Beta open ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une amie essaie de me rejoindre depuis ce matin, mais elle a toujours le message "erreur 53".

Si je ne me trompe, la beta devait être ouverte ce matin à 9h... mais peut être faut-il un certain pour que tous le monde y est accès...

Enfin, si quelqu'un ne faisant pas parti de la focus a accès au jeu depuis ce matin, qu'il le fasse savoir SVP

[EDIT] Je n'ai rien dit, mon compte FBT ne marche pas. problème de serveur apparemment [/EDIT]
Citation :
Publié par Hilvin
Pour l'occasion Nevrax ne remet pas les serveurs par langue?
Apparement c'est un serveur French et Allemand seulement la.
Oui je viens de le voir, ce qui n'est pas très intelligent car combien de français parlent couramment allemand et combien d'allemands parlent couramment français, il aurait mieux fallu laisser un seul serveur anglais, sinon là ça va être le bordel.
Citation :
Publié par Hilvin
Oui je viens de le voir, ce qui n'est pas très intelligent car combien de français parlent couramment allemand et combien d'allemands parlent couramment français, il aurait mieux fallu laisser un seul serveur anglais, sinon là ça va être le bordel.
les français parleront anglais pour parler aux allemands et les allemands parlerons anglais pour parler aux français

Et si dans le canal "région" tout le monde parle anglais, ça devrait aller
Citation :
Publié par nourse

Et si dans le canal "région" tout le monde parle anglais, ça devrait aller

Le problème va venir de là je pense mais bon attendons de voir ce que ça donne.
rha bonne nouvelle... sauf que je peux pas DL le client...

*Prie pour qu'ils se depechent de regler leur beta*

J'espere que j'aurai du son cette fois ci

Pour la langue c'est pas un probleme, en plus pour une beta on peut pas leur en demander trop ! Et surtout, une beta sert surtout a tester le jeu, pas a faire du RP (oui c'est plus amusant avec )
C'est ouvert ^^

Y a pas mal de noob dans la zone Triker

Juste une chose, serais temps de mettre le jeu en full screen et pas en mode fenêtré, pour une open béta ça le fait pas trop (à moins que je n'ais pas vu le paramètre pour le faire).... Et un pur mago qui ne peut pas s'autoheal

Aler je prend le jeu quand même, ça m'a l'air sympathique
Citation :
Publié par L@ng3
Juste une chose, serais temps de mettre le jeu en full screen et pas en mode fenêtré, pour une open béta ça le fait pas trop (à moins que je n'ais pas vu le paramètre pour le faire).... Et un pur mago qui ne peut pas s'autoheal
Petit bug présent, pour accéder au fullscreen, il suffit de changer la résolution puis de revenir à la résolution d'origine.
Citation :
Publié par L@ng3
Et un pur mago qui ne peut pas s'autoheal
Hein ?
En allant au Trainer Magie tu pourras prendre la stanza AutoHeal permettant de t'autohealer. En commençant pur mage, il te suffit de tuer un Yubo (je dis bien au tout début) pour gagner d'un coup 10 SP te permettant de le prendre chez le Trainer.
Bouh j'ai envie de jouer lol... ca commence à faire long 3 mois sans PC ( assez bon pour jouer genre portable et CG pourrie ) pour voir les évolutions du jeu à part sur le forum... Allé plus que deux semaines...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés