thane template/artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Helllo
Ma petite thane venant d'atteindre le niveau 44, me demandais quel serai le meilleurs template pour thane ?
Sachant que je suis Frostalf 10 consti 10 dex 10 piété ...

Au point de vue des artefacts que faut t'il ?
- Ceinture soleil
- OB ?
- Batailleuse 1 main ? (et en 2 main ?)
- Hache malice bien ? (je suis spec marteau)
- En boubou ?
- GoV
- ???

Merci
en fait, GoV ou Eirène, comme tu te sens, car pour les bonus ToA, il doit y avoir les deux même carac, un peu comme GoV/nailah pour magot, GoV/scarab golden vest...

ah tien, j'vous sur VoS/librairy, que eirene pour thane, il n'y aurai que les bonus de mêlées, et pour skald que les bonus sorts, alors que GoV pour skald a les même bonus que thane

du coup, ouep, par sécurité, prendre GoV ^^ [le proc level 10 d'Eirène à l'air sympa^^]

sinon, si tu prends gant folie montante, faudrait prendre malice, car, avec GoV, ça te fait 9/7% en dommage style et dommage mêlée, + 3% vitesse mêlées, mais il n'y a pas que des arté qui donnent de tel bonus, à l'inverse des deux premiers

mais c'est juste perso ^^
Le bouclier de flamme de volcanus c'est:
Ecu envoûte par le magma avec proc heal et d'autres trucs pas mal, j'édit pour plus d'infos
EDIT: for +24, chaleur 6%, 2% melee speed +5 bouclier +3 toutes armes, proc soin 80... rien a dire a par...
Talking
Personellement, j'ai pris Zahur version mage, bracelet des étoiles et GoV

En boubou, trouve en un bien en loot, oublie les arte

En arme, batailleuse est pas mal, mais une arme loot bien foutu le vaut aussi bien

tout le reste est je pense une perte de temps
Donne moi ton boubou Elae, au nom de notre amitié

sinon pour la ceinture, la ceinture de la brute est bien mieux je pense, facile a trouver et pas besoin de la faire xp
Hihi Kali je l'ai acheté 200po le bouclier (Merci Carolie il vaut 10fois ce prix sur Fondations )

Sinon pour la ceinture ce que j'aime avec celle du soleil c'est le /use resists qui est pas trop mal, et puis les armes que tu peux filer aux gardes de fort il me semble
Et de toute façon elle est très rapide à xp
En arte j'ai choisit, GOV, Battler 1 main, Bracelets des etoiles car la transfo en grogan me fait trop rire, et Brassards ceremoniaux car la bulle de mezz et vraiment trop bon.

Ceinture du soleil les stats sont vraiment pas top du tout.

En bouclier il ya bouclier du cyclope mais vraiment trop la mort a pexe, et dont les use ne sont vraiment bof.

m2c
pour ma part j'ai opter pour un equipement qui proc soin au maximum.
bouclier ml7
pourpoint chimere
jambiere dracos (ancienne version)

sinon en artefact j'ai
ceinture de la lune (bonus en pieter)
Bracelet des etoiles (heu ... j'en sais rien mais transformer les ennemis en bestioles ça me plait )
ombre brumeuse
heu ... je crois que c'est tout pour le rvr.

ha si, j'ai cogneur pour casser les portes de fort.

PS : je suis spe 50 ire, 42 bouclier. en gros je cast et je tape apres.
Citation :
Publié par seifer91

PS : je suis spe 50 ire, 42 bouclier. en gros je cast et je tape apres.

Dans mes bras mon frère!

Enfin quelqu'un qui a assez de dignité pour mettre 50 en ire!
encore une chose pour ta SC

essaye de compter des objets pas compliquer a recuperer .... du genre les jambieres dracos et pourpoint chimere il faut connaitre du monde et organiser des sorties avant d'en voir la couleur.

je te conseil plutot des objets facil a trouver comme les objets ml9 de kiran, chan et roshan (voir ptete nelos) qui sont faisable a 1FG voir moins (y'a aussi le brave et le tacticien a 1FG)

evite de faire comme certaine personnes qui mettent dragonstorm dans leur SC alors que ..... pour l'avoir il faut se lever TRES TRES tot

PS : @Loum, ça me plait de jouer un tank comme un mage
je joue bien mon healer comme un tank ^^

edit : j'ai mis quelques espaces pour mieux lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés