Projet ML, [ Edité grossièreté ] :D

Partager Rechercher
Voilà les amis Mids,

Voyant que pas mal de gens attendent les ML > 5 et surtout vu que nos tout frais level 50 immigrés sur le serveur récemment en ont besoin ,
je vous propose d'organiser trrreeeeess bientot une ML session intensive.

Attention, il faudra s'accrocher à son slip les filles car ca va aller vite, treeees vite

Le principe sera en gros, 1 ML => 1 jour.
Et les ML devront durer au maximum 4h (c'est le temps estimé pour ML3).
1 pose d'un jour prévue pour MLxp pour permettre l'entrée au donjon ML7
Et bien sur pose syndicale du samedi soir pour tous

Nous aurions donc un agenda ressemblant à ceci:

Mercredi ML1
Jeudi ML2
Vendredi ML3
Samedi pose syndicale (profitez en pour MLxp et prérequis suivant)
Dimanche ML4
Lundi ML5 (pas de pose MLxp, z'avez eu samedi et vous n'avez besoin que de ML1 pour acceder au donjon)
Mardi ML6
Mercredi pose Mlxp/prérequis ML7, vous devez etre ML3 pour acceder à la suite.
Jeudi ML7
Vendredi ML8

Quelques jours de repos enfin précederont une série de ML9 en petits comités
Et enfin une ML10

Vous remarquerez que les jour ne sont pas mis au hasard, j'ai volontairement placé ML3 et ML8 les vendredis

Alors, j'attends vos avis, si ils parraissent positifs, je mettrai la machine en marche et plus rien ne pourra plus nous empecher d'aller montrer nos épées à notre ami Draco.

Toutefois, je dois vous prévenir que je tout ira vite, je serai intransigeant pour les prérequis, les chaineur LD jouant sur minitel (je sais, c'est dégeulasse mais c'est comme ca ) On attendra les Lds, mais pas 5 heures et si ca chain LD, fodra se débrouiller pour rattraper la masse

Si les avis sont positif, je posterai la liste des prérequis , vous laisserai 1 semaine pour vous les faire et tout commencera
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Good idea !

Et merci Aratorn pour ce choix de forum judicieux, c'est une consipiration pour qu'on y arrive pas ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kera | Yaska
Good idea !

Et merci Aratorn pour ce choix de forum judicieux, c'est une consipiration pour qu'on y arrive pas ?
Ben, j'comprends pas du tout pq ce post a été déplacé, ça n'a aucun sens à partir du moment où c'est une demande d'avis d'organisation intensive de ml et non une organisation directe ...

Enfin soit.
Citation :
Publié par Yklee
Ben, j'comprends pas du tout pq ce post a été déplacé, ça n'a aucun sens à partir du moment où c'est une demande d'avis d'organisation intensive de ml et non une organisation directe ...

Enfin soit.

Surtout quil va reposté des sujets pour preparer lorganisation de chaque ml donc bon je dis rien, c une tite remarque koi....
C'est sympa de mettre les jours de la semaine.

Mais ça manque de date, genre ça commence ce mercredi ou mercredi dans 5ans.

Non parce que j'ai du mal pour la date...

Un agenda sans date ça peut le faire.
Fait quoi ici le post ? un agenda ce n'est pas seulement quand les dates sont sur ??
La me semble que c'est juste une demande pour voir si les gens sont intéresser ..

Bref ara tu close déplace tout le temps et on se demande bien souvent pourquoi ...

Quoi que j'ai une idée mais bon , je vais la garder pour moi ...

pile poil ce que je recherche
mais comme beaucoup de gens l'ont dit, pas de date, pas de chocolat
(ah et les heures aussi pliz)

(ah et pi le partage des loots aussi savoir comment c gere)

(ah et pi si y faut faire les etapes dites "solo" en solo)

(hmm beaucoup de ah jvais stopper la..)
En fait c'est pour ça qui a mis "Projet ML" en topic.

C'est pour faire un sondage d'opinion sur le plus de gens possibles et voir les motivations. Et vu les 3 personnes qui trainent sur l'agenda... ben on sera au - 3 pour chain les ml !

Et on dit merci qui...?
Bin en fait, ce post n'aurrait jamais du attérier ici.

Ce n'est pas du tout pour fixer des dates que j'ai ecris ce post mais bien pour prendre l'avis des midgariens pour savoir si ils etaient partant pour une session si contraignante...

Vu l'endroit où se trouve maintenant le post, j'ai vraiment du mal a croire que je pourrai me faire une idée de l avis des Mids. Il suffit de voir la vitesse de reply avant que le post soit déplacé et le non-interet qu'il suscite une fois dans l'agenda.

Enfin, notre ami modo a tranché meme apres que je lui ai expliké le but du post en MP.

Je ferai peut etre donc la ML 'au feeling', en esperant que ca interesse des gens...
c con d'avoir deplacé le post :\

Go refaire un post sur orca SANS le déplacer, histoire de savoir s'il y aura assez de monde pour faire la session ML, et ensuite fixer les dates et faire un nouveau post dans l'agenda .

Sinon, très bonne idée, mon chaman need chain ces foutues ml.

@Syldee, quitte à ne pas respecter les règles, refais un post sur daoc/orca
Citation :
Publié par shadowind
D'après les réponses, j'ai l'impression que c'est destiné aux mid/orc, mais c'est pas très clair... c'est ça?
Y a un marto dans le titre et ma premiere pharse est : 'Voilà les Mids...'

Tu veux quoi de plus ?

Pour ce qui est de refaire un post je me tâte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés