probleme de missions...(entre autre)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, histoire de changer, je m'suis dit "pourquoi ne pas faire des livraisons ?"...Mais là j'ai un problème ! La première phase se passe bien, on me donne le colis et le nom de la personne à livrer. Mais quand j'arrive devant la dite personne, rien...Résultat j'annule la mission et misère ! je doit payer( pas cher certes mais c'est une question de principe).
Y a quelque chose à savoir à ce sujet ou c'est normal ?
en general pour ces mission la ta deux personne a voir la premiere a qui tu prend le coli la deuxieme ou tu le livre sinon sa peu etre une livraison direct et dans ce cas la c'est ptetre un bug
Réponses rapides...je vous en remercie.
Passer en version anglaise risquerai de laisser de graves lésions à mon pov petit cerveau...Donc tant pis. Je vais me cantonner aux "livraisons rapides" ( elles on l'air de marcher elles).

Sinon, un truc qui n'a carrément rien à voir : Les formules de recyclage de votre site sont-elles toutes présentes ? En particulier celles des armes (bien utile quand on débute je trouve)

Merci
Citation :
Publié par kamesennin
Sinon, un truc qui n'a carrément rien à voir : Les formules de recyclage de votre site sont-elles toutes présentes ? En particulier celles des armes (bien utile quand on débute je trouve)
A vu de nez, je pense qu'elles y sont toutes... Il manque juste les recettes pour obtenir la nourriture telle qu'on l'achète aux restaurants ^^

Il n'y a que quelques armes et armures crées par recyclage (j'ai testé avec le couteau, il a une gueule marrante )...

Pour le reste, c'est soit en magasin (déconseillé pour les armes), soit auprès des joueurs chercheurs/constructeurs.
Un autre problème : Sur votre site je vois implant gamma, feet, TL23.
Parfait, j'ai 40 en recyclage. Je me procure les ingrédients et là...rien. Je vous pose donc la question : Pourquoi ?
Citation :
Publié par Aino
Si je crois monsieur Legba je lui pose la question pour savoir si il y a un bug
Pardon mais j'ai pas tout compris la phrase
Je pensais qu'en fait les formules venant de votre site...l'erreur aurait pu venir de vous. Je n'me suis donc pas posé la question du bug...
Citation :
Publié par kamesennin
...
n'me suis donc pas posé la question du bug...
Oula !
Ca se voit que tu es nouveau sur nc ^^
Tu t'apercevra bien vite que ce jeu est buggé jusqu'a la mort !
Moi même j'en fais durement les frais, puisque depuis 2 semaines, je peut même pas joué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés