[Alb/Orca]ML5 4/09 et ML3 5/09

Partager Rechercher
Vala Ben tout est dans le titre donc

La ML3 n'est pas encore sur et certaine donc a suivre

Pour l'ensemble des Deux ML se sera Prerequis obligatoire (et oui je m'arrête pas quoique il arrive)

Depart si : ML5 + de 3Fg ayant les prerequis
ML3 Si environ 4 Fg et au moins Deux théu.

Les Rand C rand de références sans claim de loot ou de dépouilles. juste que je me donne l'accès a deux rand pour ma classe.

C rand illimité pour sa classes et me send au début si on rand pour autre choses (en général j'oublie de le rappelé donc essayé de me send sa m'y fera pensé). Un loot Par personne !! sauf si possibilité de satisfaire toute les personnes présente Avec un second loot. le second passage des loots non claim au premier est accessible a Tous sauf ceux ki on eu un loot déjà.

Vala A bientôt j'espère xXx
clerc 40buffs +25% /36heal +25% présente Pour ML3 selon les horaires, g les prérequis.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Talking
Kikoo Triplex,

Je serais la pour les 2 MLs.

Arigo Scout 44.

Merci pour l'organisation

A ce week-end.

PS: ceux qui sont intéressés pour les pré-requis ML3 ou 5 je suis disponible tous les soirs a partir de 21h 21h30.
en quoi correspondent les pres requis ?

y a t-il des groupes qui seraient pres pour les faire ?

( PS je n'ai pas finis la ML4, donc seul l'ensemble des étapes m'intéresse )

Palu 50
J'ai loot l'oeuf et l'autre truc me manque l'epee des atlantes, on a aussi pt la gueule a moghart.

Je sais que pour valider la ML3 faut l'épée mais je sais aussi que pour acceder au donjon on repasse par la salle des gorgones, donc l'épée je l'aurai, seulement je voudrai savoir c'est si il faut reparler au pnj donneur de la quete apres avoir eu tout les objets et kill moghart, si oui je refait la phase épée, si non ben j'aurai l'eée quand on repassera

Slen
ML3 (Horaire) (mais tjr pas certaine)
Alors les Horaires C 14H30 Arérus

Bon parcontre elle reste en suspsension ... beaucoup de reponses mais suivant le temp je serai si je travaille ou pas ... Disons que demain je donne un avis formelle (je penserai a le mettre dans le titre du sujet histoire que tous le voyent)
J'aimerai bien venir mais ya aussi la ML1 ce jour la et je pense qu"il serai judicieux d'attendre le lendemain au moins pour que ceux qui attendent la ML1 pour venir ML5 puisse etre de la partie
Petite question à Triplex sur la ML3 et ses prérequis.

Faut-il, durant les prérequis, tuer Kepa et Antioss, ou bien ces deux boss seront-ils tués pendant la ML elle-même. Autrement dit, suffit-il d'arriver à la ML3 en ayant seulement tué Moughart et récupéré les 3 objets (collier, oeuf et épée).

D'avance merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés