Les Attitudes possibles face au Terrorisme

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalidor
Oui tu as tout dit là.

Tant qu'on s'occupera pas de régler les problèmes de fond on en sortira pas.
Tant qu'on en sortira pas y'aura des catastrophes comme celles qui se passent en ce moment et qui générent des sujets comme celui là.

Commençons par fournir de la bouffe à tous et ça commencera à aller mieux et ensuite on continueras à avancer tous ensemble.
Citation :
Désole mais comme dit plus haut il n'y a pas de problème de fond.

Citation :
Commençons par fournir de la bouffe à tous et ça commencera à aller mieux et ensuite on continueras à avancer tous ensemble.
Utopiste , mais déjà tenté. Les nombreux programmes d'aide aux civiles , organisations humanitaires etc..sont désormais des cibles comme les autres pour les terroristes et intégristes de tout poils.
Citation :
Publié par Epsilon32
Oui tu as tout dit là.

Tant qu'on en sortira pas y'aura des catastrophes comme celles qui se passent en ce moment et qui générent des sujets comme celui là.

Tu n'as pas l'air de comprendre que quoique tu fasses JAMAIS tout le monde ne sera contents.
Donne de la bouffe à tout le monde gratuitement et c'est le lobby agro-alimentaire que tu auras sur le dos.
Citation :
Publié par judgement_six
C'est : "Nous ne negocions pas avec les terroristes, nous les exterminons."
-Vladimir Poutine- -.-
Merci pour la citation exacte

Quoi qu'on pense de Poutine, il faut reconnaître que sur ce point la il a tout à fait raison.
S'installer à la table des négociations avec des terroriste c'est les légitimer et reconnaitre leurs actions comme un moyen de pression au même titre qu'une grêve, un sitting ou une manif.
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Merci pour la citation exacte

Quoi qu'on pense de Poutine, il faut reconnaître que sur ce point la il a tout à fait raison.
S'installer à la table des négociations avec des terroriste c'est les légitimer et reconnaitre leurs actions comme un moyen de pression au même titre qu'une grêve, un sitting ou une manif.
ok alors tu m'expliques ce que tu fais si tu as toutes la haine du monde en toi, si personne ne t'écoute, si tu as une guerre dans ton pays dont l'intégralité du monde n'en a rien a branler, si les russes profitent de toutes les occasions pour te faire comprendre que t'es une sous fiotte?
tu perds les pédales, tu laisse parler la haine, je ne dis pas que le terrorisme est une bonne chose, mais qu'est-ce qui est le pire? le terrorsime tchétchène ou la dictature russe?
Citation :
L'avenir nous dira que c'est faux.
J'aimerai avoir la naïveté de le croire.

Citation :
ok alors tu m'expliques ce que tu fais si tu as toutes la haine du monde en toi, si personne ne t'écoute, si tu as une guerre dans ton pays dont l'intégralité du monde n'en a rien a branler, si les russes profitent de toutes les occasions pour te faire comprendre que t'es une sous fiotte?
Tu fait comme en Afrique du sud durant la ségrégation , un mouvement pacifique qui attire l'attention de la communauté international.

Seulement les terroristes intégriste ne veulent pas de cette solution , ce qu'ils veulent c'est la domination par les armes pour étendre leur pouvoir.

Avec ce genre d'individues il n'y à pas de solution pacifique possible.
Citation :
Publié par Epsilon32
L'avenir nous dira que c'est faux.

La théorie négationiste n'est qu'une utopie.
En tout cas le passé nous dit déjà qu'une ére de paix absolue ca n'a jamais existé et l'avenir nous dira certainement qu'on peut toujours se brosser
quand dans farenhiet 9/11 on entend les "hommes du pétrole" dire que "l'argent va commencer a affluer, ca ne va pas etre bon pour le peuple (lequel? ceux qui ont du pétrole!) mais bon pour le buisness (lequel? celui des ricains!)" tu flippes pour les pauvres gens sur qui les bombes vont tomber.

j'ai de plus en plus de mal a croire qu'il y a encore des gens intelligents aux us.
Je rend son autonomie a la région , je récupère les otages , je lance une frappe aérienne chirurgicale sur la dites région , je rase les décombres , je construit une nouvelle ville offrant emploi et logement a mon peuple ...

Votez pour mwa
Citation :
Publié par judgement_six
tu perds les pédales, tu laisse parler la haine, je ne dis pas que le terrorisme est une bonne chose, mais qu'est-ce qui est le pire? le terrorsime tchétchène ou la dictature russe?
Sans hésiter le terrorisme tchétchéne ou quelque soit sa nationalité, revendication ou autres raisons farfelues qui le pousse au terrorisme.
C'est à toi de t'adapter au monde dans lequel tu vis pas à lui de s'adapter à toi.
Citation :
quand dans farenhiet 9/11 on entend les "hommes du pétrole" dire que "l'argent va commencer a affluer, ca ne va pas etre bon pour le peuple (lequel? ceux qui ont du pétrole!) mais bon pour le buisness (lequel? celui des ricains!)" tu flippes pour les pauvres gens sur qui les bombes vont tomber.

j'ai de plus en plus de mal a croire qu'il y a encore des gens intelligents aux us
C'est drôle ce qui me fait le plus flipper c'est les milliards gagnés grâce au pétrole qui se retrouvent par magie dans les poches des autorités des pays musulmans tout cela pour voir à coté une gosse mourir de faim un Emire qui conduit une Porche sur un circuit privée et habite un véritable palais ou encore certain pays aux dirigeants fanatiques qui préfère se servire de cette argent pour engraisser le terrorisme plutôt que d'en faire profiter leurs pays et leurs habitants.

Si tu veux faire un passé un coup de ballait fait le deux deux cotés.
Citation :
Publié par Avery
Comme les ricain ? :/
Cette région m appartenait avant la libération de otages , je reprend mon du

L'irak appartient pas au ricains ou alors faut bien plier la carte
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Sans hésiter le terrorisme tchétchéne ou quelque soit sa nationalité, revendication ou autres raisons farfelues qui le pousse au terrorisme.
C'est à toi de t'adapter au monde dans lequel tu vis pas à lui de s'adapter à toi.
le concept d'une démocratie est de prendre la décision qu'a choisit la majorité mais également de respecter les minorités!

je suis impressioné par ce que tu dis, t'es une graine de dictateur ou quoi?
tu ne sais surement pas ce qui se passe chez les tchetchennes, mais la guerre c'est pas loin, dans 2 heures t'y es, et ca te ferait cogiter, crois moi!
Citation :
mais également de respecter les minorités!
Et si la minorité ne respecte pas la majorité et commence à s'attaquer à elle tu fait quoi ? Tu reste la tête dans le sable à attendre de te faire plumer ( pour pas dire égorgé ) comme une autruche.?
Citation :
Publié par judgement_six

j'ai de plus en plus de mal a croire qu'il y a encore des gens intelligents aux us.
Ne pas confondre intelligence et sentimentalisme. Business is Business.

Je ne doute pas que les grands pontes de Carlyle sont très intelligents même si ils reculent devant rien.
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
En tout cas le passé nous dit déjà qu'une ére de paix absolue ca n'a jamais existé et l'avenir nous dira certainement qu'on peut toujours se brosser
Personne n'a dit que ce serait facile et simple

Suffit juste de savoir si on crois en nous...
perso je ne connais pas les raisons du début de tous ces problèmes, je ne peux donc pas m'avancer plus.

maintenant j'ai bien l'impression d'etre le seul a ne pas supporter Vladimir Poutine, cet homme est un dictateur, rien d'autre.

et si pour vous, un problème n'a pas de base et que rabattre le caquet de ceux qui foutent la merde est la seule solution, c'est assez bas, j'espère tout de meme que vous etes au dessus de ca.
Citation :
Publié par judgement_six
le concept d'une démocratie est de prendre la décision qu'a choisit la majorité mais également de respecter les minorités!

je suis impressioné par ce que tu dis, t'es une graine de dictateur ou quoi?
tu ne sais surement pas ce qui se passe chez les tchetchennes, mais la guerre c'est pas loin, dans 2 heures t'y es, et ca te ferait cogiter, crois moi!
Les minorités doivent se plier aux décision de la majorité c'est ca la démocratie, sinon on s'en sort plus et on fait une loi par personne, dans ma rue on a voté pour Mr X mais c'est Mr Y qui a gagné donc Mr X doit être maire de ma rue ?

De plus les minorités doivent se plier aux lois et je doute que la prise d'otage soit un droit inaliénable inscrit dans la Constition russe.
Citation :
Vladimir Poutine, cet homme est un dictateur, rien d'autre.
Ont à jamais dit que Poutine était parfait loin de là même , mais au moins il relève sont pays économiquement parlant et sait traiter ( ou plutôt comment ont ne pas traiter ) avec les terroristes , c'est déjà bien plus que bon nombre de chefs d'états actuellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés