Who wants to live for ever

Répondre
Partager Rechercher
Red face
J'aimerai bien être immortel et en 1000 ans j'aurai surement pas le temps de tout réaliser mais imaginons que l'on se retrouve propulsé sur le soleil et ben rester la-bas pendant jenesaispascombien d'années ça doit être mortel (olololol) donc ouai faudrait que je puisse choisir quand mourir
Sa dépend des conditions.

Etre immortel en gardant les limitations humaines et en vivant dans ce monde : sans façon, merci.

Etre immortel genre entité de pur énergie libérée des contraintes matérielles tel qu'on les subie là je prend.

De toute façon nous sommes tous mort mais c'est camouflé par la vie.
Pour ma part..Etre immortel ne m'intéresse pas..
Premièrement parce que déjà, je connaît assez bien la solitude. Alors, non Merci..
Etre immortel est très lourd à porté...Parce que ont vas ressentir un vide à l'intérieur de nous,qu'on pourras jamais se défaire..
Et puis voir les gens mourir au tour de nous à tous les 80 ans..Environ...
Sa devient, très ennuyant à la longue....

Je préfère, me concentré à mon rêve en priorité. Qui seras mon travail..
Et puis mourir vers 100 ans environ...
Voila ^^
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
http://www.silvercreek.wclark.k12.in.us/StudentWork/StudentPages/MDavis/Alucard_regeneration.jpeg -"C'est pas si extraordinaire qu'on le dit....gnihihiHIHAÂÂRH

lol
chai pas faut tester...
enfin faudrait parce que jvais pas tester, jveux pas mourir maintenant
Désolé de ressortir ce sujet, mais je vient de repenser à ce thread et je me disais que plutôt l'immortalité, je préférerait recommencer une deuxième fois ma vie tout en étant un protagonistes auxiliaire j'entends par là que je ne vivrai pas à ma place mais à mes cotés en pouvant me conseiller sans pour autant dévoiler tout ce qui va m'arriver.
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Je dirais que toute l humanité réside sur le fait de notre mortalité. Qu'il faut vivre tous les jours comme si c'est le dernier, car demain peut etre ... nous ne nous reveillerons plus ou un chauffard passera devant nous et rejoindront les cieux.

c'est vrai.
Tiens je vais aller violer une petite fille et faire une ratonade.
On sait jamais, c'est peut être mon dernier jour cette terre :/
c'est pratique d'étre immortelle quand on est un homme: on peut faire crac crac a l'infinie
c'est pas pratique d'étre immortelle quand on est une femmen peut plu faire crac crac a prés un certain age
L'égoisme etant le moteur de tous les etres vivants, de toutes leurs actions, vivre seul n'est pas un probleme quand on admis ça. La solitude c'est un luxe que peu de créature peuvent se permettre.
Voir les gens mourrir, suffit de pas reellement s'attacher, chose que la plupart des gens savent déjà tres bien appliquer, l'hypocrisie est le meilleur outil du genre humain apres tout.

A part ça, vivre eternellement, tant que l'humanité est là pour te distraire, et dieu sait quelles prouesses l'humanité peut accomplir dans ce domaine, ça compenserait surement les inconvenients ( quelles inconvenients ?! ) de l'immortalité.
L'acces au plus grand et réaliste RTS immaginable ça se refuse pas

La pire chose ce serait d'etre un crétin immortel, là oui, ce serait l'angoisse, l'eternité avachi dans des canapés devant la télé à siroter des binouzes, plutot moyen
Citation :
Publié par Anduric
C'est effectivement le problème. Au bout de disons 1000 ans (c'est long, 1000 ans), tu t'es placé dans une situation où tu as réalisé tes rêves les plus fous (à part ceux qui impliquent un laps de temps plus long, évidemment), ta culture est sans égale.

Et là tu fais quoi ? Réponse : tu t'emmerdes, et c'est pas près de s'arranger, l'eternité, c'est long...
je dirais un peu plus quand meme , mais imaginons je devient imortel demain.... je fini les etude etc ... ensuite tu a des tas de pays a visiter , tant de langue a apprendre , de culture a absorber , je dirai passer entre 50/100 ans grosso modo dans un pays , en voir l'evolution , etc ...... ensuite on change.

une fois qu'on aura fait le tour , a mon avis on pourra d'ici la visiter d'autre planete , d'autre race que les humains

ok la je m'egare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés