Lapinou et Cie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanabix
Est ce que le fait de ne pas avoir d animal de compagnie ( a cause d un manque d argent ou je c pas koi ... ) peut nous pénaliser durant le jeu ?
Oui, Blizzard va bannir ton compte et effacer tes persos.

Non, bien sur que non vu que ce n'est pas un pet, c'est juste un bidule pour faire jolie. Il ne se bat pas, ne fais rien, et reste juste à coté de toi, c'est tout.
Citation :
Publié par Validus
On peut donc avoir 3 pets max pour le chasseur? (je parle des familiers, pas les pets de compagnie)
Je viens de tester et oui nous sommes limité à 3 Pets de combats car en faîte les étables sont liées. Que tu aille à celle de Darnassus ou à une autre tu retrouveras tes Pets.

Les emplacements sont payant. Le premier 55 coppers et le deuxième 1 Silver. Evidement si vous voulais d'autres Pet vous pouvez très bien en relâcher un et en capturer un autre.

Citation :
Publié par Banzai
Pour les pet de combats mise a part le niveau et le bien-être

ils ont vraiment des caractéristiques différentes ou c'est juste le look qui change
Bonne question.

La différence n'est actuellement pas flagrante. J'ai un Ours et une Panthère et en faîte ce qui change c'est le DPS. L'Ours tape plus lentement mais plus fort et la Panthère plus vite mais moins fort.

Au niveau point de vie c'est identique. J'ai pas essayé avec un mob Elite par contre.

-> Stats de mes Pets (Capture d'écran)
Citation :
Publié par Me Too
@Wolfen: ça craint la panthère est aussi forte que l'ours, inversement l'ours est aussi "agile" que la panthère
C'est pas gg tout ça
Oui mais la Panthère tape plus vite.

Citation :
Publié par Sorine
les named doivent avoir de meilleurs stats je pense, nan?
Hum pas sûre... A vérifier.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui mais la Panthère tape plus vite.
Bah elle est de loin meilleur alors si elle tape aussi fort mais si en plus elle tape plus vite
Citation :
Publié par Me Too
Bah elle est de loin meilleur alors si elle tape aussi fort mais si en plus elle tape plus vite
L'ours fait 15-18 en dmg alors que la panthere ne fait que 11-14

Par contre c'est quoi les training points et le level en loyauté ca marche comment ?
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Par contre c'est quoi les training points et le level en loyauté ca marche comment ?
Tiré du guide du chasseur:

Citation :
Les humeurs de votre Animal de Compagnie :

Votre animal de compagnie possède plusieurs niveaux d'humeurs. Ceci est affiché via une icône en haut à gauche de l'écran. Plus vous le faites combattre et plus son humeur change. Il devient de moins en moins heureux.

Cependant si vous le nourrissez avec de la nourriture (cru ou cuite), cela augmentera sa joie et donc son humeur. Sa joie déterminera les dégâts qu'il infligera, donc votre animal de compagnie devient très faible lorsque qu'il sera malheureux.

Si vous le négligez trop, pas assez de nourriture, il vous abandonnera et même pourra vous attaquer! (lol)
Le training level c'est soit l'xp du pet soit les points pour lui apprendre les compétences (taunt par exemple) mais là je n'en suis pas certain du tout il faudrait que Wolfen nous éclaire
Citation :
Citation:
Citation :
Les humeurs de votre Animal de Compagnie
...



Il aurait été drôle que cela soit de même pour le Sorcier,
histoire d'en voir courir quelques uns dans tout les sens avec un chien de l'enfer ou un infernal mécontent au derrière

Enfin je suis certaine qu'il y aurait eu des petits malins pour faire ça avec les succubes, histoire de recevoir quelques coups de fouets
Citation :
Publié par Boeme

Enfin je suis certaine qu'il y aurait eu des petits malins pour faire ça avec les succubes, histoire de recevoir quelques coups de fouets
Citation :
Publié par Boeme
Enfin je suis certaine qu'il y aurait eu des petits malins pour faire ça avec les succubes, histoire de recevoir quelques coups de fouets
MDR c'est du vécu?
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Par contre c'est quoi les training points et le level en loyauté ca marche comment ?
Il y a trois choses qui concerne ton Pet :

- L'Humeur : c'est une barre qui est sous la barre des points de vie du Pet. Quand elle est pleine ton Pet est heureux et donc sa fidélité (Loyalty) et ses Trainings points augmentent.

Celle-ci se vide petit à petit au fil des combats. Donc il faut penser à le nourrir pour faire remonter son Humeur. Mais celle-ci descend très lentement.

  • Un familier "malheureux" infligera seulement 67% de ces dégâts normaux, et perdra de plus en plus de "fidélité".

  • Un familier "normal" infligera 100% de ces dégâts normaux et gagnera de plus en plus de "fidélité".

  • Un familier "heureux" infligera 150% de ces dégâts normaux et gagnera de plus en plus de "fidélité".
-> Capture d'écran


- La Fidélité : Quand tu apprivoise un Pet, il a une fidélité (Loyalty) niveau 1. Plus tu le nourris et tu le fais combattre, plus le niveau monte. Le maximum est niveau 5. Par contre si tu laisses ton Pet être malheureux trop longtemps son niveau en "fidélité" (Loyalty) descend.


- Trainings points : qui augmentent à chaque fois que tu gagne un niveau de fidélité et au fil des combats. Ceci te permet d'acquérir des compétence comme Growl (Taunt) pour ton Pet.

Citation :
Publié par Boeme


Il aurait été drôle que cela soit de même pour le Sorcier,
histoire d'en voir courir quelques uns dans tout les sens avec un chien de l'enfer ou un infernal mécontent au derrière
Oui c'est une bonne idée.

Citation :
Publié par Boeme
Enfin je suis certaine qu'il y aurait eu des petits malins pour faire ça avec les succubes, histoire de recevoir quelques coups de fouets
Arf je me suis fais repérer.

Citation :
Publié par Eshen/Uriah
ça va coûter bonbon de faire chasseur
Non ça coûte pas grand chose.

Pour nourrir ton pet, gratuitement, il suffit de prendre Fishing (Pêche) comme artisanat secondaire. De plus pas mal de mob drop des morceaux de viandes et autres que tu peux donner à ton Pet.

Citation :
Publié par Sorine
les named doivent avoir de meilleurs stats je pense, nan?
J'ai eue l'information, les Pets Elite (boss) font plus de dégâts que les Pets normaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés