[Broc] HW dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Bien pour les gens avec DD/AE ou flèches coté Albionnais par contre les tanks ont tapé le carton toute la soirée ...
Merco Banelord ML10, jai sorti mon tit arc et l'ai vite rangé vu les dgts, j'ai tenté de rush 2 fois dans les escaliers au milieu des Ae dot......., puis j'ai sorti un bon bouquin, me suis assis entre les sphères dans la cabane et j'ai chain Agonie/Malaise/Martyr avec un doigt pd 1h30 tout en relisant mes classiques
Du point de vue d'un fufu, le combat aussi avait de l'allure, même si notre participation a été plus limitée.

Des logs de morts ont commencé à pleuvoir rapidement, et c'était impressionnant de voir le défilement de noms ! Le temps d'aller de mfm à mfh en fufu, j'ai du voir passer plus de logs que sur toute une soirée à Odin un soir de disette ! Bravo à tous en tout cas J'veux du rab !
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
ps : Gros GG astiat, tu m'as tenu tête comme 4 paladins réunis, vraiment le duel de daoc et désolé de pas avoir eu le reflex de te laisser en vie qd la heal est venu à mon secours, j'ai regretté après coup de t'avoir privé de la fête si tel est le cas :>
Clairement énorme ce duel, j'ai jamais vu ma scout tanker aussi bien ptdr ( pis je venais essayer mes nouveau arte t'a été un très bon cobaye )
Je suis revenu pour refaire un duel avec un meilleur début mais je te trouvais plus

Enfin très bon duel j'ai clairement adorer malgré que j'ai mourut

Need te revoir et sans que je soit a 40% de vie et ooe dès le début du combat
Citation :
Publié par Hum
On c'est pointer avec un groupe Tank ( 2 drood, un Barde, 2 Champions, une senti et 2 Shield ) sans savoir ce qui se passé.
On est entré dans le Bg et au bout de 20 min a rien faire, le lead a dit Rush, mon groupe a rush ....
On a du être les seuls a 3 ou 4 exceptions, ça n'a pas traîné, une vrai boucherie.
Donc bon, si camper une MG, resté sur ses positions et attendre moi je veux bien, mais ma conception du fun est pas celle la, tant pis pour moi si NF se résume a ça.
d'un autre coté les alb n'avais aucun intérêt à ruch et de risqué le rel parsqu il y a que le tph après cette mg

et je comprend que peut de personne se soir tenté au ruch vue le nombre d ae entre les porte

de plus tu a pas du resté lontemps vue que hib a quand meme fini part passé la mg
Moi en etant paladin j ai adorer le combat , toujours des archer pour me tirer dessus, et non jsusi intouchable les archer pas la peine de tirer
j ai juste eu un peu de boulot quand mid est arrivé sinon je fesais mon role protecteur de magot
A refaire si sa se reprensente
Citation :
Publié par teuteu
Moi en etant paladin j ai adorer le combat , toujours des archer pour me tirer dessus, et non jsusi intouchable les archer pas la peine de tirer
j ai juste eu un peu de boulot quand mid est arrivé sinon je fesais mon role protecteur de magot
A refaire si sa se reprensente
Ah bah les avaloniens tombaient comme des mouches quand on (mid) a inc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés