Et les maisons dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec la version finale de Dofus, il semble que les joueurs peuvent maintenant acheter des maisons.
bien que ce soit pas donné, je suis sûr que certains haut level ont déjà investi, peuvent-ils me dire quels bénéfices ils en tirent? Quelles fonctionnalités cela apporte-t-il? On peut être co-propriétaires (guilde) ?

en bref, ça marche comment?

Merci d'avance.
Le sang sram coule dans mes veines et j'imagine déjà les possibilités que donnent un endroit qui soit rien qu'a soi.Les complots en petit groupe,loin des oreilles indiscrètes,tard la nuit...

Trembles Amakna !! Ton futur est si flou qu'il en devient sombre...
Citation :
Publié par Wampyrae
Le système de guildes n'étant pas en place, je pense pas que la copropriété le soit.
Non mais rien n'empêche de prévoir déjà des maisons de guildes

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster des photos de maisons persos ?
A tout hasard l'autre jour j'ai vu une annonce qui était grosso modo :

Vends parchemin vers maison avec le code du coffre 1000 k

Rassurez moi c'était un arnaqueur ?

@Ele : J'en ai une avec mon chien devant tu la veux ?
Citation :
Publié par Wampyrae
Non je connais quelqu'un qui a eu un parchemin avec un code de coffre et une petite énigme pour la maison. Il y est allé, le code à bien fonctionner mais le coffre était vide .
Ouch ça craint ça....tu paies une maison plusieurs centaines de milliers de kamas et à la sortie, un mec peut venir te voler ce que tu as avec un parchemin...mouais....
Citation :
Publié par Wampyrae
Le système de guildes n'étant pas en place, je pense pas que la copropriété le soit.
Sans parler d'un système géré en automatique, peux-tu restreindre de manière permanente l'accès de ta maison à des personnes que tu auras désigné (tes camarades de guilde par exemple) et à ces personnes seules?
Citation :
Publié par Tamis
C'est sur et c'est mm pas dit que on puisse entrer avec chaque perso de son compte si on a eu la permission de qqun....
Ceci me paraîtrait normal, RP parlant, tu peux avoir des persos qui n'ont rien à voir entre eux et dans le cas d'une maison qui sert de QG à une guilde, c'est pas parce qu'un avatar a un accès car il appartient à une guilde ou je ne sais quoi, que tous les autres doivent y avoir accès aussi...
Ce serait même pour moi une erreur si tous les avatars d'un compte pouvaient avoir accès à la maison d'un d'entre eux.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
max-lol, elfy etc, ils on tous une maison, jété sur le point d'en acheter une aussi avant de partir, 150000 ou 200000 kamas c rien, pas dur a avoir
Comment fais tu pour avoir tout ca
Citation :
C'est tout simplement un des 5 ou 10 plus gros level du jeu...
2eme apres Darkshaka, mais jai arrété de jouer la [...]
en fait ya des endroit tu y passe une nuit avec des potes tu a plein de tunes ^^ faut connaitre c'est tout

Citation :
En gros il faut jouer 20 heures sur 24 !!
c'est pas faux, mais legerement exagerer, je peux pas dormir que 4heure moi ^^

[Modifié par Jactari : on évite d’inciter les joueurs à aller à l’encontre des conditions d’utilisation du jeu, merci. Céder son compte de jeu à un tiers est interdit sur Dofus comme sur la plupart des jeux online et vous expose généralement à une fermeture définitive du compte.]
Citation :
Publié par Fedmahn
Ouch ça craint ça....tu paies une maison plusieurs centaines de milliers de kamas et à la sortie, un mec peut venir te voler ce que tu as avec un parchemin...mouais....
erreur !!! normalement on peut changer le code de sa maison (et ca metonnerait que les parchemins changent en meme tps)
Voici comment marche une maison :

Le propriétaire peut mettre un code a la maison et donc verrouiller celle ci, ou alors la laisser ouverte à tout le monde.

Le mieux étant biensur de la verrouiller de donner le code à ses amis, collegues, alliés etc.

Il est possible de faire la meme chose avec le coffre qui est à l'interieur (code, ou acces a tous)

Le proprietaire de la maison n'a pas a saisir le moindre code, que ca soit pour la maison ou le coffre, il rentre et il sort aussi simplement que si il prenait un teleporteur pour changer de maps, grace a un 'system de reconnaissance de compte' (on va appeler ca comme ca)

A noter que le proprietaire de la maison est votre compte, pas votre personnage, ainsi si le compte XXX veut achete sa maison avec son joueur beuleubeuleu, la maison sera indiquée comme étant la maison d'XXX et le joueur XXX pourra rentrer sans indiquer de code dans cette maison meme avec un autre personnage

Le proprietaire peut, grace a des runes de transport, se teleporter directement dans sa maison, alors que les autres, si celle ci est verrouillée, ne pourront se teleporter que devant la maison (jamais a l'interieure, ne vous faite pas avoir si qqun vous dit qu'il vend une rune pour aller dans la maison d'untel)
Citation :
Publié par Mans

A noter que le proprietaire de la maison est votre compte, pas votre personnage, ainsi si le compte XXX veut achete sa maison avec son joueur beuleubeuleu, la maison sera indiquée comme étant la maison d'XXX et le joueur XXX pourra rentrer sans indiquer de code dans cette maison meme avec un autre personnage
Comme le compte à la banque... je trouve ça logique moi que la maison appartienne au compte et pas à un perso du compte... tant mieux
Surtout vu le temps que j'vais mettre à amasser le fric ..
mouais, enfin vu comment ca demare, dans 1 mois, y'a plue une seule maison de libre...

J'arrive meme pas a comprendre comment certains ont autant de thunes. Ou alors ce sont des guildes qui achetent la maison.
tu veux dire dans une semaine car là les maisons non occupées commencent à se faire rarissimes...
clairement il faut sans doute limiter à 1 ou 2 maisons par compte pour éviter des persos (les hardcore gamers) qui possèdent plus de 3 maisons chacun...
Je suis curieux de voir comment les develloppeurs vont palier au manque d'habitation dont l'arrivé est imminente... Construire un ville? Des immeubles? Des campings?

A oui, l'hotel il sert a kkchose?

ooyoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés