|
Voilà les amis Mids,
Voyant que pas mal de gens attendent les ML > 5 et surtout vu que nos tout frais level 50 immigrés sur le serveur récemment en ont besoin ![]() je vous propose d'organiser trrreeeeess bientot une ML session intensive. Attention, il faudra s'accrocher à son slip les filles car ca va aller vite, treeees vite ![]() Le principe sera en gros, 1 ML => 1 jour. Et les ML devront durer au maximum 4h (c'est le temps estimé pour ML3). 1 pose d'un jour prévue pour MLxp pour permettre l'entrée au donjon ML7 Et bien sur pose syndicale du samedi soir pour tous ![]() Nous aurions donc un agenda ressemblant à ceci: Mercredi ML1 Jeudi ML2 Vendredi ML3 Samedi pose syndicale (profitez en pour MLxp et prérequis suivant) Dimanche ML4 Lundi ML5 (pas de pose MLxp, z'avez eu samedi et vous n'avez besoin que de ML1 pour acceder au donjon) Mardi ML6 Mercredi pose Mlxp/prérequis ML7, vous devez etre ML3 pour acceder à la suite. Jeudi ML7 Vendredi ML8 Quelques jours de repos enfin précederont une série de ML9 en petits comités Et enfin une ML10 ![]() Vous remarquerez que les jour ne sont pas mis au hasard, j'ai volontairement placé ML3 et ML8 les vendredis ![]() Alors, j'attends vos avis, si ils parraissent positifs, je mettrai la machine en marche et plus rien ne pourra plus nous empecher d'aller montrer nos épées à notre ami Draco. Toutefois, je dois vous prévenir que je tout ira vite, je serai intransigeant pour les prérequis, les chaineur LD jouant sur minitel (je sais, c'est dégeulasse mais c'est comme ca ![]() ![]() Si les avis sont positif, je posterai la liste des prérequis , vous laisserai 1 semaine pour vous les faire et tout commencera ![]()
Aller à la page... |
Projet ML, [ Edité grossièreté ] :D
|
Partager | Rechercher |
|
Je te suis ou tu iraaas
![]() Serieusement je suis prete ^^ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca commencerais a quelle heure?
J'ai mon thane a monter ML8 justement =) |
![]() |
|
|
tres bonne idee....mon chasseur need toutes les ml
![]() |
![]() |
|
|
RM ténèbres (ou assassin) présent si dates et heures conviennent
![]()
Ozaarhall DeTomte |
Trouver plus de messages par Ozaarhall DeTomte |
|
D'après les réponses, j'ai l'impression que c'est destiné aux mid/orc, mais c'est pas très clair... c'est ça?
|
![]() |
|
|
ca minteresse pour ma hel et ma thane , je v tenter de suivre ce fil de pres
|
![]() |
|
|
Suis intéressé avec mon skald
![]() ![]() |
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
Je suis intéressée pour mon Odin. ^^
|
![]() |
|
|
très bonne idée mais sa sera dans quelle tranche d'heure ?
![]()
|
Interesser mon thane et une Odine
|
![]() |
|
|
Vu que c'est 4h par ML ca m'intéresse dans la mesure où c'est des horaires comprises entre 19 et 23h ca serait parfait ;p
Intéressé pour mon rm sinon |
![]() |
|
Prophète
|
Zerk intéressé suivant horaires ( dispo en soirée genre 19h/20h jusqu'a 0h max )
|
![]() |
|
|
J'en suis
|
![]() |
|
|
Ca devrait tourner dans ces horaires là pour les plus grosse et départ un peu plus tard pour les plus petites
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|