Recrutement sur LS

Répondre
Partager Rechercher
Slt all ^^

Voila, moi et un pote venons de créer 1 LS entièrement dédié aux NOOB FR (débutants fr).

Si vous voulez venir dans notre LS il suffit de m'envoyer soit:

- 1 message sous FFXI --> /tell Elizia ou bien /tell Nollye (g 2 persos ^^)
ou bien
- m'envoyer un message privé d'ici (j regarde tout les 2 jours voir tout les jours)

Pr le moment nous sont 8 dont des noobs ms osi des confirmés.

Dc voila, je c que tout le monde passe par la dc otant bien aider les nouveaux ^^
Vous voyez que mon iddée de creer une guilde pour debutants c'etait pas mal
moi je veux bien etre dans votre guilde.
Bien que je pense commencé tout seul, les conseils aide pas mal.
En + je connais deja taltos
++

Oui, c'est plutôt de sympa de genre de guildes ^^
Tar, la différence avec ce que tu avais proposé (et ce que j'avais approuvé ^^), c'était que tu voulais faire une guilde de débutants, en gros ou plusieurs nouveaux s'aident. Dans cette guilde, c'est plutôt une aide venant de personnes un peu plus expérimentées.

M'enfin, je retiens ce nom dans le cas où j'irais sur Gilgamesh
Talking
Merci pr vos messages
Oui je parlais de débutants débutants ceux qui connaissent pas 1 pètent ds FFXI.

Mais comme le dit deathstrike il m faudrais osi qqles personnes ki si connaissent car si j doit tt expliquer avec mon pote ont va jms upper ^^.

Dc ui Deathstrike ou les otres vous êtes les bienvenus (ms j préférerai + de noobs que de confirmés)

Dc si vous voulez appelé moi sur FFXI directement /tell nollye ou /tell Elizia ou sinon envoyer moi 1 message privé d'ici.

Merci à vous tous pr vos messages de sollicitations, c super sympa
Merci pr vous tous ( pr vos messages) ^^ sa m fais super plaisir.

Sinon tous ceux ki m'ont écrient j'espère vous avoir répondu.

Sinon en 2005 ya pa de pb écrit moi est je t filerai 1 perle.

A bientôt les futurs playeur de FFXI
Je rajoute qu'il y a dans une certaine mesure une possibilité d'acheter quelque WP pour Gilga pour les joueurs qui sont réellement intéressé pour nous rejoindre

La plupart d'entre nous sont là pour vous aider car maintenant qu'on a bien été aidé je pense que pour la plupart nous avons dépassé le stade du débutant pour atteindre peut etre un niveau intermédiaire entre le joueur confirmé et le noob

N'hesitez pas a faire votre demande de WP par email ou par message privé ici même.

A bientot sur vana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés