Décap PDV en général, fufu en particulier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu savoir par curiosité avec TOA et son fameux décap à 200 PDV, son fameux décap de constit (+25) + les buffs maxi (rouges / jaunes avec bonus ToA 25%) + RA (CA et resistance) à cb vous arrivez en PdV.

Personnellement avec un sicaire breton CA2 resistance 2, un decap de 40 pdv (ceinture du soleil) et un decap constit de 10: j'arrive buffé au max à 2034 PdV (je trouve ça énorme pour un sicaire).... Un furtif a t'il réussi à decap constit de 25 et de decap PdV à 200? Je serais vraiment curieux de savoir combien il atteind.

Si l'on part dans ce sens: un tank lourd de type troll, firlb ou highlander pourrait donc dépasser les 3500 PdV non?

Tout ces décap ne sont-ils pas un brin abusés?
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Si l'on part dans ce sens: un tank lourd de type troll, firlb ou highlander pourrait donc dépasser les 3500 PdV non?
3500, je pense que tu t'enflammes un peu. A mon avis le max du max hors transfo proto doit tourner dans les 3000 pour un nain guerrier / zerk ou un finelame shar super optimisé et orienté max hp.

Ca reste à vérifier, le test doit pas être dur à faire, suffit de prendre des pauvres loots avec cette orientation en négligeant les autres stats et de regarder le résultat
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
3500, je pense que tu t'enflammes un peu. A mon avis le max du max hors transfo proto doit tourner dans les 3000 pour un nain guerrier / zerk ou un finelame shar super optimisé et orienté max hp.

Ca reste à vérifier, le test doit pas être dur à faire, suffit de prendre des pauvres loots avec cette orientation en négligeant les autres stats et de regarder le résultat
Hum je me disais ça parce qu'avec mon MA breton équipé encore qu'avec du sidi et du sc (pas ressorti depuis ToA ) avec ConstitA 2 j'arrive à environs 2500 pdv mais c'est vrai que je pense que tu as plus raison avec les 3000 PdV mais ça reste énorme quand même
Je ne connais pas les valeurs de mes décaps Constitution et PdV (stuff de transition) mais buffé par un chaman avec les buffs jaunes (+25% bonus buff), constitution améliorée II, résistance II, j'arrive au max à 2226 PdV.

Je me souviens de l'époque où full buff j'arrivais à 1800 et que je trouvais ça énorme ... ToA ou les abérations du jeu de rôle.

Lors de ma prochaine connexion je screen et j'édit ^^
2860 sur ma guerrière avec 200 de decap pdv et 10 de decap constit (avec constit 3 et résistance 1 ou 2 , je sais plus ) et l'aura des rois.

Sinon sur mon assassin, 2060 full buff sans sc toa .
proto sylvan avec resistance 1 et je decap de 58pdv en attendant la SC toa

j arrive a 2300+ pdv buffe par un druide de ma guilde soit environ 3500pdv en kazimir (pas sur que les buffs soient cape,le must serait que je test avec un BB)
Citation :
Bonjour,

J'aurais voulu savoir par curiosité avec TOA et son fameux décap à 200 PDV, son fameux décap de constit (+25) + les buffs maxi (rouges / jaunes avec bonus ToA 25%) + RA (CA et resistance) à cb vous arrivez en PdV.

Personnellement avec un sicaire breton CA2 resistance 2, un decap de 40 pdv (ceinture du soleil) et un decap constit de 10: j'arrive buffé au max à 2034 PdV (je trouve ça énorme pour un sicaire).... Un furtif a t'il réussi à decap constit de 25 et de decap PdV à 200? Je serais vraiment curieux de savoir combien il atteind.

Tout ces décap ne sont-ils pas un brin abusés?
Tu peux avoir les memes a priroi

A chacun de voir ou sont ses priorites

Avoir decap constit et PDV

Doit plus rester bcp de places pour decap dexterite (necessaire a toutes les classes) et un truc d'armes pour un tank et truc de magies pour mages

D'alleurs j'aurais bien voulu decap a la fois intelligence et dexterite et acuite pour ma thauma mais c'etait pas faisable
En Overcap Consti (21), résistance 2 / Consti 2, aura des Rois, Full buff rouges, je monte à +/- 3100 Pdv en tant que Protecteur (Firbolg).
Soit 4250 en Bambi

Maintenant avec NF, un Protecteur Shar, avec l'augmentation des pdvs des RAs, augmentation de la constitution (jusqu'à 48 :ack: ) et l'overcap, ça doit pouvoir facilement dépasser les 3500, frôler même les 4000 une fois buffé. (bon, niveau RAs, y'a rien d'autre à côté quoi ). Bon en même temps ça fait 6000 points de vie en Bambi
Avec decap constit 10, decap pdv 200, resistance 1,j'atteint 2018pdv avec des double buff vert (je suis clerc spe smite), jamais regarder combien de pdv j'avais avec un buff bot.
Citation :
Publié par Nihil
En Overcap Consti (21), résistance 2 / Consti 2, aura des Rois, Full buff rouges, je monte à +/- 3100 Pdv en tant que Protecteur (Firbolg).
Soit 4250 en Bambi

Maintenant avec NF, un Protecteur Shar, avec l'augmentation des pdvs des RAs, augmentation de la constitution (jusqu'à 48 :ack: ) et l'overcap, ça doit pouvoir facilement dépasser les 3500, frôler même les 4000 une fois buffé. (bon, niveau RAs, y'a rien d'autre à côté quoi ). Bon en même temps ça fait 6000 points de vie en Bambi
Me disais aussi..... 4000 ça me parait tendu mais 3500 c'est atteignable en fait.
Citation :
Me disais aussi..... 4000 ça me parait tendu mais 3500 c'est atteignable en fait.
Sans aucun soucis, une RAs de Frontiers permettant pour la "modique" somme d'une trentaine pts de RAs de gagner 400pdv... donc même en tant que firbi pas optimisé (j'avais mit 5 consti à la création) j'y arriverais sans soucis (même si la jeu n'en vaut pas la chandelle.. mais avec des pierres pour établir un record, pourquoi pas )
Citation :
Publié par Nihil
Sans aucun soucis, une RAs de Frontiers permettant pour la "modique" somme d'une trentaine pts de RAs de gagner 400pdv... donc même en tant que firbi pas optimisé (j'avais mit 5 consti à la création) j'y arriverais sans soucis (même si la jeu n'en vaut pas la chandelle.. mais avec des pierres pour établir un record, pourquoi pas )
Oui Mais je ne demande pas d'établir un record, je voulais savoir en moyenne cb on pouvait obtenir avec ToA et les différents decap / bonus sur buffs etc.. Mais effectivement en mettant resistance 5 et constit 5 plus les decaps etc.. C'est sûr que ca devient monstrueux mais paye tes PR gâchés...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés