Rassemblement stress test !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous devez le savoir, le stress test commencera à 12:00 (ce qui fait 22h pour nous européens) !

Je crée donc ce topic pour que tous ceux qui ont eu la chance d'installer le jeu et d'avoir une clé beta puisse nous dire quel(s) personnage(s) ils joueront et quel sera leur noms afin de se retrouver online.

Si il y a plusieurs serveurs, editez votre message par la suite pour dire sur lequel vous jouerez.

Je commence:

Alliance
Nightshade - rogue humaine
Sylvalidus - hunter NE

Horde
Malakiel - priest UD
Minos - shaman tauren

Donc si vous voyez un de ces personnages, n'hésitez pas à me "kikoo" !
Citation :
Publié par Vash Fanel
C'est quoi le: le stress test
On peut l'expliquer a un pauvre voyageur idiot!

"Paraitre idiot, mais ne pas le rester."
c'est une mini beta de 1 semaine pour tester les infrastructures (serveur d'inscription de maj et de jeu principalement)
Oui je pense aussi que je vais essayer de tester toutes les classes a bas niveau, mais j'aurai plus d'attention spécialement pour les quatres citées...

A mon avis chaque classe jusqu'au level 15 ca devrait être possible, il faudrait voir l'avis d'un BT pour voir le temps que ca prendrait. Comme ca le seuil du level 10 permet de tester les premiers trucs fun de chaque classe (pet du warlock et du hunter, dual wield du rogue, defensive stance du guerrier, transo ours du druide, totem shaman etc...).
J'veux pas jouer les chieurs de service, mais ce n'est pas censé être un stress test US?

Je doute fort qu'il soit apprécié que le peu de places qui seront réservées aux joueurs Euro soient prises par des américains pour certaines.

Mais bon, je suis encore vieux jeux à ce niveau
Citation :
Publié par Validus
Oui je pense aussi que je vais essayer de tester toutes les classes a bas niveau, mais j'aurai plus d'attention spécialement pour les quatres citées...

A mon avis chaque classe jusqu'au level 15 ca devrait être possible, il faudrait voir l'avis d'un BT pour voir le temps que ca prendrait. Comme ca le seuil du level 10 permet de tester les premiers trucs fun de chaque classe (pet du warlock et du hunter, dual wield du rogue, defensive stance du guerrier, transo ours du druide, totem shaman etc...).
moi je vais meme pas chercher a monter l'xp (lvl 10 peut etre max) mais a voir par moi meme comment marche le jeu en lui meme (transports pnj etc ...)et a explorer un peu les zones pour etre moins perdue a la release

Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'veux pas jouer les chieurs de service, mais ce n'est pas censé être un stress test US?

Je doute fort qu'il soit apprécié que le peu de places qui seront réservées aux joueurs Euro soient prises par des américains pour certaines.

y a un autre post plus bas pour parler de ca
Citation :

Tout à fait, mais que veux tu, c'est fait, c'est fait hein.

De plus comme tu le dis, certaines places de la beta euro seront prises par des joueurs américains...

Prend le comme tu veux mais l'honneteté n'a pas le même niveau chez tout le monde.
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Je suis d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Validus
De plus comme tu le dis, certaines places de la beta euro seront prises par des joueurs américains...
Ca m'étonnerais que des américains viennent jouer sur le serveur FR. Qu'elle intérêt auraient-ils? Surtout qu'ils ne comprendraient rien vu que ça va parler français.

Vilain petit Hacker.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ca m'étonnerais que des américains viennent jouer sur le serveur FR. Qu'elle intérêt auraient-ils? Surtout qu'ils ne comprendraient rien vu que ça va parler français.
effectivement autant nous comprenons l'anglais autant les americains ne comprennent rien au francais
mais pour la beta ce sera surement une beta anglaise (a moins qu'ils fassent 3 serveurs avec 3 langues differentes?) et dans tous les cas il y aura un serveur anglais
donc en fait les américains qui seront pris (parce qu'ils auront triché sur leur pays) ne vas pas pénaliser les allemand et les français mais les anglais
pour nous je pense qu'il ne faut pas avoir d'inquiétude
et aussi (mais pure divagation de mon esprit) je pense que le stress test US sert plus pour nous petit européen car plus de demande de clé en Europe que au US donc peut être plus de personne prissent pour la première phase Europe que US (10.000 je croit pour les US)
mais bon peut être pas
En même temps si les développeurs (pas que Blz, au sens large) avaient un peu plus de "respect" pour les joueurs euro et lancaient leur beta aux US et en Europe quasiment en même temps, on en serait pas là... Un peu marre de devoir attendre des mois parce que je suis en France et pas aux US alors que le potentiel de joueurs est similaire sur les 2 continents.
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, l'Europe n'est pas constitué que de la France, l'Angleterre en fait partie ! Ca n'empêche pas qu'ils auront piqués la place d'autres, francais ou pas.

Mais bon, ce n'est pas le sujet. Créons un topic pour en parler si vous voulez, mais celui ci sert à rassembler le peu de joliens qui seront inscris.
Au fait pour ceux qui participent au Stress Test, trouvez vous un nom type Heroic Fantasy pour vos persos :

Citation :
Naming Policy Change | 9/2/2004 6:51:10 AM GMTDT

FYI, we are going to be changing part of our naming policy for the upcoming stress test. We want to keep the worlds look and feel to be that of fantasy. With this test, it allows us to also test our support philosophies, however this will only be supported on the stress test servers currently. You can find the below posting at https://www.worldofwarcraft.com/policy/naming.shtml

Addendum for Stress-Test Servers Only
We have gone to great lengths to ensure that your experience in the land of Azeroth is as enjoyable and immersive as possible. However, this immersion can be quickly broken when you see the stately Tauren Hunter named "IOwnsU" or the imposing Night Elf Druid "ErnestBorgnine." In an attempt to maintain the suspension of disbelief, we will be disallowing all non fantasy-related names for the World of Warcraft Stress Test. This currently applies only to the Stress Test realms and not to the existing Closed Beta Test realms. You see, Alpha, Beta, and Stress Tests are not only an opportunity for us to test the stability of the software, but also an opportunity to test our support. Depending on the results of this test, we may or may not add this to our retail naming policy. Thank you for your cooperation in this little trial run and enjoy your travels!
Non Fantasy-Related This category includes names which:

Deviate from classic high fantasy names
Are references to pop culture or generally anachronistic
Are statements in and of themselves
If a player is found to have such a name, he/she will:
Be prompted to select a new name
Be given a warning
--------------------------------------------------------------------------------
Maleki
In-game Support Manager
Moi mon nick serra nolty ou deriver .
- chasseur
- druide
- chaman

Je vais surement commence part chaman si j ai des amis

edit : dans la horde bien sur . :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés