[Orcanie] Le nom du gagnant est Frix GG a lui ;-)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogamoth
voici la vidéo, merci a corbamis

Cliquez Moi !

lol MDR excellente la vidéo (c'est sur ys non?)

j'aime bien les logs >>"bah tu fous quoi à camelot toi?"

c'est sympa^^

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Grenouille _Verte
Oki.

J'étais sur Emain, j'ai rushé le tp Hib, je suis Dead devant les portes, j'ai eu droit à:

Vous entrez dans une zone Interdite.

En Flood :X et je me suis retrouvé à mon Bind sans même avoir rel ;P

Hum

Je sais pas trop ou tu es alle

Mais faudra que tu me montrs ou se trouve le TP Hib sur Emain (Allez je susi dans un bon jour j'etend la proposition a toute la zone hibernienne ...)

Au niveau des TPs tu as tout a fait le droit d'aller dans les TPs

Les TPs sont dans des zones RVR

Je suppose que en metant le paquet y a peut etre moyen de le tenir quelques secondes ;-)

Ton flood aucune idee d'ou ca peut venir
Citation :
Publié par woalith
Ton flood aucune idee d'ou ca peut venir
ca vient du fait que DL est situer dans connla, et non pas dans les gorges de Cruachan, donc, DL et même un peu avant est une zone interdite, tu te retrouves donc à ton bin, si la celte sur le screen avait pu courir plus loin, elle aurait eut le même message au changement de zone (mais on aurait po eut de screen :x), j'ai eut ça aussi sur un rush de Svasud.

Citation :
Publié par Aratorn
je n'ai ni quatre bras,
Spas toi le poulpe ?
ca vient du fait que DL est situer dans connla, et non pas dans les gorges de Cruachan, donc, DL et même un peu avant est une zone interdite, tu te retrouves donc à ton bin, si la celte sur le screen avait pu courir plus loin, elle aurait eut le même message au changement de zone (mais on aurait po eut de screen :x), j'ai eut ça aussi sur un rush de Svasud.
Erf DL dans connla ça fait un gros fort pour une si petite ville
Sinon de ce que j'ai compris sur les zones interdites, ce sont toutes les zones non rvr, donc pour albion ce sont les collines de camelot, effectivement débutant au niveau de la tour derrière forêt sauvage, pour mid, c'est mularn, qui finit au milieu de sva ou un peu après, et pour hib c'est connach qui termine juste après DL il me semble, donc apparemment une fois franchit cette limite, goa a mis un petit script qui téléporte direct au bind.

Il y avait eut une explication pour CS, des personnes étant mortes sur le TP, goa leur avait gentiment répondu que CS étant en zone rvr (ie FS) il n'y avait aucun exploit et que ça pouvait arrivé. Ce qui signifie que pour les autres royaumes, tuer sur le tp est un exploit.
Encore une injustice vis à vis de la pauvre population albionaise, qui doit déja lutter contre un framerate terriblement bas au niveau de CS mais aussi slalomer entre les flèches !

Sinon pour revenir au post, jolie en effet, avoir put passer CS sans se faire exploser par la tonne de pnj qui y traîne, c'est pas mal et sans doute merci aux alb pour avoir maintenu la 2ème porte ouverte j'imagine ^^
C'est vraiment trop rigolo cette vidéo...

Sacré bug là tout de même, et en lisant les logs ils semblerait qu'un second n'ai pas osé allé plus loin de peur du ban et s'est suicidé...

Je n'aurais pas osé pour ma part...

Merci de nous avoir mis le lien c'est à voir ça....

/kissss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés