Bouffee d'espoir ou une langue qui fourche .....

Fil fermé
Partager Rechercher
petit mot ...tres discret de faarwolf qui tendrais a confirmer la présence d'une beta publique....

ATTENTION : ce n'est qu'une spéculation qui pourrais etre éclairée par Faarwolf.

Citation :
It applies until public beta.
source
bah, si le jeu sort vraiment debut novembre, une hypothetique beta ouverte ne sera probablement que qq jours avant la release, cad mi octobre

bref, a 15j de la release... pas de quoi faire une fixation ... les plus accro survivront bien 15j de plus si y en a pas

Ooops
Citation :
bah, si le jeu sort vraiment debut novembre, une hypothetique beta ouverte ne sera probablement que qq jours avant la release, cad mi octobre. bref, a 15j de la release... pas de quoi faire une fixation ... les plus accro survivront bien 15j de plus si y en a pas
vivi je te survivrai... et vivi je suis très accro .... et sincerement, je crache pas meme sur une beta publique de 2 jours ... Ne serait ce que pour permettre a des joueurs qui ne s'itnerresse pas plus que ca a ce jeu de le bencher , et eventuellement d'en etre convaincu ...

D'ailleurs... les beta publiques font venir pas mal de joueurs en plus... ( c'est par exemple ce qui m'a fait acheter COH ) ... je tilt pas trop pkoi SOE ne fait pas de beta...
D'un autre coter ca leur ressemble un peu ... ils font payer les beta ... SWG ...
alors jusqu'a se mettre a faire de sbeta ouvertes et gratuites y'a un gros pas ...

Pwap
Citation :
Publié par turlog
vivi je te survivrai... et vivi je suis très accro .... et sincerement, je crache pas meme sur une beta publique de 2 jours ... Ne serait ce que pour permettre a des joueurs qui ne s'itnerresse pas plus que ca a ce jeu de le bencher , et eventuellement d'en etre convaincu ...

D'ailleurs... les beta publiques font venir pas mal de joueurs en plus... ( c'est par exemple ce qui m'a fait acheter COH ) ... je tilt pas trop pkoi SOE ne fait pas de beta...
D'un autre coter ca leur ressemble un peu ... ils font payer les beta ... SWG ...
alors jusqu'a se mettre a faire de sbeta ouvertes et gratuites y'a un gros pas ...

Pwap
C'est vraiment fatiguant vos trolls à la longue.
On vous dit qu'il n'y aura pas de bêta publique car SOE à ses convictions, ils ne veulent pas de spoilers sur les sites alors que le jeu n'est même pas sortie, ou bien que les gens se plaignent et crie au nerf alors que la bêta sert à équilibré les choses (WoW par exemple, lorsqu'il change une chose, les utilisateurs hurlent comme des putois !)
Bref SOE veut garder la surprise de leur jeu pour la sortie et ne pas tout révéler à l'avance.
je vois pas ou est ce que tu vois que je troll la.. ou dans ce cas la des qu'on dit kk chose ki ne convient pas a tout le monde , a ce moment la 75 % des post sont des trolls ...

Sinon c'est a chacun son avis... Et meme si je suis un fan d'everquest et de tout ce qui y touche, c'est SOE qui me fait peur... Tu dis qu'ils veulent garder la surprise de leur jeu, raison pour laquelle il n'y a pas d'open beta.. Et bien ils ont fait pareil pour SWG, et je crois ne pas etre le seul a me rappeler de qu'etait swg a ses debuts ... Certains diront que c'est encore pire maintenant, mais ca c'est une autre histoire...

Sur ce, evite le trollage, c'est mauvais pour la santé
Citation :
Publié par turlog
je vois pas ou est ce que tu vois que je troll la.. ou dans ce cas la des qu'on dit kk chose ki ne convient pas a tout le monde , a ce moment la 75 % des post sont des trolls ...

Sinon c'est a chacun son avis... Et meme si je suis un fan d'everquest et de tout ce qui y touche, c'est SOE qui me fait peur... Tu dis qu'ils veulent garder la surprise de leur jeu, raison pour laquelle il n'y a pas d'open beta.. Et bien ils ont fait pareil pour SWG, et je crois ne pas etre le seul a me rappeler de qu'etait swg a ses debuts ... Certains diront que c'est encore pire maintenant, mais ca c'est une autre histoire...

Sur ce, evite le trollage, c'est mauvais pour la santé
CV'est justement la ou je constate ton troll.
EQ2 n'est PAS swg.
L'équipe SWG était totalement sous contrôle de Lucas Arts, ce qui explique la sortie spéciale du jeu.
BREF, les problèmes de SWG ne concernent PAS EQ2.
Citation :
CV'est justement la ou je constate ton troll.EQ2 n'est PAS swg.
EQ2 = SOE
SWG = SOE
Relis bien, je parle de la facon de procédé de SOE au niveau commercial, pas des jeux en eux meme.

Si parler des equipes qui font le jeu, et de leur facon de faire c'est troller, dans ce cas la il faudra ouvrir un forum pour chaque equipe de dev...attention a ne pas parler des dev eux memes, ce serait un troll , y'aura un forum pour chaque dev aussi ...

Citation :
L'équipe SWG était totalement sous contrôle de Lucas Arts, ce qui explique la sortie spéciale du jeu.
faux ... Lucas a emis un cahier des charges ( qui n'a pas été tenu ... ) , le dévelopement et la stratégie commercial été tenu par SOE
Et je peux t'assurer que de coter la , je sais de quoi je parle... ce serait trop long a expliquer pourquoi ...
Citation :
Publié par turlog
faux ... Lucas a emis un cahier des charges ( qui n'a pas été tenu ... ) , le dévelopement et la stratégie commercial été tenu par SOE
Et je peux t'assurer que de coter la , je sais de quoi je parle... ce serait trop long a expliquer pourquoi ...
tu as une copie du cahier des charges ?
Mouhahahaah encore un qui connaît pas comment Lucas Art et Georges Lucas gèrent le développement de jeux SW...
Et bien imaginent toi que ce bon petit George est ce qu'on appelle un Star-Wars Nazi, et qu'il contrôle lui même TOUS les aspects de TOUS les jeux Star-Wars et les approuve ou pas, en fonction de leur fidélité à son univers Star-Wars.
Ajoute à ça le fait que Lucas Art voulaient se faire des thunes sur SWG le plus rapidement possible, bah ils faisaient constamment pressions sur les développeurs pour sortir le jeu plus rapidement...
Qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent les devs? On dit pas non à son commanditaire, surtout quand celui ci s'appelle Lucas Art...

C'est rentré dans les petites têtes maintenant? Encore un truc que j'ai expliqué trouzmilles fois mais les trolls ils comprennent pas...
Et franchement, ça me fait bien marrer ce genre de troll qui a part de SOE...Dites vous avez peur du monstre du placard aussi? Parce que là ça tiens du même domaine....Vos fantasmagories basées sur des rumeurs et des faits que vous ne comprenez même pas...^^
Si si , j'ai bosser pour eux... Et je suis certain de toi non

Citation :
Ajoute à ça le fait que Lucas Art voulaient se faire des thunes sur SWG le plus rapidement possible
faux , le budget a été dépassé, et ce george lucas nazi dont tu parles ne voulait pas dépasser le plafond.

Citation :
Qu'est ce que tu voulais qu'ils fassent les devs?
Mieux....

Citation :
On dit pas non à son commanditaire, surtout quand celui ci s'appelle Lucas Art...
Si , on dit non, et plus souvent que tu ne le penses

Citation :
C'est rentré dans les petites têtes maintenant?
Oui oui. c'est bien dans les petites tètes... heureusement parce que c'est des conneries, donc imagine dans les grosses...

Citation :
Encore un truc que j'ai expliqué trouzmilles fois mais les trolls ils comprennent pas...
Franchement quand les gens comprennent pas au bout de 2 fois que j'essaye de leur expliquer, je commence a me remettre en question, essaye ca fait du bien

Citation :
Dites vous avez peur du monstre du placard aussi? Parce que là ça tiens du même domaine....
Cherche encore, tu vas certainement trouver mieux ... no comment

Citation :
Vos fantasmagories basées sur des rumeurs et des faits que vous ne comprenez même pas
Encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas... maintenant si tu penses etre le seul a détenir la vérité, je peux t'envoyer kk numéros de très bon pote a moi... c'est tout cool, il te font assoir dans un canapé...
De plus, je ne me base pas sur des " fantasmagories " pour dire que SOE s'est planté avec SWG , tant techniquement que commercialement, idem pour lucas.. et tout ce qui s'ensuit

La prochaine fois que j'ai envie d'exprimer mon avis sur la stratégie commerciale d'une equipe dev, rappeler moi de ne pas le faire sur ce forum....

La le HS est clos , et je pense n'interresse plus personne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés