question sur les invocations

Fil fermé
Partager Rechercher
je voulait savoir si les capacités(vitalité,force....) des invocations(y compris poupées) étaient influencé par les capacité du lanceur(par exemple une invocation de tofu lv5 aura t elle autant de vie si l osa qui la lance a42pvs que si il a 200pvs).
et si ce n est pas le cas cela ne risque t il pas de desavantagé certaine classe.
Si ca n'a pas changé depuis la béta (et y'a pas de raisons que ca ait changé), les caracs de l'invocateur n'ont absolument aucune influence sur les caracs de l'invocation...
Freymar, ça m'étonnerait beaucoup, la plus puissante invoc des osas, le craqueleur n'a que 60 pv au lv 1 (j'ai vu ça sur feu le forum DOFUS) , donc c'est pas terrible un bouclier qui se fait balayer en 1 coup (l'invoc est lv 60 minimum)
On en revient à un sujet récurrent du forum de la bêta, que faire de ses invocs à haut niveau...sachant que tu as certes des sorts de boost mais le temps de touts les enclencher...ton invoc est morte depuis 3 tours...

il ma paraît aussi nécessaire que les invocs évoluent en même temps que le joueur mais bon...cette idée est déjà revenue des dizaines de fois sur le tapis et si les devs ne l'ont pas implémentée...il doit y avoir une raison, limitation technique ou autre...
Le pb des invoq qui montent avec le niveau, c'est qu'il est tres difficile d'equilibrer puisqu'il faut des joueurs haut niveau pour le tester a fond.

Par contre, il peut y avoir des objets qui augmentent soit les sorts soit les invoq.

Apres, tu peux lancer plusieures invoq avec les bons obj.

Maintenant a haut niveau, c'est sur qu'elles auront peut etre un peu de mal.
Certains sorts lancés sont influencés par le lanceur.

Crapaud par exemple agi en armure de CaC et magique sur les invocations. Un peu comme l'armure des fecas, plus l'intelligence de l'invocateur est haut plus la reduction est haute.

Par exemple un osa avec 100 en int et crapaud niv 5 (qui reduit de 1d3 +4) fera des reduction de l'ordre de 10 a 14 ^^
Citation :
Publié par BobSpirit
Certains sorts lancés sont influencés par le lanceur.

Crapaud par exemple agi en armure de CaC et magique sur les invocations. Un peu comme l'armure des fecas, plus l'intelligence de l'invocateur est haut plus la réduction est haute.

Par exemple un osa avec 100 en int et crapaud niv 5 (qui reduit de 1d3 +4) fera des réduction de l'ordre de 10 a 14 ^^

Non. Intelligence de l'invocation (compare bouftou crapauté et drago crapauté).
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Non. Intelligence de l'invocation (compare bouftou crapauté et drago crapauté).

Le dragonnet n'existait pas à l'époque du post.... Et de souvenir ce que Bobspirit dit c'etait vrai.
Citation :
Publié par Crystalinya
euh pour ma part ma gonflable possède 60 pv alors que sur le panneau de sort c'est indiqué 25 donc en réponse au post oui les invoc prennent sur nous

oui, Car la vie monte avec ton lvl ^^

EDIT : Oui, et LeChiffrier tu peux arrèter de Up tous les topics >< ?
Plop,

Juste pour infos, le topic, c'est un up de... 4 ans...

Y'avais déjà une réponse apportée, et je pense que les réponses donnée actuellement ne correspondent pas forcement a 100%, vu qu'en 4 ans de jeu y'a du avoir pas mal de changements...

Post a lock ? ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés