[Hibernia - Orcanie] ML6 Etapes BG

 
Partager Rechercher
Voilà, j'organise une ml6.

Rendez vous Mercredi 8 Septembre à 20h30 à Volcania.
Les etapes prerequise ne seront pas faites, a savoir la 6.1 ( haje uraei ) et la recolte des glandes gelée ( 6.5 ).

J'atend les ld, mais si y'en a qui chain ld, au bout d'un certain nombre de ld on devra les laisser, j'ai hélas pas envie de reperdre une heure pour une personne qui ld tous les 3 metres C'est injuste mais c'est comme ca.

Les loot uniques à mauvais bonus et a qualité dérisoire seront salvage et les matériaux seront claim comme un loot et distribué à ceux qui en veulent.

Ceux qui s'amuseraient a refaire alégrement le bordel comme j'ai deja vu ( pull de boss expres, fausses info, retard provoqué, etc ), seront kick. Pas de pitié je les laisserais pas gacher une sortie ce coup-ci.

Prenez vos perso que vous voulez, mais si vous voulez claim pour un autre personnage que celui present il faudra le dire avant le depart. Pas de mago qui ran pour un arc alors qu'il n'a pas prevenu avant, que ce ranger soit 84564L9659 ne changera rien.

Je garderais un loot si il y en a un qui m'interesse ( skin ou stat ) mais rassurez vous, j'irai pas prendre un pourpoint ecaille de chimere si j'en ai rien a faire par exemple.


Si vous avez des questions, posez les
__________________
Citation :
Publié par Kirell
Flying a Nidhoggur is like sex with a fat chick, you do it but you don't tell your friends about it.
Si tout va bien, Liboirilla et moi seront présent
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Euh question bete

Je suis ML 0 je peux quand meme venir faire cette ML ?

Ce que je veux dire c est que par exemple il faut etre ML 3 pour entrer dans le donjon ML 7, alors est ce qu il y a un niveau pre-requis en ML ?

Et en terme de validation, si apres je fais toutes les ML précendants la ML 6 boom elle sera validé et j aurai la compétences qui y est associé ?

Voila merci de me répondre

Donc je serai peut etre la avec mon faucheur
Citation :
Publié par Canaillouuu
Euh question bete

Je suis ML 0 je peux quand meme venir faire cette ML ?

Ce que je veux dire c est que par exemple il faut etre ML 3 pour entrer dans le donjon ML 7, alors est ce qu il y a un niveau pre-requis en ML ?

Et en terme de validation, si apres je fais toutes les ML précendants la ML 6 boom elle sera validé et j aurai la compétences qui y est associé ?

Voila merci de me répondre

Donc je serai peut etre la avec mon faucheur
La Ml6 a lieu en plein air, donc pas de ml prerequises.
Si tu valide 6.1 à 6.9, tu peux valider 6.10.... et quand tu sera ml5, tu aura que 6.11, la mlxp, a faire pour etre ml6.

Mais si tu veux tous valider, falie faire tes prerequis, c a d etapes 6.1 et 6.5 :

6.1 : trouver et tuer un haje uraei, ca se valide en groupe

6.2 au nord est de l'entrée de typhon, t'a une zone avec mass salamandes version miniature... ( rejetons salamandres) Ru les chain jusqu'a obtenir 20 glandes gelée, tu les donne a l'aventurier fou a coté du petit batiment, et il desactive durant 1 mn les mur de flamme autour des 4 piedestal : tu va vite aux 4 piedestal, tu prend les 4 items, ils se conbinent automatiquement en un Incinerateur de Salamandre, tu l'utilise comme une potion sur la Salamande Livide qui se balade parmi les rejetons salamandre ( c'est une grosse sala ) et hop validé 6.5.
Re tout le monde

Est ce qu il est possible de prendre en cours de route??? En effet Qaea a déjà tout les étapes de la ml6 sauf les prerequis et le boss.

Hier j ai essayé de faire les prerequis mais impossible de trouver le serpent à tuer donc je remets ça ce soir.

Donc au cas ou je mette plus de temps que prévu pour avoir les prerequis est il possible de rejoindre le bg en cours de route???
Je dois faire les pré-requis aussi, donc disponible dès 18h pour ces étapes et pour la totale si je remplis les conditions.
POCHITA, championne boubou 50 (kitapekomunekiche)
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_893_125124_lodj_0_30_1_30_255_255_255_1_0_0_0_1_1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés