Aide pour objet sertissable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau dans diablo 2 lord of destruction et j ai besoin d une réponse qui me serait très très utile .
Voici ma question : Est ce que les objets sertissable sont vendus par les PNJ ??
Repondez moi S.V.P

Ps/Edit : Mais t'es sur le mauvais forum, t'aurais dû poster sur les rumeurs.
Citation :
Publié par Torn
Et puis, ça donnera une utilité aux modos.
Mouais, de vrais femmes de ménage.

Direction Horadrim.

Pour la réponse celle de Torn est bien, j'ai pas mieux.
Citation :
Publié par DecMoon
Pour la réponse celle de Torn est bien, j'ai pas mieux.
nop elle fausse
tu peux avoir des objets sertibles non magique chez les marchands, a l'acte 1 et 2 en normal
mais je coris que c'est tout, a l'acte3 j'ai jamais regarde, vu que je ramene rarement le poignard pour refaire les marchands, et a l'acte 4 et 5, je crois que c'est que des items magique qui vendent
enfin si ils vendent des items blanc tu peux avoir des items sertisable, et moi je viens de me rendre compte ou je peux peux-etre choper un fleo 4 trous
Au fait pour faire des mots runiques comme l'exemple (Langueur / Tir Ral) faut-il les sertir ou les transmuter avec le cube?
Your soul, will be sacrifice for Siela...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés