran qui aurait fait baver bon nombre des fans de Hellsing
C'est gratos pour une page perso.

Tu peux en avoir une ou plusieurs chez ton FAI je crois, et t'en a des gratos sur Lycos par exemple (c'est pas trop lent, c'est bien Lycos).

Ça consiste à upload un fichier de ton PC sur la page perso pour avoir une URL et pouvoir le montrer à tes cyber copains de JoL

PS : le .bmp pour les screens n'est pas accepté sur JoL
Citation :
Publié par Aylian Antares
Quand on sait que ca laisse des victimes à tours de bras derrière, ca donne pas trop envie de mettre ca en fond d'ecrans...
Tsss, n'importe quoi de dire cela...
Tu te crois plus fort que la nature? Cet ouragan apporte dans un sens plus de vie qu'il n'en détruit. Et oui il fait parti des forces qui régissent notre planète. Mais tu t'en fout peut-être...
Sinon ma famille est en grande partie en Martinique et en Guadeloupe, et ils en ont vu passer des ouragans. Si tu n'es pas bête au point de rester dehors les jours ou un ouragan passe, tu as vraiment peu de chance de crever à cause de lui.

Au fait pour tes victimes à tours de bras, pour infos, Frances a fait que 2 morts en Floride, mais bon pour toi c'est peut-être pire que les accidents de la route. Sérieux ça me fout en boule ce que tu dis... C'est la planète quand même...
Citation :
Publié par Camelia
Comment c'est énorme, je n'imaginais pas ça comme ça.
Frances faisait une fois et demi la France. Environ 1500 Km de diamètre.
Citation :
Publié par BustaK
Au fait pour tes victimes à tours de bras, pour infos, Frances a fait que 2 morts en Floride, mais bon pour toi c'est peut-être pire que les accidents de la route. Sérieux ça me fout en boule ce que tu dis... C'est la planète quand même...
Ouais ok c'est trop bien, je note que 2 vies c'est rien aussi, didon j'en aurai appris des choses aujourd'hui. Bon, a quand ceux qui mettront des photos d'inondations chinoises ou de seismes Japonais ? Ben quoi, c'est la nature voyons, c'est beau.
J'aime beaucoup la nature mais, non, désole tu me verras jamais mettre ce type de photos avec ce type de commentaires pour ma part "Ouaou c est trop bien, Frances !!", m'enfin bon c'est un avis personnel.
Citation :
Publié par BustaK
Tsss, n'importe quoi de dire cela...
Tu te crois plus fort que la nature? Cet ouragan apporte dans un sens plus de vie qu'il n'en détruit. Et oui il fait parti des forces qui régissent notre planète. Mais tu t'en fout peut-être...
Sinon ma famille est en grande partie en Martinique et en Guadeloupe, et ils en ont vu passer des ouragans. Si tu n'es pas bête au point de rester dehors les jours ou un ouragan passe, tu as vraiment peu de chance de crever à cause de lui.

Tu dis ca comme si deux vies ca n'etait rien... et bin, sacré commentaire...
Ah oui et il serait bon de revoir ses sources hein, avant de dire des aneries.

Citation :
Selon un premier bilan, l'ouragan Frances aura fait au moins quatre morts. En effet, après avoir tué deux personnes aux Bahamas en début de week-end, l'ouragan a tué au moins deux autres personnes en Floride. Si on combine ce bilan à celui de l'ouragan Charley, c'est plus de 30 personnes qui ont perdu la vie ces trois dernières semaines dans les ouragans qui ont frappé les Caraïbes et la Floride
Enfin bon, si ca te plait de mettre cela en Wallpaper, c'est ton choix.
Citation :
Publié par Nova Antares
Par rapport au nombre de mort par la connerie humaine, oui en effet c'est pas grand chose. Après ne viens pas me donner des leçons sur la valeur d'une vie humaine stp...

Bon stop le HS now. Merci.
Citation :
Publié par BustaK
Par rapport au nombre de mort par la connerie humaine, oui en effet c'est pas grand chose. Après ne viens pas me donner des leçons sur la valeur d'une vie humaine stp...

Bon stop le HS now. Merci.
Je ne suis pas un donneur de lecon, je constate juste ta connerie humaine...
Citation :
Proportionnelement à la taille du phénomène c'est pas énorme faites pas semblant de pas avoir compris.

Sinon moi je trouve que tout ceux qui mette une image avec de l'eau sur leur wallpaper sont des gens immoraux. Imaginez que des gens ce sont noyé dedans
Y a une difference entre mettre une image avec de l'eau et mettre une image d'un Phénomene récent meurtrier avec un commentaire à la "LOL, Frances, Bilan 2 morts mais c'est pas beaucoup. 4 ? Ah non c'est pas grave. Une maman et son enfant ? Bof sur la route y a pire". Chez moi y a le fond et la forme qui clochent. Mais c'est un avis personnel.

Sinon, voici un site de Wallpapers sympa http://francisf.free.fr/galerie.htm
Citation :
Publié par Aylian Antares
Y a une difference entre mettre une image avec de l'eau et mettre une image d'un Phénomene récent meurtrier avec un commentaire à la "LOL, Frances, Bilan 2 morts mais c'est pas beaucoup. 4 ? Ah non c'est pas grave. Une maman et son enfant ? Bof sur la route y a pire". Chez moi y a le fond et la forme qui clochent.
Heu ça serai bien de ne pas abuser quand même. A preuve du contraire je n'ai pas posté le lien de mon wallpaper avec un tel commentaire... Faudrai arrêter de te faire des films. Merci.
Citation :
Publié par judgement_six
hahahahahaAHaHAAhaHAha ! pardon! non mais c'est le nom quoi c'est rigolo enfin je me comprend
wi, mon compte principal est banni alors je prend mon 2e compte. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés