[Ys] Modo hypocrites

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, vous savez tous que la vente d'account daoc est interdit (et heuresement)et est passible de peine penales, de dommage et interet et blablabla, mais ce qui me dérange le plus, c'est lhypocrisie de certain modérateur comme zangdar,qui vende des platine a 7¤ la platine, et qui bannissent des gens qui demande des information sur certaines vente d'account ou autre..
En effet, sur lien illégal est un site ou vous pouvez voir tout leur exploit..

Pensez vous que le travail de moderateur (voir game master oui, certain vendent aussi leur account et des platines et organise un buisness totalement illicite) peut être en total contradiction avec leur faits?

En effet plusieur moderateur de jol sanctionne cette vente d'account sur jeuxonline, sous peine que celle ci est interdit par goa, alors pourquoi le font-il ?

Exemple zangdarr et sa vente de platine, ou pourquoi ne sanctionne t-il pas les gens qui trade te qu'ils connaissent? Comme NFG par exemple.. etc

Alors voila, peut-on condamner des choses qu'on fait soit même? D'apres moi non, c'est une hypocrisie total, et je demande qu'ils soit viré

Lien illégal allez faire un tour
Citation :
Publié par Laya de Malkon
Bonjours, vous savez tous que la vente d'account daoc est interdit (et heuresement)et est passible de peine penales, de dommage et interet et blablabla, mais ce qui me dérange le plus, c'est lhypocrisie de certain modérateur comme zangdar,qui vende des platine a 7¤ la platine, et qui bannissent des gens qui demande des information sur certaines vente d'account ou autre..
Source? Je n'ai fait qu'estimer mon compte
Citation :
Publié par Laya de Malkon
En effet, sur lien illégal est un site ou vous pouvez voir tout leur exploit..

Pensez vous que le travail de moderateur (voir game master oui, certain vendent aussi leur account et des platines et organise un buisness totalement illicite) peut être en total contradiction avec leur faits?

En effet plusieur moderateur de jol sanctionne cette vente d'account sur jeuxonline, sous peine que celle ci est interdit par goa, alors pourquoi le font-il ?

Exemple zangdarr et sa vente de platine, ou pourquoi ne sanctionne t-il pas les gens qui trade te qu'ils connaissent? Comme NFG par exemple.. etc

Alors voila, peut-on condamner des choses qu'on fait soit même? D'apres moi non, c'est une hypocrisie total, et je demande qu'ils soit viré

Lien illégal allez faire un tour
tu es obligé de poster le message sur tt les forum daoc?
Lien édité après discussion avec Keepcool, le post est déplacé et devrait en théorie être inaccessible

MDR Zangdaar, now tu fais moins ton fier et tu édite son post §§

FEAR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ t'es spotted gogo delete !!
Citation :
Publié par Aware
il est modérateur sur ce forum, son rôle est donc de faire respecter la loi de CE forum ...

ce qu'il fait en dehors ne regarde que lui ...

c'est mon avis en tout cas
je plussoie !
Salut. Je comprend pas bien ton histoire il vend c'est pièces de platines non donc pas son compte je vois pas trop le problème . . .
Sinon s'il y as des gens qui lui achète ces platines avec de l'argent irl C'est peu être qu'il sont flemmard un moyen facile de se faire de l'argent ig pour pas cher en argent irl cette pratique existais déjà avec T4C et les scalps Jevois pas pourquoi nous devrions virer cet elfe

/kiss aluvian
Citation :
Publié par Ani
Il fait ce qu'il veut avec ses pp et son accompte

Ouai, du moment que ça reste dans la chartre GOA.

Monsieur s'amuse souvent à clore des post en faisant son petit message "Post clos parce que c'est interdit par goa"

on peut faire pareil now
Non mais on va couper court à toute rumeur, et mettre plusieurs choses au point:

- déjà je n'ai fait qu'une estimation de compte, et à ce que je sache, ce n'est pas interdit, la vente d'item, de compte, de pp, est illégalle, et je ne pratique pas dans l'illégal, j'invite tout personne ayant une source me montrant proposer une vente de pp à le faire.

- 2nd, ce que les gens font sur ce forum ne regarde qu'eux, ce type d'échange est interdit sur jol et par GoA, si d'autre forums veulent se mettrent dans l'illégalité ça ne nous concerne pas, ici.
Citation :
Publié par Chewlly
Ouai, du moment que ça reste dans la chartre GOA.

Monsieur s'amuse souvent à clore des post en faisant son petit message "Post clos parce que c'est interdit par goa"

on peut faire pareil now
Chewlly tu n'as pas compris mais je vais te l'expliquer calmement et dans un language que tu comprendras.

Ici etre JoL. Sur JoL etre zangdaarr qui modère. Quand etre sur JoL pas pouvoir trade cay tray mal. Mais quand pas etre sur JoL pouvoir trade mais cay mal quand meme.
Quand zandaarr pas etre sur JoL lui faire ce qu'il ve.

J'espere que toi comprendre
tu edit en lien illégal et pourtant tu va post sur le forum pour avoir une estimation de ton compte (en général je fait une estimation quand je veux savoir combien je vais pouvoir me faire de tune sur la tete d'un boulet qui va buy un account de facon illégalle)

tu connais le liens d'un site ou se trame un commerce illicite et pourtant tu n'en fait pas part a GOA (pourtant si je me trompe pas JOL est une filière GOA ...) et tu "travailles" pour JoL donc je trouve ca plutot marrant ...

après je m'en fou un peu perso
Citation :
(pourtant si je me trompe pas JOL est une filière GOA ...)
Tu te trompe, Jol et Goa n'ont aucun lien a part (et là c'est pe moi qui me trompe même), celui d'herbeger nos forums sur leurs servers.
Mon boulôt de modérateur il s'arrete à Jol, ce que les gens font en dehors, pardonnez moi l'expression, je m'en contrefous.

[L'auteur du post ayant été banni des forums je vous remercie de ne plus poster ici jusqu'à ce que ce post soit edit, et clos]
Citation :
Publié par Raven/Kelden
Chewlly tu n'as pas compris mais je vais te l'expliquer calmement et dans un language que tu comprendras.

Ici etre JoL. Sur JoL etre zangdaarr qui modère. Quand etre sur JoL pas pouvoir trade cay tray mal. Mais quand pas etre sur JoL pouvoir trade mais cay mal quand meme.
Quand zandaarr pas etre sur JoL lui faire ce qu'il ve.

J'espere que toi comprendre

C'est bien beau de parler comme un singe philosophe, mais je vois pas ce qu'un "modérateur" qui s'amuse à faire le kikoo en disant qu'il connait du monde chez goa, qu'il modère un forum en faisant respecter la "chartre JOL + la chartre DAOC" vient faire ici ... allez sbon le club des défenseurs de zang vous pouvez flammez maintenant, j'imagine que pas mal de monde a vu le lien de toute façon, ça suffit.
ca devient affolant tant de jalousie , haine envers les gens , toujours vouloir tous montrer sur eux etc , dans le genre je me mele de ce qui me regarde pas on a des winner ici ... on est dans un jeux , faudrai pas l'oublier .
Citation :
Publié par Chewlly
C'est bien beau de parler comme un singe philosophe, mais je vois pas ce qu'un "modérateur" qui s'amuse à faire le kikoo en disant qu'il connait du monde chez goa, qu'il modère un forum en faisant respecter la "chartre JOL + la chartre DAOC" vient faire ici ... allez sbon le club des défenseurs de zang vous pouvez flammez maintenant, j'imagine que pas mal de monde a vu le lien de toute façon, ça suffit.
Non mais je m'empresse d'y aller !
Miyka`el > Zangdaar étant pris à parti sur ce topic complètement diffamatoire, trollant, insultant, publicitaire, hors charte etc ... Il ne peut fermer ce post et doit attendre l'arrivée d'un collègue de ce forum.

En attendant merci de ne plus poster sur ce topic sinon votre compte JOL sera suspendu 6 heures.
Citation :
Publié par Miyka`el
Miyka`el > Zangdaar étant pris à parti sur ce topic complètement diffamatoire, trollant, insultant, publicitaire, hors charte etc ... Il ne peut fermer ce post et doit attendre l'arrivée d'un collègue de ce forum.

En attendant merci de ne plus poster sur ce topic sinon votre compte JOL sera suspendu 6 heures.
Mince ! c vrai je vais etre suspendu pour ce que jai dis ????
Citation :
Publié par Aware
il est modérateur sur ce forum, son rôle est donc de faire respecter la loi de CE forum ...

ce qu'il fait en dehors ne regarde que lui ...

c'est mon avis en tout cas
Tout est dit je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés