Publié par Hatice Chii !!
ca vient du fait que DL est situer dans connla, et non pas dans les gorges de Cruachan, donc, DL et même un peu avant est une zone interdite, tu te retrouves donc à ton bin, si la celte sur le screen avait pu courir plus loin, elle aurait eut le même message au changement de zone (mais on aurait po eut de screen :x), j'ai eut ça aussi sur un rush de Svasud.
Erf DL dans connla  ça fait un gros fort pour une si petite ville 
Sinon de ce que j'ai compris sur les zones interdites, ce sont toutes les zones non rvr, donc pour albion ce sont les collines de camelot, effectivement débutant au niveau de la tour derrière forêt sauvage, pour mid, c'est mularn, qui finit au milieu de sva ou un peu après, et pour hib c'est connach qui termine juste après DL il me semble, donc apparemment une fois franchit cette limite, goa a mis un petit script qui téléporte direct au bind.
Il y avait eut une explication pour CS, des personnes étant mortes sur le TP, goa leur avait gentiment répondu que CS étant en zone rvr (ie FS) il n'y avait aucun exploit et que ça pouvait arrivé. Ce qui signifie que pour les autres royaumes, tuer sur le tp est un exploit.
Encore une injustice vis à vis de la pauvre population albionaise, qui doit déja lutter contre un framerate terriblement bas au niveau de CS mais aussi slalomer entre les flèches !
Sinon pour revenir au post, jolie en effet, avoir put passer CS sans se faire exploser par la tonne de pnj qui y traîne, c'est pas mal  et sans doute merci aux alb pour avoir maintenu la 2ème porte ouverte j'imagine ^^
|