Je n'ai décidé de faire mes ML avec mon assassins que depuis que je connais le potentiel de la ML de spé (spymaster) Maitre des Ombres.
ML1, fouille minutieuse, ça sert àêtre plus riche et bientôt en RvR ça me servira donc.
ML2, leurre, oui en RvR, à part puller un couillon je vois pas mais très pratique pour passer un spot de mob aggro comme les naburites/destructeur de DF, donc ça sert pour le RvR.
ML3, poison résisté chance de se reposer, problème ML buggué, tu chain poison le mec/mob en face donc très utile actuellement.
ML4, sabotage, alors la j'adore

, tu attend qu'en RvR un mec pose sa sphère et pouf tu lui pète sous les yeux, rageantttttt

.
pas de timer dessus, et tu peut te refufu en instant, donc tout bon.
ML5, mine de snare, pour ralentir un groupe ennemi sans se faire, y'a pas mieux, seul problème sont incantation de 5 secondes qui te défufu mais bon utile à certain moment.
ML6, mine de poison, la je te dit pas le bonheur, jamais vu résisté encore ce truc et dans les 500 de dommages en général, le gars qui marche dessus, il pleure généralement.
ML7, la je trouve gadget en effet ce truc mais bon à tester en défense de fort ça.
ML8, pleurer ingénieur sur vos machine de siège comme ceux qui pose des sphères, prendra tout son potentiel sous NF ce truc.
ML9, poison mezz, souvent résisté mais quand ça passe, pur bonheur de tuer un mago au milieu de ses copains mezz.
ML10, celui qui tombe sur un groupe entier de fufu, mago/tank compris, celui la aura la surprise de sa vie.
Tu a raison, les ML ça sert à rien du tout.