[Broc] HW dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair qu'hier ça a été un super combat , en t'en que thauma feu je me suis éclater comme un petit fou surtout avec une pompe a mana a coté , c'est clair on remet ça quant vous voulez . un grand bravo au 3 royaumes pour cette soirée .
Ls rangers en hauteur avec Arc de Braggart, je vous hais

Bien pour les gens avec DD/AE ou flèches coté Albionnais par contre les tanks ont tapé le carton toute la soirée ...
Super soirée c'est vrai. Je ne sais pas cb de pet tu as balancé et lancé de dd Cybeline mais tu as pas chômé Quand on a rush pour entrer dans la cabane je me suis dit que ça allé être chaud. Vu la durée de l'empoignade j'avais raison
Bravo à tous les participants.
Dommage qu'on ait perdu deux membres du groupe en LD.
J'y etais pas mais j'etais sur beno en fin d'aprem et franchement me suis bien amuse, alb qui defend tres bien mid qui inc dans la cour, uphelus et nerz qui me dd a tour de bras des que je me decouvre un ti peu, on est morts mais on s'est bien marre.
attention à ne pas faire de ce camping improvisé une habitude quand meme

sur HW j'y suis allée qu'une fois hier, grosse masse GN contre grosse masse albionnaise (supérieure en nombre)
c'etait amusant, mais j'aurai preferé que le combat ait lieu derriere la muraille il aurait été beaucoup plus joli et interessant

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
pffff et on cause même pas du bomberzul ?!

sinon magnifique combat, franchement c'est le genre de combat auquel je m'attends avec NF, et les voir réalisés me donne envie de les voir arriver

Daoc:
Hib/Ys : Lana Arathorn
Hib/Ys : Kerwyn
Alb/broc: Nelyada
Alb/broc: Kadwall
Alb/broc: Sliana

Wow:
Conseil des ombres: Sliana
Les Sentinelles : Sliana

Aoc:
Strix : Kadwall
Ishtar: Lana
j'ai kifé aussi avec mon empathe sun AE dd powaa avec target ds types a la fenêtre, 1H30 je crois de délire :>
On c'est pointer avec un groupe Tank ( 2 drood, un Barde, 2 Champions, une senti et 2 Shield ) sans savoir ce qui se passé.
On est entré dans le Bg et au bout de 20 min a rien faire, le lead a dit Rush, mon groupe a rush ....
On a du être les seuls a 3 ou 4 exceptions, ça n'a pas traîné, une vrai boucherie.
Donc bon, si camper une MG, resté sur ses positions et attendre moi je veux bien, mais ma conception du fun est pas celle la, tant pis pour moi si NF se résume a ça.
Citation :
Publié par Hum
On c'est pointer avec un groupe Tank ( 2 drood, un Barde, 2 Champions, une senti et 2 Shield ) sans savoir ce qui se passé.
On est entré dans le Bg et au bout de 20 min a rien faire, le lead a dit Rush, mon groupe a rush ....
On a du être les seuls a 3 ou 4 exceptions, ça n'a pas traîné, une vrai boucherie.
Donc bon, si camper une MG, resté sur ses positions et attendre moi je veux bien, mais ma conception du fun est pas celle la, tant pis pour moi si NF se résume a ça.
Tu dis ca car vous etiez en groupe tank, en groupe mage a la place de ceux qui etaient dans la mg, tu aurais dit "oué c't super trop cool, a refaire"
Bien sympa, on s'a bien amusé (bon, j'avais sorti ma clerc, j'aurais pris merco j'aurais moins rigolé).
Les AE-marteau en chaîne dans la cabane, ça a de la gueule. On aurait dit du Pink Floyd - The Hadrian Wall.
Citation :
Publié par Hum
tu crois que nous (alb) pouvions faire autre chose que rester sur la muraille?? t as pas du ouvrir grand tes yeux mais coté alb de la mgh y avais pleind e mids hein...euh aussi etaient contre le fait qu on soit la

si el combat a durée aussi longtemps ce n est pas parcequ on voulait que ca dure mais bien pasque les 3 ennemis etaient present .. (on a meme du repousser un double rush rempart ave cmid d un coté et hib de l otre..heuresement qu il n y avait pas assez place devant les portes d ela mg pour vos soutiens^
Nerf les Thanes qui cassent mes zolis mezzzzzzzzzzzzzzzzzz

A part sa, se fut un assez bon combat mais j'ai déjà vue un combat plus fun sur odin au X mf ou 3 grp mid devaient tenir la position sur des rush alb et hib qui arrivaient sans cesse pendant 30 à 45 minutes.

La MF a bloqué la situation, ce qui à permit de tenir aussi longtemps dans ce combat.

A refaire de temps à autre pour se remotiver un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés