Imgods remet ca

Répondre
Partager Rechercher
toutes les villes hoa et bientot toutes celles de sethanon banes a nouveau ...........

Il y a un gros panneau qui clignote devant mes yeux en ce moment : " SORTIE"

Il me tente de plus en plus et je dois pas etre la seule a etre gavée de l'ambiance merdique du serveur grace aux imgods
Courage, ne baissons pas les bras, sans les bugs des spires ou le soutien des SD, les IMGOD auront beaucoup de mal à prendre même la moins bien défendue de nos villes. Ils vont faire quoi avec leurs barbs R7 contre des casters postés sur les murs?

Protéger les murs et activer les spires, c'est tout ce qu'il y a à faire.
Hier soir on s'en pas trop mal sortit. Une ville mineure HoA détruite, et quelques bâtiments de leur ville trainers. Joli combat dans la ville HoA, duquel on est sortit vainqueur malgré notre infériorité numérique.

Par contre ca s'annonce assez mal pour Seth ... une bonne partie de nos murs sont down (ils nous ont raid a 7h du mat ...). Imgod campe la ville avec 3fg et pas moyen de les déloger.
Euh ben même s'ils exploitaient pas un bug, c'est pas des noobs, les imgod.

La faute majeure revient à Ubi, car c'est inadmissible de pas hotfixer ce bug des spires. Ils laissent tellement courir qu'on se demande vraiment s'ils veulent les garder, leurs clients, tellement y a de mauvaise volonté. Faut pas en vouloir aux imgod, personnellement, je suis assez d'accord avec la réflexion de leur leader : "Y a pas d'hotfix, donc Ubi considère que ce n'est pas un bug, donc on joue avec comme une règle, libre à chacun d'utiliser une règle pour ou contre sa propre ethique".
On a pas la meme ethique alors

Exploiter des bugs quand tu pexes pourquoi pas, pexer c'est chiant et tu ne nuies qu'aux mobs

Exploiter des bugs qui te donnent un avantage contre des personnes qui elles veulent jouer en respectant les regles par respect de l'autre je trouve cela désolant.

Oui il y a l'excuse du " ils ont qu'a corriger les bugs...." ,et tout le monde peut se cacher deriere pour legitimer ses actions.

Et bien le jour ou je trouve un bug qui rend mon perso immortel j'irai decimer le stack adverse de 50 personnes, on verra bien si c'est toujours pris comme un : " ubi a qu'a resoudre les bugs ".
Ouais, c'est un peu trop facile de dire que c'est juste une règle...

Avec cette spire, personne n'est supposé pouvoir voler, point barre.

Je ne sais pas comment ils font pour contourner l'anti-fly, ca doit être une histoire de délog/relog, de cast dans certaines conditions, ou je ne sais quoi... bref un truc pas réglo du tout.

Quand on est incapable de s'abstenir de tricher à un jeu, bah on s'abstient d'y jouer. C'est pas une partie de carte là, ou une map à counter. En trichant ils détruisent des heures/jours/mois d'investissement de dizaines de personnes.

Je pense que ça mérite un minimum de respect, et de fair-play.

Qu'ils gagnent sans faire d'entorse aux règles (le zerg, le jeu des alliances, les raids à 7h du mat, font partie des règles du jeu), et on aurait pas de raisons de se plaindre.

Maintenant ils ont choisi d'utiliser des exploits pour arriver à leur fin, et n'hésitent pas à le faire plusieurs fois. Quel intérêt de jouer contre des tricheurs? Quel intérêt de jouer au poker contre un type qui a les 4 as dans la manche?

Et puis, niveau mauvaise foi, l'explication du GL IMGOD fait pleurer de honte. Faut avoir 15 ans pour réagir comme ça.
Ce qui m'écoeure le plus c'est pas l'attitude des imgods, des gens malhonettes et imbu d'eux même il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Mais c'est l'attitude des CCR qui en ne font rien contre les tricheurs surtout refuse d'aider ceux qui on tout perdu pars qu'il ne triche pas.
Resultat les tricheur triche encore plus et ceux qui ne sont pas la pour jouer a diablo se casse du jeu.

J'ai écrit a ashen a ce sujet (et je suis pas le seul) et il nous a gratifier d'aucune réponse.. j'ai envie de leur mettre le nez dans leur caca a Ubi mais je ne sait pas quel est le meilleur moyen.

Certain on des idées/possibilité et envie de le faire ici ?

idée 1 => faire un gros thread sur le forum général qui expose les faits et demande des explications a ashen en espérant qu'ils lock pas le thread directement ?
idée 2 => faire passer notre coup de geule dans les magasines de jeux video qu'on connais et sur les site de jeu en ligne consacré?
idée 3 => quelqu'un travaille a ubi ou les connais et pourrais faire remonter cet énorme dysfonctionnement?
J ai cancellé mon account hier et il y a une case ou il demande la raison du cancel.
J'ai juste mis "Cheating, bugs exploit and CCR incompetents on Damnation".
Bon c'est que qq dollars en moins pour eux mais il y a un moment ou j'en ai marre de payer pour me faire chier.

Taygon aka Khorben aka Seeker aka Majjax aka Calithiel aka plus personne en fait
Bon ben bientot sethanon subira sont 3eme sièges en 2 semaines.. en esperant que celui qui vient sera aussi bien géré que les deux autres et qu'on s'en sortira une nouvelle fois..
Pour l'instant les imgods ont fait des trous dans nos murs et sont bien sur en superiorité numérique dans une proportion de 1 contre 10 ...
Le bane sera actif : vendredi (aujourd'hui quoi) à 23h10

Merci à ceux qui sont venu nous aider auparavant..

Pour Sethanon !
On les aura !!

Cdhar, cdare, cdarr, cdaar amon, precheur..
Bon, jusqu'ici on s'en sort pas trop mal, et vu que les Unforgiven ont visiblement décidé de se mettre de notre côté, ça va améliorer nos chances. Et avec un peu de chance, les IMG vont finit par se lasser (même si je n'y crois pas trop). Le pire c'est qu'ils sont en train de trucider le serveur à vitesse grand V, et j'ai une pensée émue pour nos amis les SD, qui doivent être en train de s'emmerder comme des rats morts (ils viennent nous raider de temps en temps, mais mollement, et ça occupe pas une guilde, ce genre de choses...).

Bref, même si pour l'instant on arrive à tenir les IMG en respect, ça me semble assez mal barré pour Damnation, sur le coup. Grand merci aux CCR qui brillent par leur inefficacité et cautionnent implicitement les agissements de cheaters patentés, en passant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés