[Carnac] rien

Partager Rechercher
Rofl ^^

Enfin t'aurais pu dire direct que c'était Dafalgan ça m'aurait éviter de chercher.

Mine de rien, 31 str et 61 quick, il doit pougner au cac.
aps une seule resist capé, 7 % en tranchant, waouh !!!
sérieu avec une épik tarrive a faire mieux

P.S : si comme je le pense, il sagit de dafalgan des wild ca explique le 2 shot quil s est pris par un gros firby ya pas longtemps
P.S 2 quelqun qui est pas fichu de se faire une sc au 5L a rien a faire ds un grp fixe
Citation :
Publié par Saxifrage

Un clerc qui s'est jadis présenté à moi comme, je cite, "le meilleur clerc de carnac", fin de citation,
C'est pas moi ?!?!
Dafalgan est une personne tres simpathique ce qui pour moi est le plus important

J prefere jouer de loin jouer avec des gens simpa pas forcement surequiper (sa se refait une sc hein ) que des play avec le meilleur du monde si celui-ci s aver etre un gros connard ^^

Ps: Un post aynt pour but de "vexer" ( afficher ? ) kkn n a rien a faire ici , cet affaire aurait du se regler en send , tu m l air d une intolerance rare Saxi ....
rappelons que sa reste un jeu hein
Ca prouve juste qu'il ne sait pas exactement ce qu'il faut mettre sur un SC clerc et qu'il a besoin de conseils stou :x

Pas de quoi en faire une généralité.
Bha équipez vous.

kafei ou tranb sont très bien équipé, vous essayez de parler d'élite, même entre guillemets, mais ca n'a vraiment rien de tel.

Enfin, j'ai bien compris le sens d'élite, qui est la simplement pour comparer par rapport aux personnes du bus, mais au vu de ta sc, il est évident que ce joueur est un casul ou un peon plutôt, pour s'être qualifié de meilleur clerc il en faut quand même ...

Donc ta comparaison "élite" par rapport au bus n'a pas lieu d'etre car cette personne, ne joue certainement pas dans un groupe "opti" (opti = tout opti, compo sc items classes etc etc), et cette personne est au niveau de celle présentent dans le bus, dans la moyenne on va dire car évidemment il doit y avoir pire.

Après poster ce genre de tread vise a montrer a quel point albion se touche est ne se bouge pas si j'ai bien compris.

Donc le problème d'albion est d'avoir des gens brainless, et pas un problème de classe, car l'équipement = pve et albion dispose tout de mémé de moyens sympathique pour la partie pve du jeu.
Citation :
Publié par Emotion
Donc le problème d'albion est d'avoir des gens brainless, et pas un problème de classe, car l'équipement = pve et albion dispose tout de mémé de moyens sympathique pour la partie pve du jeu.
J'adore lire ça : "le problème d'albion est d'avoir des gens brainless". Notez la subtile utilisation de l'anglais pour atténuer...Si l'ensemble des joueurs d'Albion étaient un peuple, on appelerait ça du racisme. Faut pas oublier de respecter les autres quand même.
Citation :
Publié par Euphario
J'adore lire ça : "le problème d'albion est d'avoir des gens brainless". Notez la subtile utilisation de l'anglais pour atténuer...Si l'ensemble des joueurs d'Albion étaient un peuple, on appelerait ça du racisme. Faut pas oublier de respecter les autres quand même.
Bah pour cliquer sur la coupe faut déjà être brainless à la base.
Citation :
Publié par Hannsolo
Dafalgan est une personne tres simpathique ce qui pour moi est le plus important
J prefere jouer de loin jouer avec des gens simpa pas forcement surequiper (sa se refait une sc hein ) que des play avec le meilleur du monde si celui-ci s aver etre un gros connard ^^
Oui je suis d'accord, cependant lorsqu'on joue en team qui se veut opti, ça me paraît être un minimum de se donner un peu de mal pour être soi-même au niveau, et ainsi ne pas plomber les efforts des autres par ses insuffisances personnelles.

Enfin perso, j'aimerais pas avoir le sentiment d'être la teub du groupe et de servir à rien.

Surtout en team fixe où il faut se donner un maximum, j'aurais mauvaise conscience en voyant 7 mecs full stuff et moi comme un Rémi avec mes 10% thrust à me faire PL rp et à chain die psk l'autre clerc a même pas le temps de me heal ^^.

Donc bon je comprends Saxifrage même si étaler ça sur JoL n'était pas la meilleure solution.
Donc le problème d'albion est d'avoir des gens brainless, et pas un problème de classe, car l'équipement = pve et albion dispose tout de mémé de moyens sympathique pour la partie pve du jeu.[/QUOTE]

Je passerai sur le debut de la phrase (une généralité aussi stupide ne trouvera pas echo aupres des personnes raisonnables)

L equipement =pve qd on parle de Sc
A moins que sur midgard on loot des pieces d armure a SC et qu il y est des quetes pour faire arcaniser.

Enfin bref ta contribution a ce post Emotion est affligante (enfin sa te fait toujours un +1 )
Citation :
Publié par raist Majere
moi je suis tout a fait d accord avec emo, ya un max de mago alb en épik ca le fait pas
Ben elles sont joli les epiques des mages alb :>
Je comprends pas votre mepris pour eux.

Ca nous permet de les TwoShot, moi je les aime bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés