Aller à la page... |
thane template/artefacts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille en bouclier le moyen que la Flamme au donjon ML7 loot il est top.
De tête je n'ai plus les caractéristiques, mais je repasserais te remettre ça ![]() |
![]() |
|
|
GoV deja c'est sur, il est trop bien pour thane, apres ben ca depend des gouts et des couleurs.
|
retourne finir les rp de ton chasseur spece de ouik
![]() sinon la batailleuse activer en contondant me parait très bien pour aller en 1 hand |
![]() |
|
djelec le foudroyant |
Trouver plus de messages par djelec le foudroyant |
|
il est bien mais le proc ne marche pas en PVE
![]() |
![]() |
|
|
moi je lui trouve qqchose a redire : il est moche !!!
|
![]() |
|
|
le proc marche pas en pve ? ^^
comme tout les reverse sur arme ou bouclier =) |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai teint le mien en rose fluo , scren inc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elgroom DeChenieou |
Trouver plus de messages par Elgroom DeChenieou |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
|
Donne moi ton boubou Elae, au nom de notre amitié
![]() sinon pour la ceinture, la ceinture de la brute est bien mieux je pense, facile a trouver et pas besoin de la faire xp ![]() |
![]() |
|
Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
|
Oui sympa la ceinture sur Hashey je l ai ds mon sac juste pour le pve mais je la trouve pas top ds un sc
et pour le boubou il y en a un au coffre GU ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
encore une chose pour ta SC
essaye de compter des objets pas compliquer a recuperer .... du genre les jambieres dracos et pourpoint chimere il faut connaitre du monde et organiser des sorties avant d'en voir la couleur. je te conseil plutot des objets facil a trouver comme les objets ml9 de kiran, chan et roshan (voir ptete nelos) qui sont faisable a 1FG voir moins (y'a aussi le brave et le tacticien a 1FG) evite de faire comme certaine personnes qui mettent dragonstorm dans leur SC alors que ..... pour l'avoir il faut se lever TRES TRES tot ![]() PS : ![]() je joue bien mon healer comme un tank ^^ edit : j'ai mis quelques espaces pour mieux lire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|