Aller à la page... |
Discussion sur le sort 'Bond' des Iop.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
Microbe-Lunaire |
Trouver plus de messages par Microbe-Lunaire |
Prophète / Prophétesse
|
Cl4Sh...
Je suis aussi un Iop et j'aime cette guilde et je la joue quasi exclusivement depuis la V1. Il est donc un peu facile de dire qu'il n'y ya des jaloux des Iops mais le probleme ne vient pas des Iops mais une certaines partie de la communauté Iop, c'est une nuance importante. Tout les mécontents sont des iops Mais tous les iops ne sont pas mécontents. Je suis loin d'avoir la science infuse, mais quand moi et pas mal d'autres sur Irc, jouons des Iops et continuons de facon normal et vous qui dites ici que vous pouvez plus jouer, comment expliquer cette situation? Comment des joueurs arrivent a tres bien évolués alors que vous dites que c'est impossible? J'en bave certainement plus qu'avant (je passais ma vie a 1pv et tuer des dizaines de monstres jusqu'a l'echec critique alors forcement ca change) mais ca reste tout a fait jouable en vpm et amusant (et c'est surement le principal non?). Je pense qu'il y a surtout un probleme de divergences de conception de jeu. Ceux qui comme moi privilégient le coté combat contre monstres et équipe, il n'a pratiquement aucune différence. Un iop dans ces conditions est extremement bons (surtout en équipe). Je vous signale juste que meme avec bond modifié je tue des monstres que des eniripsa, osamodas, enutrof meme level 25 ne peuvent pas battre, nous ne sommes donc pas à plaindre. Par contre il est évident que ceux qui privilégie le Iop pour le pvp, risque d'etre décu n'étant plus compétitif, mais avant ne l'etions pas trop, car face a des déplacements de 7 cases, beaucoup de guilde ne pouvait pas grand chose... Alors je vous signale juste que vous avez vos opinions comme j'ai les miennes et que je suis autant representatif que vous. pleaz les devs faites un changement rapide paske si les autres prennent 30 lvl d 'avance le temps qu on se decide ben y aura encore plus de desequilibre ... Cette remarque démontre parfaitement l'optique dans laquelle une partie des iops sont, et je vous assure que la plupart des iops que j'ai rencontré auourd'hui, ils s'amusent, ils s'en fiche royalement de plus etre les plus gros levels, c'est loin d'etre vital si? Donc trouvons un remaniement de l'interet des iops au pvp oui, et pour cela pas mal d'idée ont étés émises mais pour l'instant les seuls que vous ayiez plus ou moins acceptées sont celle qui sont outrageusement favorisante, alors que j'en est vu de tout a fait plausible mais je pense qu'il faut aussi faire des compromis. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Bond...
[édité méssage hors sujet]
Do not feed the troll !! [Post clos pour degenerescence majeure] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|