Présentation du K.E.K

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Ici Georges-Abitbol, Confondateur de la première association économique d'Amakna. Certains ici nous connaissent déja, car, fort de notre longue expérience, nous avons eu maintes et maintes fois l'occasion de vous satisfaire.

Pour les nouveaux arrivants et les distraits, je vais vous faire un bref résumé du "Qu'est-ce que le K.E.K"

Le K.E.K, Ketru En Kevra, est une association rassemblant tous les corps de metiers qui vous permettront de vous équiper de A à Z sans être obligé de parcourir des miliers de Kilometres a dos de Tabi.
Une paire de bottes achetée place de la fontaine, un anneau RAK acheté à proximité des mines, non! Ce n'est pas une solution, voila pourquoi nous vous proposons, au K.E.K toute une gamme de bijoux, batons, baguettes, dagues, épées, pelles, marteaux, bottes, ceintures et bien évidemment.. pains, que vous acheterez au meme endroit, tout simplement pour vous simplifier la vie.

Notre motivation n'est pas le profit, mais le devoir d'équiper les habitants de cette belle contré pour la défendre de l'invasion des monstres qui, jour apres jour gagnent du terrain, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer nos produits aux meilleurs prix!

Pour commander chez nous, c'est tres simple, nos marchands tiennent des stands dans amakna, vous pourrez ainsi consulter leurs offres, vous avez également la possibilité des les interpeler par wisp, ou bien encore de déposer votre commande sur notre forum (http://kek.forumactif.com)

Pour plus d'informations sur nos offres et services, notre site est là (http://ophmialeen.free.fr/site_mans) et nous nous tenons, bien entendu, à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions, sur nos forums.

Enfin, vous trouverez une partie reservée au recrutement si vous vous sentez l'ame d'un KEKé.

A tres bientot Amakniens, Amakniennes.

Georges-Abitbol
Bon nous sommes le KeK une association économique comme là-dis mans plutot nous essayon de faire des objet au prix les plsu respectable

Ps : je ne comprend pas pourquoi il ne devrait pas poster ici car c'est une association économique qui marchande.
Vive le KeK
Malgrè les jaloux (cf une peu au dessus), continuez votre travail... C'est bien de savoir qu'un endroit en ville est reservé a la vente a prix NORMAUX.
Non aux bottes +2 en chance a 999999 kamas!
Citation :
Publié par Narkounimouk
[Propos Edités]
Citation :
1500 kama pfiou cette merde pour cette petite merde. Je t'en propose 500 kama et encore je suis gentil comme tu es sans domicile fixe
Citation :
10'000 dangoule +60 +60 fraichement duppliké en masse
à part flooder c'est quoi ton objectif ici?
Monsieur devait estimer qu'on ne parlait pas assez de notre guilde sur ce forum

Quand je pense au mal qu'il a du avoir pour le retrouver, tant d'effort meriterait que le KEK lui offre l'item de son choix
Citation :
Publié par Mans
tant d'effort meriterait que le KEK lui offre l'item de son choix
Oh oui ! comment elle s'appelle cette fabuleuse amulette qui fait +1 dommages et -100 vita lol ça lui correspondrait très bien
Citation :
Publié par Erud / mäzèrté
Vous inquiété pas on vas le poutrer ^^

Hum... date d'inscription 11/03/2005 ... encore un gas qui veux pas se montrer, que c'est petit
C'est un peu tard pour le poutrer, il est déjà suspendu pour une durée indéterminée .

bon et maintenant, si no en revenait au sujet car là vous déviez sévère et si vous continuez je vais tous vous poutrer en masse!!!!

[dis autrement, je veux plus voir de HS, on en revient au kékés s'il y a encore quelque chose de nouveau à en dire. ]

Un truc que je comprends pas sur tes liens Mans, l'adresse indiquée (ophmialeen) nous redirige vers un autre site (mans42 truc bidule) mais ce site là n'est pas non plus le site où j'ai vu votre dernière mouture toute belle de catalogue, et d'ailleurs, je ne trouve de lien nul part vers ce nouveau catalogue.
Enfin bref, pas très clair pour moi tout ça et je pense pas être la seule.
On a actuellement 2 catalogues je crois (car on a fait un petit concours interne ^^), chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Les 2 concepteurs bossent actuellement ensemble sur celui qui se rapproche le plus de ce qu'on veut faire pour en sortir une version définitive.

On est actuellement dans un chtite phase de réorganisation interne, suite à plein plein de nouvelles arrivées, aux derniers changement de gameplay, aux nouveaux métiers (et nottamment les forgemages), nouveaux crafts, nouvelles ressources droppables, nouvelles recettes etc...

Bref, on travaille, on travaille, et on fera un bon gros post public pour signaler quand notre catalogue sera définitivement au point. Pour l'instant, je crois qu'il reste relativement confidentiel, et c'est volontaire tant qu'il n'est pas parfait (meme si nos 2 concepteurs ont fait un taf' fantastique, il reste quelques détails)

(les kékés, et Mans en particulier, corrigez moi si je me trompe ^^)
Citation :
Publié par Barnaby
Bref, on travaille, on travaille, et on fera un bon gros post public pour signaler quand notre catalogue sera définitivement au point. Pour l'instant, je crois qu'il reste relativement confidentiel, et c'est volontaire tant qu'il n'est pas parfait (meme si nos 2 concepteurs ont fait un taf' fantastique, il reste quelques détails)
Bah, je suis habituellement pas dans les confidences, pourtant ce nouveau catalogue, je l'ai déjà visité, ça doit être de la semi-confidentialité bien publique alors . Il est d'ailleurs très beau ce catalogue (je sais pas lequel des deux j'ai vu), prenez le temps de le fignoler. Mon soucis est que le catalogue présenté actuellement n'est pas mis à jour (et que fouiller dans le forum...ben suis une feignasse , mais je comprends que vous le teniez pas à jour si un autre doit le remplacer dans la quinzaine).

Mais ça explique pas non plus pourquoi Mans donne un lien de redirection (ophmaleen) plutôt que de donner directement le bon (mans42 chez monsieur free) dans son post .
Citation :
Publié par Barnaby
On est actuellement dans un chtite phase de réorganisation interne, suite à plein plein de nouvelles arrivées, aux derniers changement de gameplay, aux nouveaux métiers (et nottamment les forgemages), nouveaux crafts, nouvelles ressources droppables, nouvelles recettes etc...

Bref, on travaille, on travaille...
[ ] Ah bon ? Mais je croyais que le Kek c'était une organisation de crafteurs pleine de profiteurs qui avaient uniquement pour but d'obtenir une maison à leur nom ???

Maintenant on apprend que vous bossez : on aura tout vu !!! [ / ]

C'est clair, vos catalogues sont très bien foutu : j'ai hâte de voir le résultat final
Bah.. en fait, à l'époque ou j'ai fait ce topic notre site et notre catalogue etait sur le server Ophmialeen (Ophmialeen est le nom scientifique d'une ptite bestiole se nommant Frey, Frey est connue pour sa sioupa Map, et est accessoirement ma femme ) Suite à une tres violente dispute nous avons pris la décision de séparer nos biens, et le server Mans42 est né, server sur lequel le site du kek a migré.

Forcément, lors de la migration de notre piti bébé, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'éditer un topic aussi vieux et si peu lu et c'est pour vous l'occasion de voir le magnifique camion de déménagement designé par Frey herself

Pour les catalogues, nos deux responsables marketing bossent comme des fous furieux pour présenter le meilleur catalogue of the monde, Azzy, pour sa rapidité d'execution et son interface intuitive a gagné une ceinture fulgu, Vulcan, pour son design et la précision de ses informations a gagné un dofus cawotte et une raziel (en cours de craft )

Nous présentons actuellement ces deux catalogues à nos clients chéris mais nous en sacrifierons un une fois qu'ils seront complets. (La les devs nous aident pas, ils rajoutent plein d'items )

Vous trouverez dans la partie RP de ce forum le reel texte de présentation de notre guilde, écrit par le regrété luth-hein

Eleonie, je ne sais pas si ta pique était volontaire, mais tu as vu juste

Edit : Scoop/teasing, peut etre bientot une animation flash sur le catalogue de Vulcan
Citation :
Publié par Mans
Vous trouverez dans la partie RP de ce forum le reel texte de présentation de notre guilde, écrit par le regrété luth-hein
Quel comédien ce Georges, il arriverait presque à me faire croire que je lui manque réellement. Vraiment quelle classe

Citation :
Publié par Mans
Eleonie, je ne sais pas si ta pique était volontaire, mais tu as vu juste
Citation :
Dans une balance, celui qui pèse le plus n'est pas forcément celui qu'on croit...
Là de suite, c'est beaucoup moins classe. Un véritable troll déguisé, le bien teigneux pour attirer les foudres. Je me demande si tu aurais laissé passer cette attaque sur le forum où tu es modo... ?

Je commence à comprendre un peu plus aisément les dérapages avec les sujets Kékiens.

Au passage, deux publicités mensongères dans un post de présentation de guilde commerciale, il y a comme un soucis...
Quel comédien ce Georges, il arriverait presque à me faire croire que je lui manque réellement. Vraiment quelle classe
oui

Citation :
Publié par Luth-Hein
Là de suite, c'est beaucoup moins classe. Un véritable troll déguisé, le bien teigneux pour attirer les foudres. Je me demande si tu aurais laissé passer cette attaque sur le forum où tu es modo... ?
ahh, non en fait, la comme par magie tu ne me manques plus

Un troll? non un clin d'oeil, connais tu la définition de Troll?
Oui je l'aurai laissé, c'est un clin d'oeil (bis) sur le forum ou je suis modo, par contre, ici nous sommes sur le forum ou TU es moderateur Snotling, et tu te permets de remonter un topic avec un second pseudo dans l'unique but de faire des attaques personnelles?

Drole de pratique, gros manque de courtoisie et d'honneteté (pas vis a vis de moi, celle ci a deja été entachée, mais envers JOL)

Citation :
Publié par Luth-Hein
Je commence à comprendre un peu plus aisément les dérapages avec les sujets Kékiens.

Citation :
Publié par Luth-Hein
Au passage, deux publicités mensongères dans un post de présentation de guilde commerciale, il y a comme un soucis...
Celle que tu as quitté avant hier en prenant le soin de prendre le maximum avec toi? ok je comprends la nécessité qu'a l'etre humain a casser ce qu'il laisse derriere lui, il a toujours fonctionné ainsi, donc je ne releverai pas.
Mais, tu parle de quel post? un Post obsolete de plusieurs mois ou le post que tu as écrit dans la partie RP de ce forum?

N'oublie pas les MP servent à ca, le forum ce n'est pas une presse à scandale.

Bonne continuation [Délation], n'oublie pas qu'un jeu et un forum sont soumis a des regles, et ni dans l'un ni dans l'autre tu ne les respectes
Je ferme pour aujourd'hui.
Ce soir je suis de sortie donc je ne pourrais pas me prendre la tête là dessus mais j'en reparle demain avec les intéressés.

Edit le lendemain:

Luth-Hein, tu as le droit à un joli petit avertissement pour tes trolls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés