[Orcanie] Le nom du gagnant est Frix GG a lui ;-)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
il est pas dit dans le reglement qu'il ne faut pas faire des post pour crier la victoire de qq ? Enfin ça doit dependre de l'humeur des modos.

Je suppose que ca depend de la maniere dont le pot est amene ;-)

La c'est plutot un post bon enfant.

D'ailleurs faudrait aussi presenter un screen de celui qui est monte le plus haut dans un TP enemi ;-)) ( Avec Screen a l'appui :-) )
Citation :
Publié par Y2J
Déja vu un celte sur ys me semble allez a camelot ^^ vidéo je crois il en avait fait une
Druide celte en effet, j'ai toujours la vidéo sur mon disque dur.
Il est allé a Camelot mais a pas pu rentrer : Vous n'etes pas du bon royaume !

mais assez amusant en effet
Je crois que c Hors Charte de venir dans un royaume ennemis volontairement

Citation :
Pour ceux qui doutent et qui voudraient crier au cheat ou troll ou flamm, ils ont le droit d'aller jusqu'a la tour qui est a la limite entre chateau sauvage et colline de Cameleot ...
Source ?
Citation :
Publié par Morbila
et quand tu arrive a passer sur un autre royaume ta le droit de kill si tu veu? vue que si c un suicide de mass sur un tp ennemi bha ya aucun bug ni cheat utilisé
Il est écrit quelque part (la flemme de chercher, et perso je m'en fiche comme le premier string de Madonna, donc ceux qui veulent les sources n'ont qu'à chercher eux même !) que si un personnage arrive de quelque façon que ce soit (volontaire ou pas) dans la partie "safe" d'un royaume ennemi il doit soit se suicider et ainsi revenir chez lui, soit demander à la faq de le téléporter ailleurs. Il est écrit sans doute pas très loin aussi que tout meurtre commis après un passage dans la même zone est sanctionné de ban.

Il y a eu des sanctions contre un gars qui utilisait un trou dans la texture, me semble. Et - il me semble toujours - une jurisprudence quant au passage volontaire par les chemins normaux, avec pour explication que ce passage est assimilé à un exploit bug (sans doute de la vigilance des gardes Oo).

Bref faut pas se retrouver chez l'ennemi de quelque façon que ce soit, vivant.

Cela dit gg Shannen
Citation :
Publié par Grenouille _Verte
Je crois que c Hors Charte de venir dans un royaume ennemis volontairement

Source ?
Voir post ci dessus

Et la zone collines de camelot (donc fin de chateau sauvage) prend effet au niveau de la tour ;-)

Faudrait retrouver le passage de la charte qui dit ca ;-)

Chateaux sauvage c'e zone RVR donc on peut aller jusqu'a la tour ,-)
Citation :
Publié par woalith
Voir post ci dessus

Et la zone collines de camelot (donc fin de chateau sauvage) prend effet au niveau de la tour ;-)

Faudrait retrouver le passage de la charte qui dit ca ;-)

Chateaux sauvage c'e zone RVR donc on peut aller jusqu'a la tour ,-)
Oki.

J'étais sur Emain, j'ai rushé le tp Hib, je suis Dead devant les portes, j'ai eu droit à:

Vous entrez dans une zone Interdite.

En Flood :X et je me suis retrouvé à mon Bind sans même avoir rel ;P
Citation :
Publié par Gwalchmei / Kernwald
Il est écrit quelque part (la flemme de chercher, et perso je m'en fiche comme le premier string de Madonna, donc ceux qui veulent les sources n'ont qu'à chercher eux même !) que si un personnage arrive de quelque façon que ce soit (volontaire ou pas) dans la partie "safe" d'un royaume ennemi il doit soit se suicider et ainsi revenir chez lui, soit demander à la faq de le téléporter ailleurs. Il est écrit sans doute pas très loin aussi que tout meurtre commis après un passage dans la même zone est sanctionné de ban.

Il y a eu des sanctions contre un gars qui utilisait un trou dans la texture, me semble. Et - il me semble toujours - une jurisprudence quant au passage volontaire par les chemins normaux, avec pour explication que ce passage est assimilé à un exploit bug (sans doute de la vigilance des gardes Oo).

Bref faut pas se retrouver chez l'ennemi de quelque façon que ce soit, vivant.

Cela dit gg Shannen
merci
Citation :
Publié par Morbila
et quand tu arrive a passer sur un autre royaume ta le droit de kill si tu veu? vue que si c un suicide de mass sur un tp ennemi bha ya aucun bug ni cheat utilisé
le druide n'avait pas pu tuer qui que ce soit, excepté les gardes.

Il ne pouvait pas taper les pj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés