Lapinou et Cie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Il paraîtrai que l'on peut avoir des animaux de compagnie genre chats, perroquets, lapinou etc. via des quêtes.

Attention je ne parle pas des pets de combats mais bien d'animaux de compagnie inoffensifs qui ne servent que pour le look et le fun.

Est-ce que vous auriez des infos dessus? Liste, screens, etc.?

Merci d'avance
Merci Wolfen et désolée, j'aurai du regarder un peu mieux le site avant de poster

J'espère qu'ils rajouterons d'autres animaux de compagnie en cours de route. Pourquoi pas des loutres ou mieux, un pangolin! Ce serai super classe d'avoir un pangolin.
Citation :
Lors de certains drops (très rares) vous trouverez un rejeton de dragon


pour les chats il faut aller voir une folle entourée de chat (Crazy cat lady ; ca ne s'invente pas ^^)et qui a un joli hachoir de boucher a la main (a se demander ce qu'elle fait des pauvres chats )
Salut compagnons!!!

Pour information ,j'ai personnellement achete un "cafard" en tout cas cela y ressemble pour 50 pièces d'argent à Undead City!!! IL est tres sympa et me suis partout ou je vais!!! Par contre je ne peux malheureusement pas le renommer...

A bientôt.

Murloch
Citation :
Publié par Sorine


pour les chats il faut aller voir une folle entourée de chat (Crazy cat lady ; ca ne s'invente pas ^^)et qui a un joli hachoir de boucher a la main (a se demander ce qu'elle fait des pauvres chats )
Mdr, mais nan, sa hache lui sert en cas de vol
T'imagines pas, lui voler un chat, c'est comme lui voler sa vie
Citation :
Une question qui me brule les levres : est ce que on peut avoir un pet de

compagnie et un pet de combat en meme temps? (Ca serai le zoo lol)
Oui tout à fait. Ca donne l'impression que tu te trimballe toute une tribu .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Morglum
Pour information ,j'ai personnellement achete un "cafard" en tout cas cela y ressemble pour 50 pièces d'argent à Undead City!!! IL est tres sympa et me suis partout ou je vais!!! Par contre je ne peux malheureusement pas le renommer...
Pareil
Il vole derrière toi quand tu avances. Sinon il reste à tes pieds, j'avais un peu peur de l'écraser au début (50pa c'était tout ma fortune ). Je suis pressé du trouver un cafard encore plus gros.
Citation :
Publié par Megaroxx
merci Edwin ,cool je vais plutot donc m'orienter vers le chasseur que le guerrier je

me sentirai moins seul
Voilà ce que ça donne un Chasseur avec 2 Pets (un neutre et un de combat)

-> http://img3.exs.cx/img3/5519/WoWScrn...404_073615.jpg

Ce qui est bien c'est qu'avec les étables tu peux avoir plusieurs Pets (de combat) et choisir celui que tu veux.

Pokemon Powwwa

-> http://www.expert-gamers.com/wowcraft/pet.jpg

-> http://www.expert-gamers.com/wowcraft/pet1.jpg
A noter qu'en plus de trouver des pets à des marchands, on en trouve aussi dans les donjons instanciés de colorie différent de ce qui ce fait à la vente par exemple. Et bien sur on peut aussi trouver les fameux petit dragons très rare .
Citation :
Publié par Lowen
Pareil
Il vole derrière toi quand tu avances. Sinon il reste à tes pieds, j'avais un peu peur de l'écraser au début (50pa c'était tout ma fortune ). Je suis pressé du trouver un cafard encore plus gros.
un screen du cafard?

pour moi un cafard ca fait qq cm de long max mais dans wow j'ose pas imaginer

(il faudrait que les ingenieurs fassent des bombes insecticides )
Sorine,

Pour info le cafard est vraiment petit...taille irl ou un peu plus je pense!!! Bon je suis un Tauren donc même les vilains humains et les vilains nelfes me semblent petits alors à confirmer...

Sinon je post un screen asap.

A bientôt

Muroloch
Citation :
Publié par Morglum
Sorine,

Pour info le cafard est vraiment petit...taille irl ou un peu plus je pense!!! Bon je suis un Tauren donc même les vilains humains et les vilains nelfes me semblent petits alors à confirmer...

Sinon je post un screen asap.

A bientôt

Muroloch
ah oui c'est donc réellement un cafard (j'imaginais un cafard d'une 40ene de cm courir derriere soi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés