Première impression de la beta ouverte après une après midi dessus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hatonjan
j'entends les gens râler sur la vitesse de progression. Néanmoins savoir que certains fbt ont allègrement dépassé le niveau 100 en quelque mois m'effrayait. Malgré que j n'aime pas l'XP outre mesure je serait déçu d'avoir l'impression d'être au maximum du jeu au bout de 6 mois. Enfin bon après y'a toujours les gens qui aiment finir les jeux de console. Mais là quitte à choisir, vaut mieux prendre son temps pour faire de l'XP. Et puis c'est pas horrible, et des techniques se développeront, je ne m'inquiètes pas la course à l'XP débute. Mais globalement la progression reste certes plus lente, mais sûrement plus raisonnable aussi pour un jeu qui veux durer.
Je suis d'accord avec ces propos, jouer dans un MMOPRG s'inscrit dans le temps. Progresser très rapidement n'apporte pas un grand fun et l'ennuie viens très vite. Pour s'en convaincre il suffit de se rappeler la première beta, on pouvait monter un personnage trop rapidement.
Je focaliserai plutôt les critiques à l'heure actuelle sur le manque de variété dans la progression de l'xp. A mon goût pas assez de variétés de mob pour un level donné, et surfaces réduites des zones de pex.
Haaa Ryzom... (je précise y être depuis la beta 2.4)

Je crois réellement qu'ils n'auraient pas du faire un MMORPG mais plutot un livre...

C'est chouette, ils ont créé un nouvel univers bref...

Personnellement, quand je vois Ryzom, j'ai l'impression de voir les défauts de WoW et ceux de SWG...

Autrement dis les graphismes grotesques (dans le vrai sens du terme, les mobs sont vraiment minables), et un combat mais alors d'une lenteur... franchement c'est fou comme c'est lent !

Mais vraiment... je me vois pas pouvoir jouer plus longtemps à un jeu où les perso marchent à 2 km/h avec un baton dans le c....

Ho oui... vous allez dire, tant mieux, vous ne m'avez pas dans le jeu...

Or... j'ai joué à AC/AC2/AO/SWG/EvE Online/DAOC/Horizon...

Je me trouve très peu exigeant en matière de mmorpg, je trouve qu'ils ont tous leur + et leur - qui m'ont fait rester et vivre une belle aventure, mais là je dois bien dire que j'en ai la nausée, une telle bouse, c'est à vomir...

Je vous souhaite une belle aventure tout de même, mais je crains quelle soit courte à coté de WoW / EQ2..

et oui vous vous dites: tant mieux, on sera plus intime comme ça... oui sauf que Nevrax a besoin de fonds sinon ca va être comme Horizon.. la clef sous la porte...

bref, on fait le bilan dans 1 an !
Lorsque vous aurez abandonné l'idée d'aller à un spot et vous gavez d'xp, méthode que vous employer dans beaucoup de jeux, ça ira beaucoup mieux, on ne progresse pas comme ça dans ryzom.

Perso je suis 26 en fight 20 en magie 30 en craft 20 et quelque dans d'autres et bientot 50 en forage au bout de quelques heures, j'en suis à ma 3ième amure lourde, j'ai un mektoub et suis pas plus doué qu'un autre je vous assure et je m'aperçois que j'ai fais des erreurs dans ma progression.
Citation :
Publié par Judas Love You
Haaa Ryzom... (je précise y être depuis la beta 2.4)

Je crois réellement qu'ils n'auraient pas du faire un MMORPG mais plutot un livre...

C'est chouette, ils ont créé un nouvel univers bref...

Personnellement, quand je vois Ryzom, j'ai l'impression de voir les défauts de WoW et ceux de SWG...

Autrement dis les graphismes grotesques (dans le vrai sens du terme, les mobs sont vraiment minables), et un combat mais alors d'une lenteur... franchement c'est fou comme c'est lent !

Mais vraiment... je me vois pas pouvoir jouer plus longtemps à un jeu où les perso marchent à 2 km/h avec un baton dans le c....

Ho oui... vous allez dire, tant mieux, vous ne m'avez pas dans le jeu...

Or... j'ai joué à AC/AC2/AO/SWG/EvE Online/DAOC/Horizon...

Je me trouve très peu exigeant en matière de mmorpg, je trouve qu'ils ont tous leur + et leur - qui m'ont fait rester et vivre une belle aventure, mais là je dois bien dire que j'en ai la nausée, une telle bouse, c'est à vomir...

Je vous souhaite une belle aventure tout de même, mais je crains quelle soit courte à coté de WoW / EQ2..

et oui vous vous dites: tant mieux, on sera plus intime comme ça... oui sauf que Nevrax a besoin de fonds sinon ca va être comme Horizon.. la clef sous la porte...

bref, on fait le bilan dans 1 an !
Franchement ryzom ne perd rien avec toi, il suffit de lire tes propos et les termes que tu emploies ce n'est pas te te faire honneur, je plains la communauté qui va te recevoir.
Quel rapport ? je ne ouin ouin jamais si c'est ce que tu veux dire.

Je ne suis pas fanboy oui (ce que tu es Nanoko, j'ai déjà entendu parler de toi, et ca n'a rien de péjoratif), je dénote seulement qu'ayant aimé quasiement tous les MMO, je n'ai jamais été aussi peu convaincu par un mmo à l'heure actuelle, et vu que certain se plaignent toujours 1000 x plus que moi, comme je t'ai dit, tu perds plus que tu ne le penses en perdant des joueurs comme moi, les gros joueurs.

Mais bon on verra bien ce que donnera la version commerciale , je souhaite tout de même pour Nevrax, que ça marche. mais faut pas rêver

ps: Ne trouves tu pas bizarre qu'il y est autant de détracteur quand même ?

ps2: et ose me dire que c'est le plus beau mmorpg à l'heure actuel, vu le nombre de détail -_-, quelle manque d'objectivité quand même, incroyable...
Ben moi, pluss j'y joue, plus j'adore

Je trouve le mode d'xp génial, moins rébarbatif que d'autres jeux, les graphismes géniaux, L'IA plutôt sympa.
Les problèmes serveurs semblent réglés et mon personnage réagit plus vite.

Pour moi, je vois des progressions tous les jours...

Alors ceux qui n'aiment pas, ben ce n'est pas leur style de jeu voilà
Et ceux qui aiment, vivement la release, afin que nous nous retrouvions tous ensemble afin de vivre cette formidable aventure.

PS: c'était ma pensée du jour
Citation :
Quel rapport ? je ne ouin ouin jamais si c'est ce que tu veux dire.

Je ne suis pas fanboy oui (ce que tu es Nanoko, j'ai déjà entendu parler de toi, et ca n'a rien de péjoratif), je dénote seulement qu'ayant aimé quasiement tous les MMO, je n'ai jamais été aussi peu convaincu par un mmo à l'heure actuelle, et vu que certain se plaignent toujours 1000 x plus que moi, comme je t'ai dit, tu perds plus que tu ne le penses en perdant des joueurs comme moi, les gros joueurs.

Mais bon on verra bien ce que donnera la version commerciale , je souhaite tout de même pour Nevrax, que ça marche. mais faut pas rêver

Il y a que je n'aime pas ta façon de t'exprimer et n'est aucune envie de jouer avec un individu comme toi que ce soit ryzom, eq2 ou tout autre jeu, ce qui serait sympa par contre est que tu cesses de polluer ce forum vu que ce jeu ne t'interesse plus.

Pour ce qui est du reste je vois beaucoup de personnes un peu déroutées par la complexité et la nouveauté de ryzom. Lorsque que l'on dit et ce n'est qu'un exemple que ce jeu est nul car on arrive par à trouver de la qualité 10 pour crafter est plus que l'on à pas compris le système qu'autre chose.
Pareil qu'Hatonjan et cnnLn.
10 niveaux en une apres midi, je trouve ca pas mal. Ca veut dire ... *mumumum (calcul de tete)* ... niveau max en 25 apres midi. Bon, si on est raisonnable et qu'on admet que la progression se durcit avec les niveaux, on va dire deux mois pour arriver au niveau max. Sachant qu'une extension arrive tous les 6 mois (d'apres ce que j'ai lu), tu peut me dire ce que tu vas faire pendant 4 mois ???
Attend, je vois. Des quetes ou des duels ou tu te gossera d'etre vraiment trop fort, non ? Ou alors monter au max tes autres competences si ce n'est deja fait ? Pas tres palpitant tout ca. (je ne m'adresse a personne en particulier, juste a ceux qui dise qu'on level difficilement).
Et puis quand on reparle d'un jeu, c'est generalement pour dire : "put*** j'en avais chi* pour arriver a ce niveau, mais qu'est ce que c'etait bon."

Je ne me souvient plus exactement du proverbe mais en gros c'est ca : "a vaincre sans peril, on peri sans gloire."

Je parlerai plutot du fait que les niveaux sont trop pauvre en possibilite. Un mage de combat n'a le choix qu'entre cold ou acid. Si il a le malheur de partir sur autre chose en meme temps (fear, heal, ...), il n'arrivera pas a suivre le mouvement. Mais en meme temps on ne doit pas pouvoir tout faire, sous peine de rendre inutile le groupe si cher a Ryzom. Je sais, je suis exigent.

Mr T.
tu permets ? je vois marqué :

Première impression de la beta ouverte après une après midi dessus

pas : Mes Premières BONNES impressions...

d'ailleurs, toutes ses impressions au créateur du post sont mauvaises, tu es donc hors-sujet si je me base sur ta politique, ici c'est le post des détracteurs

Mais, je t'assure que je ne vous embêterais plus, je m'exprimais juste
Comme je l'ai déjà dit Ryzom on adore ou on déteste. Le coup des mobs grotesques on y avait pas eu droit encore...c'est vrai qu'à force de tuer du rat et de l'araignée dans tous les jeux de la création on a du mal avec le changement

Pour ce qui est de la magie et de la progression, j'ai testé moi même vu toutes les critiques existantes... et bien comme je le pensais on progresse tout à fait normalement si l'on respecte quelques détails :

- pour démarrer mago choisissez 3 packs de magie.
- créez 3 ACID différent :
1) un ACID longue portée ( 50 m ) avec un coup en sap supérieur.
2) un ACID standard non modifié
3) un ACID corps à corps ( portée de 1m ) avec un coup en sap = 0.

Lors du combat vous utiliserez les ACID dans l'ordre 1,2,3 ... à l'aide du radar vous pouvez constater si vous êtes à 50m du mob très facilement.( au départ on utilise en général 3 fois le longue portée, puis 2 fois le normal et éventuellement celui en corps à corps sur un mob ).

Dès le le niveau 2 atteint, allez chercher votre self regen de sap, et revenez massacrer du Yubo, puis retournez au trainer niveau 3 pour augmenter votre sap. La suite est à vous ,mais en changeant de créatures je n'ai aucun problème pour monter rapidement les niveaux, à vous ensuite de choisir les bon skills.
Citation :
Mais non Judas, tu n'a pas compris
La plupart des joueurs de MMO, meme ceux qui y jouent depuis 4-5 ans, n'ont absolument pas la subtilité nécessaire pour appréhender la quintécense du concept.

Incline toi devant sa toute puissance et reconnais ton erreur Avec un peu de chance tu ne seras pas fouetté, quoique un peu qd meme !

Ah oui j'allais oublier : WoW, EQ2, Dnl et cie c'est pas bien (important cette phrase pour finir son message, sinon ca perd de sa saveur.)
Citation :
Publié par Ethon
Mais non Judas, tu n'a pas compris
La plupart des joueurs de MMO, meme ceux qui y jouent depuis 4-5 ans, n'ont absolument pas la subtilité nécessaire pour appréhender la quintécense du concept.

Incline toi devant sa toute puissance et reconnais ton erreur Avec un peu de chance tu ne seras pas fouetté, quoique un peu qd meme !

Ah oui j'allais oublier : WoW, EQ2, Dnl et cie c'est pas bien (important cette phrase pour finir son message, sinon ca perd de sa saveur.)

J'aime ce genre de message

Ce ne sont pas mes idées, mais je sens qu'on pourra tirer de toi quelque chose de bon Ethon, à dans 2-3 mois sur EQ2 ou WoW *met ses doigts en croix vers Nanoko* Recule! démon des fanboy de Ryzom !
Et oui cher ethon et judas, vous etes des vieux de la vieilles des jeux on line, à vous on ne vous la fait plus, et donc forcément si vous voyez des lacunes dans ryzom c'est que forcément ce jeu est une bouse (terme employé plus haut)

Permettez moi de m'inclinez devant vous,

Un seul dernier exemple :

Citation :
Publié par Thordek
Pareil qu'Hatonjan et cnnLn.
10 niveaux en une apres midi, je trouve ca pas mal. Ca veut dire ... *mumumum (calcul de tete)* ... niveau max en 25 apres midi. Bon, si on est raisonnable et qu'on admet que la progression se durcit avec les niveaux, on va dire deux mois pour arriver au niveau max. Sachant qu'une extension arrive tous les 6 mois (d'apres ce que j'ai lu), tu peut me dire ce que tu vas faire pendant 4 mois ???
Attend, je vois. Des quetes ou des duels ou tu te gossera d'etre vraiment trop fort, non ? Ou alors monter au max tes autres competences si ce n'est deja fait ? Pas tres palpitant tout ca. (je ne m'adresse a personne en particulier, juste a ceux qui dise qu'on level difficilement).
Et puis quand on reparle d'un jeu, c'est generalement pour dire : "put*** j'en avais chi* pour arriver a ce niveau, mais qu'est ce que c'etait bon."

Je ne me souvient plus exactement du proverbe mais en gros c'est ca : "a vaincre sans peril, on peri sans gloire."

Je parlerai plutot du fait que les niveaux sont trop pauvre en possibilite. Un mage de combat n'a le choix qu'entre cold ou acid. Si il a le malheur de partir sur autre chose en meme temps (fear, heal, ...), il n'arrivera pas a suivre le mouvement. Mais en meme temps on ne doit pas pouvoir tout faire, sous peine de rendre inutile le groupe si cher a Ryzom. Je sais, je suis exigent.

Mr T.
Apparemment cet autre vieux de la vielle des jeux online à qui on ne la fait plus à simplement homis de regarder l'arbre des competénce.

Les multiples voie s'ouvrant au fur et à mesure et toutes à monter, les déblocage de stanzas et de briques et autant de possiblités, la difficultés de s'équiper en tres haut niveau, faut gratter aux racines.

Tour cela est passé à la trape allégrement sur le temple du savoir et de la connaissance des jeux online infuses.

Sur ce je vous laisse je dois dire que vos connaissances d'ancètre du online m'usent
Citation :
Publié par nanoko
Et oui cher ethon et judas, vous etes des vieux de la vieilles des jeux on line, à vous on ne vous la fait plus, et donc forcément si vous voyez des lacunes dans ryzom c'est que forcément ce jeu est une bouse (terme employé plus haut)

Permettez moi de m'inclinez devant vous,

Un seul dernier exemple :

Apparemment cet autre vieux de la vielle des jeux online à qui on ne la fait plus à simplement homis de regarder l'arbre des competénce.

Les multiples voie s'ouvrant au fur et à mesure et toutes à monter, les déblocage de stanzas et de briques et autant de possiblités, la difficultés de s'équiper en tres haut niveau, faut gratter aux racines.

Tour cela est passé à la trape allégrement sur le temple du savoir et de la connaissance des jeux online infuses.

Sur ce je vous laisse je dois dire que vos connaissances d'ancètre du online m'usent

Haha.. oui mais tu oublies une chose, Nevrax c'est une boite, leur but c'est pas de couleur, vu le coût d'un mmorpg, les vieux de la vieille (c'est vrai, on en est), ben c'est ce qui rapporte beaucoup, c'est pas les fanboy de Pokemon qui vont maintenir le jeu en ligne hein
C'est ici qu'on poste pour donner ses impressions?

Bon ben voila, j'ai essayé le jeu une partie de la journée hier, et je dois dire que je ne suis pas convaincu.
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, donc je vais deja simplement vous assommer de verites toutes personelles en ce qui concerne l'aspect "artistique" du jeu.

-Graphisme: Ambiance particulière. On aime ou on aime pas. Moi personnellement je n'aime pas. Pourquoi? Dur a dire...Mais bon comme j'expliquais a un ami hier, c'est trop gentillet, trop conte de fées. Ce n'est pas le genre d'ambiance qui me plait. Trop lisse.
Et puis je trouve que les persos sont pas vraiment jolis...encore une fois opinion personnelle..ils manquent de charisme, les options de parametrages sont trop peu nombreuses, et certaines si on les modifie rendent le perso ridicule. Exemple: le torse. Si on augmente la taille du torse, on n'obtient pas un "gros ventre", mais bel et bien un torse plus large de tous les cotés, ce qui fait que le perso ressemble a un bossu :/
M'enfin bien sur, si on veut faire un joli perso, on peut y arriver. C'est juste qu'il y'a quelques aberrations comme ca...Et puis le manque de charisme et l'aspect enfantin des persos me rebute.

-Animations: Aie. Bon alors la j'ai vraiment pas ete impressionné positivement. Les persos courent en trainant les pieds, ils se deplacent a deux a l'heure, les anims des combats sont rigides comme pas permis, pas de saut dans le jeu...ca fait beaucoup quand meme.
Ce n'est vraiment pas le point fort de Ryzom, ca me semble evident.

-Sons: Je cherche toujours les musiques. Aussi bien pendant l'intro que pendant le jeu. Ca manque quand meme, un petit theme musical sympathique. Si encore il y'avait une ambiance sonore interessante, ca irait, mais non: on entend juste le bruit du vent, le woosh woosh des armes et point barre. Je sais qu'on est en beta, mais bon c'est quand meme quelquechose qui devrait etre implanté etant donné la date de release qui se rapproche toujours.
Bon je ne me prononce pas sur ce point: soit il n'yen a pas pour l'instant, auqul cas il faudra attendre que je puisse emprunter le compte de qqun qui a la release pour ecouter un chouilla, soit ca ne change pas, et la ca craint. Parce qu'une bonne musique, une bonne ambiance sonore, c'est important dans un jeu. Celle qu'on a actuellement me donne plus envie de dormir qu'autre chose.

-Maniabilité: pfew..que dire...ben ca va de paire avec l'animation...les persos bougent comme des bouts de bois empaillés, alors la maniabilité est toute aussi rigide...c'est pas un bonheur de faire evoluer son perso je trouve...

-Systeme de Jeu: Il aurait pu etre interessant, dans la mesure ou j'aime bien les jeux "ouverts" sans classe predefinies. Mon premier jeu a ete AC1, et j'en garde de tres bon souvenirs. Mais la bon...j'accroche pas. Deja je suis pas un gros crafteur. Donc ca le fait pas. Ensuite, les combats sont parmis les plus ininteressants qu'il m'a ete donné de voir. C'et bien simple, hier pour passer mes niveaux je me mettais en autoattack et je faisais alt-tab pour aller surfer sur le web....Et puis la magie...bah...j'ai pas testé trop en avant la magie...mais si c'est effectivement comme plusieurs sources me l'ont confirmé que tu utilisais le meme sort du debut a la "fin", bonjour l'ennui.

-Monde: Interessant sans doute. Personnellement je prefere les mondes plus classiques. Dragons, nains, orcs, elfes...Ils ont investi pas mal d'eux meme, le monde est fouillé.
Mais est-ce que ca va attirer beaucoup de monde? C'est vraiment un univers particulier.
Ca me fait penser a ces jeux de roles avec des super univers mais edités a compte d'auteur, joués par deux-trois pelerins et qui n'ont jamais fait leur trou.
Il y'a un equilibre a conserver a mon avis entre etre original, et etre TROP original.
Bref je n'accroche pas. Je crois que Ryzom risque d'etre un jeu "niche". Qui aura sa communauté de fans hardcore, mais qui n'attirera pas la "masse". C'est peut etre un bien. La communauté sera peut etre plus policée, j'en sais rien.
Ce que je sais c'est que moins il y'a de clients, moins il y'a de revenus, moins il y'a de chances que le jeu dure. Ceci dit, AC2 est la pour me contredire.

Bref comme vou sl'avez compris, je ne serais pas sur Ryzom.
Je n'accroche pas aux graphismes, aux anims, a l'ambiance musicale, a la maniabilite, au systeme de jeu et au monde.
D'ailleurs apres une apres midi de jeu, je l'ai effacé de mon disque dur.

Bref tous les gouts sont dans la nature...mais la c'est vraiment trop. Il faudrait vraiment que je fasse abstraction de beaucoup de choses pour m'interesser au jeu...et je n'en ai pas envie.
D'autres jeux m'attendent, qui sont plus compatibles avec ma vision des MMORPGS.

Bonne route sur Athys.
Citation :
Haha.. oui mais tu oublies une chose, Nevrax c'est une boite, leur but c'est pas de couleur, vu le coût d'un mmorpg, les vieux de la vieille (c'est vrai, on en est), ben c'est ce qui rapporte beaucoup, c'est pas les fanboy de Pokemon qui vont maintenant le jeu en ligne hein
Tout ce que je constate est que tu n'as pas la patience de comprendre ryzom c'est tellement plus facile de le traiter de bouse (dérisoire aussi), n'est ce pas ?
Pour ce qui est du reste j'ai passé l'age des pokemons, malheureusement, mais je suis certain que des plus jeunes comprendraient mieux ryzom que toi.

J'ajoute aussi que tout le monde paye ryzom le meme prix, renseigne toi mais ta carte vermeille ne devrait pas etre valable
Il faudrais arrêter de croire que chacun détient la pensée unique et universelle.

Lorsque j'entends:
- 'ce jeux est nul parce que ...'
- 'Ce jeux est génial ...'

Dites plutôt: 'je trouve que ce jeux est ...'

Je crois que ca passera mieux

Personnelement, j'aime beaucoup y jouer.
Coté graphisme, il y a un coté BD de Leo (Aldebaraan ou Betelgeuse) que je trouve raffraichissant. Beaucoup de petits plus comme l'apparition de lucioles la nuit, de petits scorpions. L'eau est magnifiquement rendue, ...
Coté progression, j'aime beaucoup la liberté laissé aux joueurs dans la façon de progresser. Mais j'ai toujours préféré les MMORPG ou l'on progressait par les compétences (style UO ou SWG) que par les levels (EQ, DAOC, ...). Voir un mix des 2 est sympatique. Reste à voir ce que cela va donner sur le long terme.
Coté richesse du jeux, je ne peut pas encore en parler. L'equilibre des classes/races promet d'être dure à trouver.

En tous cas, je prend énormément de plaisir à me connecter.
De plus n'oubliez pas qu'il s'agit d'une béta et qu'on est la pour aider les développeurs à améliorer leur jeux.

Perle, trykette facétieuse.
Citation :
Publié par nanoko
Tout ce que je constate est que tu n'as pas la patience de comprendre ryzom c'est tellement plus facile de le traiter de bouse (dérisoire aussi), n'est ce pas ?
Pour ce qui est du reste j'ai passé l'age des pokemons, malheureusement, mais je suis certain que des plus jeunes comprendraient mieux ryzom que toi.
Effectivement, je me vois mal me forcer à me dire: bon je vais aimer, je vais aimer, je vais aimer, aller, je continue encore de me faire chier 1H mais je finirais par aimer...

écoute, je suis revenu a chaque phase voir si ça avait changé, ce n'est pas le cas, disons donc seulement que ce n'est pas mon style... mais commence à réfléchir à ton prochain MMORPG

Citation :
Dites plutôt: 'je trouve que ce jeux est ...'
Je trouve que ce jeu est une bouse.

De plus n'oubliez pas qu'il s'agit d'une béta et qu'on est la pour aider les développeurs à améliorer leur jeux. <--- on est à 16 jours de la sortie quand même
Bon ben, après 2 soirée dessus, je confirme mes impressions à moi que ce sont les miennes et pas les universelles histoire de pas me retrouver sur le bûcher.

L'univers est original, beau, envoûtant.
Le concept de jeu est sympathique au premier abord.
Par contre, je continue à pas trouver ça beau.

Graphiquement, c'est original, oui, il y a des détails amusants mais au niveau purement technique ben... bof quoi.
Citation :
Publié par Brother Justin
En fait je me demande si Ryzom est pas un jeu pour les filles.
Un peu comme les sims.
Je demande ca en tout bien tout honneur: il me semble que l'univers accrochera sans doute plus les joueuses que les joueurs.

Je crois Justin que la population de femmes sur EQ1 était quand même assez élevée, beaucoup d'entre elles tentent de nous prouver qu'elles ne sont pas des faibles femmes
Citation :
Publié par Brother Justin
En fait je me demande si Ryzom est pas un jeu pour les filles.
Un peu comme les sims.
Je demande ca en tout bien tout honneur: il me semble que l'univers accrochera sans doute plus les joueuses que les joueurs.
A noter que je viens de regarder à nouveau et je suis toujours un garçon

Ce que l'on peut dire est que ryzom n'est pas un simili FPS saupoudré d'un peu de craft et cie comme on a trop l'habitude de voir.
Certains ont perdu leur gourdin ou ne sont plus efficace automatiquement quand ils tapent alors c'est le drame
Ouais je m'attendais un peu à ces remarques : pour les filles, enfantin ...etc. Y'en a qui n'ont pas assez bouffé de Tolkien, tant mieux pour eux parce que c'est pas ce qui manque en MMO. Moi j'en ai ma claque des trolls, des elfes et autres seigneurs des neuneu ( juste un calembour pas d'attaque personnelle )

C'est vrai que si on s'attend à un MMO qui reprend les classiques du genre on est surpris et entre la surprise et la déception, pour certains joueurs, il n'y a pas de différence. Mais dire que Ryzom est un sim-like, c'est franchement abusé. Ce jeu est tout sauf lisse, beaucoup moins aseptisé que tout ce que j'ai pu voir.

Ce qui me plait c'est qu'en visitant les sites des guildes on sent vraiment un tension, une haine qui se forme envers certains peuples, des royalistes, des démocrates des pacifistes.
Et si l'on en croit les développeurs ce sera aux joueurs de décider si la situation va exploser et comment elle explosera.
Maintenant c'est clair que cette open beta ne montre pas grand chose et qu'il y a des grandes chances que le jeu sorte avec beaucoup de promesse non tenues. On verra bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés