WoW, ces petites choses à revoir ...

Répondre
Partager Rechercher
Mettre des sorts avec des animations à la final fantasy ou dbz c'est pas possible. Imagine une cinquantaine de persos qui s'étripent joyeusement et bin on y verrait plus grand chose avec de grosses anim ... D'ailleurs pour avoir tester FF XI les animations sont bien moins impressionnantes que sur les jeux solo, justement parce qu'on est pas seul.

En revanche sur les animations des coups au corps à corps, il y a moyen de varier avec de petits effets lumineux.
Citation :
Publié par Havoks
Mettre des sorts avec des animations à la final fantasy ou dbz c'est pas possible. Imagine une cinquantaine de persos qui s'étripent joyeusement et bin on y verrait plus grand chose avec de grosses anim ... D'ailleurs pour avoir tester FF XI les animations sont bien moins impressionnantes que sur les jeux solo, justement parce qu'on est pas seul.

En revanche sur les animations des coups au corps à corps, il y a moyen de varier avec de petits effets lumineux.
Peut-être pas des trucs à la DBZ, mais bon au moins de quoi ne pas avoir l'impression de faire la même chose à longueur de combat. Moi je m'arrête sur ce genre de détail, même si je ne suis pas exigeant au point de demander des animations de coups façon Star Wars Galaxies. De la variété quoi!
Citation :
Publié par Drayell
Je trouve quelle son largement suffisante, c pas un jeu de combat mais un MMORPG !
Euh... je ne voudrais pas dire mais si effectivement un même sort à les mêmes effets graphiques au niveau 1 ou 10, ce n'est vraiment pas terrible.
Citation :
Publié par Décibelle
Et puis gros avantage, le jeu tourne sous quasiment toutes les configs même les plus pourries (ce qui est loin d'être le cas de la concurrence)

Premièrement les sorts ! Je trouve que pour un jeu de la trempe de WoW ceux-ci ne sont vraiment pas à la hauteur, ça manque de punch ! Surtout pour un jeu qui se veut cartoon ! Les sorts devraient être énormes, super impressionnants, avec des explosions dans tous les sens ...

Ben d'un coté tu aimes bien que ca tourne sur des petites configues et d'un autre tu voudrait des effets de folie qui feront ramer ces memes petites configues.

Bref tu veux le beurre et l'argent du beurre et c'es la que ca coince
Il ne faut pas exagérer non plus...
Ce que l'on demande ce sont des effets un peu plus marqués. Par exemple une fireball de niveau 10 pourrait être deux fois plus grosse qu'une de niveau 1. Je ne vois pas en quoi ça ferait ramer les machines.

On ne demande pas du Final Fantasy XII et ses effets pyrotechniques...
Le gros avantage des animations variant en fonction des lvls c'est surtout un nouveau type de game-play. En effet quand tu vois un mage lançant au milieu du combat une fireball ridicule tu devines un faible niveau.
A partir de là tu peux extrapoler sur les compétences des mages sur le champ de bataille en fonction des effets visuels de leurs sorts (mage développé en arcane, en feu, en froid,...)

C'est pour cela que je trouverai très intéressant de mettre en place ce genre d'effet.

@++
Citation :
Publié par Nwaï
Il ne faut pas exagérer non plus...
Ce que l'on demande ce sont des effets un peu plus marqués. Par exemple une fireball de niveau 10 pourrait être deux fois plus grosse qu'une de niveau 1. Je ne vois pas en quoi ça ferait ramer les machines.

On ne demande pas du Final Fantasy XII et ses effets pyrotechniques...
En faite en FvF 10 Fireballs plus grosses lancé en même temps sans compter les autres membres qui tapent etc... tu auras beau avoir l'ADSL 1024 ou la Freebox ça va lagger, je pense que c'est bien de limiter les effets des sorts surtout en FvF
En faite en FvF 10 Fireballs plus grosses lancé en même temps sans compter les autres membres qui tapent etc... tu auras beau avoir l'ADSL 1024 ou la Freebox ça va lagger, je pense que c'est bien de limiter les effets des sorts surtout en FvF
On parle du moteur graphique, pas de la connexion réseau.

La seule chose que le réseau va transmettre c'est :
- joueur X lance Fireball niv1
- joueur Y lance Fireball niv 10

C'est ensuite au processeur de générer le calcul et à la carte graphique d'afficher le résultat (pour simplifier). Le modem transmettra toujours le même nombre d'information.

D'ailleurs, tu sera surpris de savoir combien la connexion réseau joue peu dans un MMORPG (en dehors du ping bien entendu). [ propos volontairement excessif ]

Sur Asheron Call's par exemple, passer d'une connexion 256k à 2560k ne changera absolument rien puisque le réseau ne transmets que 8Ko/s de données lorsqu'il est en pleine charge. Tu pourras agrandir le tuyau, il ne se passera jamais rien de plus...
En revanche, passer d'un GeForce 2MX à une Radeon 9800Pro, là tu verras tout de suite le changement de fluidité dans ton jeu.
ouaih , qu'une boule de feu fasse la taille d'une balle de golf ou la taille de la tour eiffel , pour le server c'est pareil :/

sinon , c'est vrai qu'un des premiers côups du guerrier est moche ( 2 tour complet sur la droite et un coup d'épée dans le bide du mob , pour le snare )

et les mage qui lance un sors avec pendant 3 secondes les paumes vers le ciel , c'est assez moyen , en esperant que ca va s ameliorer avec lse levels ou a la release :x

sinon les anims de mobs ou de mouvement ou quoi que ce soit d'autre sont super jolies , mieux que sur les screenshot d'ailleurs ! et les videos =)
Citation :
Publié par Archeus
Ils devraient rajouter des incantations pour les sorts et des cris de guerre pour les coups spéciaux, ça aiderait à améliorer encore l'immersion je trouve

Bonne idée
Wow etant basé sur le fun et la demesure de blizzard on devrait avoir des sorts effectivement tres impressionant et des styles qui feraient peur rien qu'en les voyant de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés