Odin - Technique de jeu

Répondre
Partager Rechercher
dc le mieux c si tu ve être anti magot et dommages dealeur tu prend spe rune, pr anti tank avec bouc et healeur tu prends spe ténèbres. Moi lors de combat je me mets sur le coté pr evitez le mezz de zone, j'essaye d'empecher les healeurs de soigner leurs poto .Ou bien alors ciblé le pbaoe et chain dd (risk se prendre le reste du grp en assist ) .
En cas d'ennemi qui te saute dessus tu tente une incant rapide root et si ca reussi pas ben good luck . (apres ca depend si tu préfères solo ou si t'aime bien être ds un fg ou ds un bus, pr le buss ben t'évites d'être tt devant et tu te tente les magots voila
huhu dsl mais j'ai répondu entre midi et 2h, dc vraiment pas bcp de tps lol (vi j'allais en cours apres), mais bon je ne me permet pas de corriger vos fautes hein. Y a une dif entre l'ecriture avec le stylo et sur le clavier!! Puis vs etes pas content ben c pas grave
Citation :
Publié par Siml
huhu dsl mais j'ai répondu entre midi et 2h, dc vraiment pas bcp de tps lol (vi j'allais en cours apres), mais bon je ne me permet pas de corriger vos fautes hein. Y a une dif entre l'ecriture avec le stylo et sur le clavier!! Puis vs etes pas content ben c pas grave
Bno c'est l'éternel sujet (hors sujet par rapport au post, mais ...).

Non il n'y a pas de différence. Sauf celle que toi tu en fais. Cela porte sur le respect des gens qui vont te lire par la suite. Au stylo, la plupart du temps tu vas connaître la personne qui va te lire. Au clavier, dans un forum, tu ne connais pas les personnes donc tu t'en fous qu'ils arrivent à te lire ou pas ou qu'ils aient besoin de faire de gros efforts pour comprendre.

Ce n'est pas forcément la meilleure idée qui ressort d'une discussion. c'est celle qui a été la mieux présentée et la mieux défendue.
a ouais c clair que c'est vraiment illisible hein . De toute façon personnellement ça me fait rire que des gens passe leur temps a corriger d'autre personne quand soit même on fait des fautes!! Donc pliz chut je pense être un peu meilleur que certains quand je m'applique
Encore une chose, pour l' hors sujet dans mon premier post je répond au sujet mais comme certaines personnes aiment faire des remarques "stupide" forcément ça part en vrille!
Citation :
Publié par Aluvian
Je connais pas trop les odins des autres serveurs ; il doit certainement y avoir pas mal de gens biens placés pour refaire un guide aussi. Enfin, ca me branche bien de m'y mettre donc je vais essayer de trouver le temps
Etant moi même Odin 50 ténèbre (le reste en Aff) et ayant très apprécié ton précédent guide ( ), je pense qu'il est temps avec la venue de NF et de l'avoir pratiqué, de nous faire ce nouveau guide

En tout cas GG et merci encore pour la clarté de tes explications
Je suis spé darkcarver, ce qui engendre une manière de jouer particulière. Déjà pour moi, l'odin spé 48 runes / 22 ténèbres, c'est le mage damage dealer par excellence.. suffit de voir ma macro principale pour se faire une idée :

http://img92.exs.cx/img92/6376/macrodarkcarver7xm.jpg

1 : Bolt de spé
2 : Bolt de base
3 : Debuff froid
4 : DD froid de la ligne de base Ténèbres
5 : DD de base de la ligne Runes
6 : Quickcast
7 : DDAOE
8 : Sprint
9 : GTAOE
10 : Root

Les conseils donnés par aluvian sont valables pour tous, bien que l'aspect positionnement à l'inc pour un darkcarver soit encore plus important. Il faut savoir profiter à fond de la portée de nos bolts ! Généralement, je cible le sorcier ou le thauma feu quand je le repère. Autrement, tout ce qu'il y a en tissu en général.

Tant que j'ai de la mana, j'essaye d'utiliser mon dd + debuff le plus possible.. Le debuff a un incant de 2.0 sec, donc c'est parfait pour interrompre en plus du fait qu'après, je fais généralement des kikoo dommages à 400/500 + ou - en moyenne.

Si je suis en assist avec un odin spé ténèbres, je néglige carrément les 2 bolts pour directement débuffer une cible, qui tient debout de 2 à 4 secondes après ça
J'utilise mon gtaoe sur les ponts avec une macro /groundset 0 pour faire pop les fufus, et en défense de tour principalement.

Mon dd de zone, je l'utilise surtout quand y a des combats sur les ptits fortins des ponts : en général les cibles sont rapprochées, ça permet d'interrupt tout ce qui bouge, en plus du fait que les dommages sont plus que corrects.

Mon dd de base runes, c'est surtout quand j'ai pas envie d'utiliser trop de mana, et quand je vois que la situation est à mon avantage.

Mais bon, j'suis pas 8L0 non plus (loin de là), donc y a probablement des aspects de mon perso que je dois encore développer et que je pourrais améliorer.. Une chose est sûre, je regrette pas du tout d'avoir respé. Avec de temps en temps une bolt qui part à 800 ou 1000, et le reste de mes sorts, j'ai vraiment l'impression de jouer un "couteau suisse".

Le seul problème je dirais, c'est que c'est une spé qui prend toute sa valeur avec la SC qui va derrière. avec comme obligation d'avoir +11 en Ténèbres et en Runes, faut faire quelques sacrifices..

J'ai réussi à faire quelque chose qui donnait ça, avec des objets pas trop durs à choper à priori

Citation :
Config Report

Stats

Str: 0 Int: 0 Hits: 256
Con: 75 Pie: 99 Power: 0
Dex: 87 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 22 Energy: 25 Crush: 26
Cold: 24 Matter: 12 Thrust: 30 (3)
Heat: 23 Spirit: 24 (5) Slash: 25 (2)

Skills

11 Runecarving
11 Darkness
6 Suppression

Focus

50 Suppression Focus
50 Runecarving Focus
50 Darkness Focus

Cap Increases

11 Dex
88 Hits
22 Pie
5 Power
18 AF

Other Bonuses

5 Buff Bonus
4 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
9 Casting Speed Bonus
21 Power Percentage Bonus
J'ai privilégie le decap pieté, le faible decap dext peut se rattraper avec un dex amélioré 3, et à part ça mes bonus toa tiennent la route donc voili
Citation :
Publié par Nazarell de lock
sert a rien de mettre sprint en macro, y'a un racouci clavier (touche v pour moi) et bon sa economise une place dans tes macro...
sauf qu avec les qbind, le nbre de slot dispo sur la barre macro tu t en tapes un peu.
Au bilan ce qui compte c est qu il ai la config qui lui convient le mieux
/qbind numérobarre numéroemplacement <entrée>

La prochaine touche sur laquelle tu appuies ( ou SHIFT+ touche ca marche aussi) est associée à la macro qui se trouve à l'emplacement spécifié

Les barres/emplacements vont de 1 à 10 (et pas 0)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés